Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

Braderie de St Martin à Rennes le 16 septembre 2018

AuteurMessage
dorpat35
Modérateur

MessageSujet: Braderie de St Martin à Rennes le 16 septembre 2018   Dim 02 Sep 2018, 21:33

Et une braderie de plus, cette fois à St Martin à Rennes. Toujours la boutique d'Annette, donc si vous avez raté Bédée, il vous reste St Martin pour voir les nouvelles créations d'Annette notre super couturière.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

MessageSujet: Re: Braderie de St Martin à Rennes le 16 septembre 2018   Mar 11 Sep 2018, 15:59

bon tout est prêt pour dimanche j'ai refais des jolies douillette,allez voir sur le poste de la boutique vous verrez ce que nous exposerons ,il y en aura pour tout le monde déjà il y a 1400 lingettes lavables qui vous attendent, des coussins ,des hamacs pour chats ,des bouillottes,des blocs porte et beaucoup d'autres chose ,je vous parle simplement de ce que j'ai fait boutique d'Annette,on a vraiment besoin de votre aide financière car cet été nous avons dû sauver beaucoup beaucoup d'animaux et il y en a sur une liste d'attente     je vous dis déjà          MERCI
mamounette

MessageSujet: Re: Braderie de St Martin à Rennes le 16 septembre 2018   Sam 15 Sep 2018, 14:09

il fait beau nous vous attendons demain ,nous serons rue Armand Rébillon venez vite nous voir 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Braderie de St Martin à Rennes le 16 septembre 2018   

Braderie de St Martin à Rennes le 16 septembre 2018
Page 1 sur 1