Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ARISTO
Hier à 20:23 par mamounette

» REVAN - Male - Labrador X Border - 4 ans
Hier à 19:36 par mamie21

» CHIPIE
Hier à 18:53 par mamounette

» ROCKY - Male - Yorkshire - 5 ans
Hier à 15:27 par Gaëlle.

» ANDY - Male - Yorkshire - 3 ans
Hier à 14:11 par Solenne

» MERCY
Hier à 09:03 par teasam

» TAÏ et MAÏ
Jeu 17 Jan 2019, 17:23 par mamounette

» AYQUA & FLORA - 13 ans & 8 ans - X Papillon & York
Jeu 17 Jan 2019, 13:12 par Solenne

» INA - Femelle - Setter X Beaggle - 4 ans
Jeu 17 Jan 2019, 13:10 par Solenne

» PIMPRENELLE
Jeu 17 Jan 2019, 13:05 par LANA

» JASPER - Male - Cocker Spaniel Golden - 4 ans - RESERVE 2018
Jeu 17 Jan 2019, 13:03 par Solenne

» MUMBA - Femelle - X Yorkshire - 9 ans - RESERVE 2019
Jeu 17 Jan 2019, 13:01 par Solenne

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

EMBRY

AuteurMessage
louise_dev
Admin

MessageSujet: EMBRY   Dim 19 Aoû 2018, 12:22

Nom : EMBRY
Date de naissance : 15/04/2018
Race : type européen
Couleur : tigrée et blanche

N° d'identification : 250269608168132
Stérilisée : à ses 6 mois
Vaccinée : à venir
Tests FIV/FELV : à ses 3 mois

Frais d'adoption : 160€

EMBRY est née d'une chatte errante que nous avons prénommée EMBROISE. Elle était très craintive au début mais a finalement su se laisser aller et accorder sa confiance. Très attachée à se maman, Embry est une gentille minette calme et attachante.

Dernière édition par louise_dev le Dim 13 Jan 2019, 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitskorrigans.com
romigiulia

MessageSujet: Re: EMBRY   Lun 20 Aoû 2018, 21:59

Visite veto annulé impossible à attraper......
romigiulia

MessageSujet: Re: EMBRY   Jeu 23 Aoû 2018, 22:54

Embry est isolé dans une pièce avec ewen son frère et sa maman embrouille depuis presque 3 semaines. Ewen et embrouille déjà sociable ( reste à tester avec d'autres personnes que moi et dans un espace moins confiné ) Embry elle ne veut toujours pas m'accorder sa confiance. Il me semble être nécessaire de la séparer des deux autres afin de m'occuper de sa socia mais pour l'instant pas d'autres pièce avant début septembre.
Affaire à suivre pour la petite puce j'espère qu'elle comprendra que je ne lui veut que du bien
romigiulia

MessageSujet: Re: EMBRY   Dim 28 Oct 2018, 13:10

romigiulia

MessageSujet: Re: EMBRY   Dim 28 Oct 2018, 13:12

romigiulia

MessageSujet: Re: EMBRY   Dim 28 Oct 2018, 13:16

Bonjour voilà quelques photos de la petite Embry elle se détend petit à petit et devient de plus en plus belle. C'est un petit gabarit pour 6 mois et je pense elle restera comme ca. Elle sort dans le jardin et hop le soir elle rentre dans le salon s'assoit et attend que nous allions nous coucher pour se mettre sur le canapé.
romigiulia

MessageSujet: Re: EMBRY   Dim 28 Oct 2018, 13:24

romigiulia

MessageSujet: Re: EMBRY   Dim 28 Oct 2018, 13:33

Embry a été sterilisee identifiée testée et primo vacciner vendredi matin. Tout s'est bien passé elle s'est vite remis de son opération. Nous avions avancée niveau socia juste avant la stérilisation la petite puce me mordillait les doigts et me donner des petits coups de pattes sans les griffes.
Elle m'a boudé deux jours mais aujourd'hui ca va mieux nous avons repris nos échanges.
Aujourd'hui j'ai pu la caresser assez discrètement mais j'ai remarqué que cela se fait qu'en présence de sa maman embrouille. Une fois seule ca devient plus compliqué.
Elle est très très attachée à sa maman et se sent plus rassurée et sereine pour se laisser aller à la caresse.
romigiulia

MessageSujet: Re: EMBRY   Sam 12 Jan 2019, 23:31

romigiulia

MessageSujet: Re: EMBRY   Sam 12 Jan 2019, 23:33

romigiulia

MessageSujet: Re: EMBRY   Sam 12 Jan 2019, 23:37

romigiulia

MessageSujet: Re: EMBRY   Sam 12 Jan 2019, 23:51

Bonjour à tous
Voici des nouvelles de la petite embry qui a maintenant presque 9 mois. La dernière photo date de ce soir les autres de novembre ( elle avait 7 mois passé).
La petite mistinguette qui est une petite beauté évolue à son rythme ( pas facile quand on est entourée de 18 chats et deux bb de 19 mois qui crient et cavalent partout ).
Embry vient me sentir le doigt, me réclame à manger avec son tout petit miaulement super craquant, se poste devant ou à côté de nous mais ne veut toujours pas de ma caresse.

Il faut du temps mais on y arrivera bien un jour.
Elle se détache beaucoup plus de sa maman, elle est ok avec les autres chats au contraire elle recherche sleurs présence comme si ça l’a rassurée quelques part un peu.
Cependant pour que embry soit bien dans ses pattounes et qu’elle évolue favorablement il lui faudrait une famille sans chien ni enfants en bas ahd ni ado. Une famille calme, posée, patiente et à l’écoute avec déjà un compagnon à 4 pattes.
romigiulia

MessageSujet: Re: EMBRY   Sam 12 Jan 2019, 23:56

C’est une minette qui restera un tout petit gabarit j’adore sa bouille on a envie de la bisouiller c’est très frustrant mdr.
Si elle peut être adoptée avec son frangin( Ewen à côté d’elle sur la dernière photo) se serait que du bonheur ils jouent beaucoup ensemble.
Une gentille famille pour ses deux bébés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMBRY   

EMBRY
Page 1 sur 1