Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

Opération croquettes samedi 29 septembre 2018

AuteurMessage
dorpat35
Modérateur

MessageSujet: Opération croquettes samedi 29 septembre 2018   Dim 02 Sep 2018, 21:42

Nous organisons une opération croquettes le samedi 29 septembre 2018. Nous manquons de bénévoles.

Le matin nous sommes deux Ladycat et moi

Il manque deux personnes.

L'après-midi il faudrait 4 personnes.

Si vous êtes disponible, n'hésitez pas à vous positionner sur ce post.

Merci à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

MessageSujet: Re: Opération croquettes samedi 29 septembre 2018   Dim 02 Sep 2018, 22:03

c'est où
Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: Samedi 29 septembre 2018 - Opération CADDIE - Super U Montfort-S-Meu   Lun 03 Sep 2018, 11:00

Bonjour,

C'est au Super U de Breteil (Montfort/s/Meu).

Le matin le créneau horaire est de 9h30 à 12h     OK

Ladycat, dorpat, Jojo21, Annette et Louise-Marie

L'après midi nous pouvons découper en plusieurs créneaux et s'arranger suivant vos disponibilités

Annette sera aussi présente l'après midi (il manque trois personnes)

Il faut minimum 4 personnes par tranches horaires

12h - 14h : Annette, (elle ne peut pas être toute seule pour une action aussi importante)

14h-18h : Chantal, Annette

15h - 18h : Caramel, Annette

"18h - 20h" vous pouvez rester jusqu'à la fermeture mais généralement je propose au magasin que l'Association reste jusqu'à 18h30 grand maximum le temps de tout distribuer par exemple. A vous de voir !

Merci d'avance

Dernière édition par Morgane35000 le Ven 21 Sep 2018, 20:38, édité 3 fois
jojo21

MessageSujet: Re: Opération croquettes samedi 29 septembre 2018   Lun 03 Sep 2018, 19:55

Si mon dos va mieux,je serais la
mamounette

MessageSujet: Re: Opération croquettes samedi 29 septembre 2018   Lun 03 Sep 2018, 21:00

moi aussi je peux venir
dorpat35
Modérateur

MessageSujet: Re: Opération croquettes samedi 29 septembre 2018   Lun 03 Sep 2018, 21:23

Merci les filles !!!
Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: Samedi 29 septembre 2018 - Opération CADDIE - Super U Montfort-S-Meu   Mer 19 Sep 2018, 10:05

Bonjour,

Nous attendons en priorité une équipe nomade mais les familles qui auraient besoin de croquettes et autres dons spécifiques possible d'acheter en magasin n'hésitez pas à nous le signaler.

Lorsque nous mettons en place ces actions c'est bien sûr pour vous aider financièrement !

Merci de nous le faire savoir et si possible de venir récupérer les dons en fin de journée ou que quelqu'un d'autre vienne, dans ce cas merci de nous préciser le nom de la personne.

Je vous souhaite une bonne journée

A très vite !
mamounette

MessageSujet: Re: Opération croquettes samedi 29 septembre 2018   Mer 19 Sep 2018, 13:32

je serais là toute la journée
jojo21

MessageSujet: Re: Opération croquettes samedi 29 septembre 2018   Jeu 20 Sep 2018, 09:41

je serai la le matin sur
mamounette

MessageSujet: Re: Opération croquettes samedi 29 septembre 2018   Jeu 20 Sep 2018, 10:17

il faut arriver à quelle heure
Caramel

MessageSujet: Re: Opération croquettes samedi 29 septembre 2018   Jeu 20 Sep 2018, 15:32

Bonjour,

Je suis disponible au créneau horaire de votre choix l'après midi seulement et intéressée par des croquettes pour mes sites de nomades.
A vous de me dire. Merci  Very Happy
Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: Samedi 29 septembre 2018 - Opération CADDIE - Super U Montfort-S-Meu   Jeu 20 Sep 2018, 19:52

Bonjour,

Merci à vous trois !

Alors l'opération commence à 9h30. Le magasin ouvre à 8h30 mais pour les bénévoles je vais dire au magasin 9h30.
Caramel c'est parfait. As tu quelqu'un qui pourrait venir avec toi l'après midi ? Même plusieurs car pour l'instant je n'ai pas beaucoup de personnes et pourtant les demandes de croquettes sont fréquentes. J'attends; tout va se déclencher au dernier moment  

Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: Samedi 29 septembre 2018 - Opération CADDIE - Super U Montfort-S-Meu   Jeu 20 Sep 2018, 19:59

Morgane35000 a écrit:
Au fur et à mesure des réponses je mets ce message à jour :

<

C'est au Super U de Breteil (Montfort/s/Meu).

Ladycat, dorpat, Jojo21 et Annette

L'après midi nous pouvons découper en plusieurs créneaux et s'arranger suivant vos disponibilités

Annette sera aussi présente l'après midi

Caramel ci dessous les créneaux si cela ne te convient pas dis le moi je m'arrangerai Very Happy

12h - 15h :

15h - 18h :

"18h - 20h" vous pouvez rester jusqu'à la fermeture mais généralement je propose au magasin que l'Association reste jusqu'à 18h30 grand maximum le temps de tout distribuer par exemple. A vous de voir !

Merci d'avance >>
Caramel

MessageSujet: Re: Opération croquettes samedi 29 septembre 2018   Jeu 20 Sep 2018, 20:08

Merci Morgane,

Plutôt de 15 à 18 h puisque je trappe sur le site Cévennes le matin. Je peux aussi arriver avant 15 h si manque de bénévoles.
Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: Samedi 29 septembre 2018 - Opération CADDIE - Super U Montfort-S-Meu   Jeu 20 Sep 2018, 20:40

Merci beaucoup

C'est noté mais j'espère avoir plus de monde

Nous n'avons pas de lieu pour stocker alors nous essayons d'avoir au moins une personne de sites nomades différents ou qui se charge de distribuer à des familles d'accueil. Ce n'est pas évident mais si les personnes peuvent se déplacer ne serait ce que deux heures ce serait le top !
Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: Re: Opération croquettes samedi 29 septembre 2018   Ven 21 Sep 2018, 20:40

Morgane35000 a écrit:

Bonsoir message mis à jour

Super U de Breteil (Montfort/s/Meu).

Ladycat, Dorpat, Jojo21(?), Annette et Louise-Marie

Annette sera aussi présente l'après midi (il manque trois personnes)

Il faut minimum 4 personnes par tranches horaires

12h - 14h : Annette, Jojo21(?)

14h-18h : Chantal, Annette, Jojo21(?)

15h - 18h : Caramel, Annette, Jojo21(?)

Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération croquettes samedi 29 septembre 2018   

Opération croquettes samedi 29 septembre 2018
Page 1 sur 1