Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

OUPA

AuteurMessage
louise_dev
Admin

MessageSujet: OUPA   Mar 14 Aoû 2018, 00:27

Nom : OUPA
Date de naissance : 01/07/2018
Race : type européen
Couleur : tabby

N° d'identification : 250269811438712
Stérilisée : à venir
Dernier vaccin TCL : à venir
Tests FIV-/FELV- : 27/11/2018

Frais d'adoption : 160 euros

Vous cherchez un chaton pas comme les autres ? Demandez Oupa ! Cette jolie demoiselle est à fois douce et câline, débordante d'énergie et fougueuse, indépendante et pot de colle, selon l'humeur ! Son pelage unique "inspiration vache" est des plus doux, tout comme son regard aux reflets d'émeraude.

Dernière édition par louise_dev le Mer 09 Jan 2019, 01:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitskorrigans.com
Mogwai

MessageSujet: Re: OUPA   Sam 18 Aoû 2018, 14:22

La petite Oupa va avoir besoin de temps pour faire confiance à l'humain. Elle a peur de ces grandes mains qui l'approchent, même si elle apprécie quand c'est pour donner un peu de pâtée ... elle a dû avoir un petit brin de toilette pour commencer à la déparasiter. Ça ira mieux dans quelques jours je pense ... petite puce, elle est touchante 

Koalam

MessageSujet: Re: OUPA   Sam 18 Aoû 2018, 22:46

Elle est adorable et semble très douce! Courage Oupa, tu verras que les grandes mains donnent des tonnes de câlins! 
mamounette

MessageSujet: Re: OUPA   Ven 30 Nov 2018, 09:45

comment va OUPA
Mogwai

MessageSujet: Re: OUPA   Mar 11 Déc 2018, 15:32

Quelle métamorphose sur les photos ! Merci pour les nouvelles, elle est devenue toute belle et si grande, rien à voir avec la petite minette frêle et apeurée que j'avais chez moi. Encore mille merci à sa famille d'accueil d'avoir pris le relai, relai pas évident en plus, je m'en veux souvent de n'avoir pas pu les garder mais je me dis qu'elle et sa maman ne seraient plus de ce monde si elles avaient été envoyées à la fourrière. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUPA   

OUPA
Page 1 sur 1