Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

ALLEN - Mâle - date de naissance à venir - X Siamois - identification à venir - RESERVE 2018

AuteurMessage
louise_dev
Admin

MessageSujet: ALLEN - Mâle - date de naissance à venir - X Siamois - identification à venir - RESERVE 2018   Jeu 09 Aoû 2018, 02:47

NOM : ALLEN 
Date de naissance : à venir
Race : XSiamois
Couleur : Seal Point

Identification par puce électronique : A venir
Stérilisée : A ses 6 mois
Dernier vaccin TCL : A venir
Test FIV/FELV : A ses 3 mois

Dernier vermifuge : A venir
Dernier traitement antipuces : à venir

Frais d'adoptions : 160€

SITE "LA MAISON DE LA VIEILLE DAME"

Dernière édition par louise_dev le Mar 04 Sep 2018, 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitskorrigans.com
Shauni

MessageSujet: Re: ALLEN - Mâle - date de naissance à venir - X Siamois - identification à venir - RESERVE 2018   Jeu 09 Aoû 2018, 22:45

Bonsoir.

Je suis Laëtitia et j'accueille Allen depuis ce soir.
Ça se passe plutôt bien, même très bien. C'est une machine à ronrons et caresses, sur ses gardes mais pas craintif de l'homme.
Il a joué avec son plumeau, bien mangé et a élu domicile sur l'arbre à chat pour passer sa nuit.
Des photos jointes du bel Apollon ;)

Bonne soirée.

Elentelya

MessageSujet: Re: ALLEN - Mâle - date de naissance à venir - X Siamois - identification à venir - RESERVE 2018   Ven 10 Aoû 2018, 20:17

Bonjour, je serais intéressée pour adopter Allen, comment puis-je déposer une demande?
mamounette

MessageSujet: Re: ALLEN - Mâle - date de naissance à venir - X Siamois - identification à venir - RESERVE 2018   Ven 10 Aoû 2018, 20:57

bonsoir vous pouvez envoyer un mail à l'association 

assoptitskorrigans@gmail.com
Elentelya

MessageSujet: Re: ALLEN - Mâle - date de naissance à venir - X Siamois - identification à venir - RESERVE 2018   Ven 10 Aoû 2018, 20:59

Merci, je fais ça de ce pas!
louise_dev
Admin

MessageSujet: Re: ALLEN - Mâle - date de naissance à venir - X Siamois - identification à venir - RESERVE 2018   Mar 04 Sep 2018, 21:16

ALLEN a posé ses valises !!!! Il va être adopté par sa famille d'accueil 
https://petitskorrigans.com
Vero35

MessageSujet: Re: ALLEN - Mâle - date de naissance à venir - X Siamois - identification à venir - RESERVE 2018   Mer 05 Sep 2018, 13:39

J'aime ce genre de nouvelles Very Happy

En même temps, vu sa bouille .. type siamois aux yeux bleu! Comment y résister?

Bonne continuation petit loup
Shauni

MessageSujet: Re: ALLEN - Mâle - date de naissance à venir - X Siamois - identification à venir - RESERVE 2018   Mer 05 Sep 2018, 13:41

Et en prime, c'est le portrait craché d'un de mes anciens chats qui nous a quitté il y a deux ans. Difficile de ne pas craquer. Même si bon, c'est un bavard qui adore mordiller les mains et les pieds, surtout quand on est occupé à faire autre chose -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALLEN - Mâle - date de naissance à venir - X Siamois - identification à venir - RESERVE 2018   

ALLEN - Mâle - date de naissance à venir - X Siamois - identification à venir - RESERVE 2018
Page 1 sur 1