Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

La folle aventure de Moustique

AuteurMessage
moustique2018

MessageSujet: La folle aventure de Moustique   Dim 05 Aoû 2018, 22:46

Bonjour à tous et toutes, je suis toute neuve ici ;)

J'ai contacté l'asso via fb suite a la decouverte de 2 chatons (environ 2 mois) dans un fossé devant le champ de nos chevaux...

La petite femelle (tricolore) a eu rapidement une famille, mais le petit male tout noir et tout fluet n'a pas rencontré grand succès.
Je dois dire que moi même si je cherchais un chaton je ne me serais pas retourné sur lui ...

Il a donc été hébergé aux ecuries dans un box, avec de la paille dans la mangeoire en guise de dodo, des croquettes chatons et de l'eau ^^
Personne n'en veux et pourtant de jour en jour il appelle dès qu'il nous entend arrivé ... bon après quelques petites tentative pour amadouer le monde, il reste aux écuries ! 
Je l'ai nommé Moustique, eh oui il est tout petit miaule a peine et est très fin ^^ , il est adorable, très calin , on peut le prendre sans souci dans les bras, il ronronne.

Comme s'il était chez lui il va dans les salles de cours, dans la sellerie avec les autres chats, n'a pas peur de mes yorks et encore moins de la Leonberg ^^ il aime bien tout le monde et n'est pas du tout farouche, il aurait bien fait un tour dans la voiture du maréchal Smile

Un grand merci a la personne qui m'a repondu via fb car c'est la seule des assos que j'ai contacté qui a su prendre le temps de me repondre, me guider et prendre des nouvelles.
Moustique a été traité vers et puces et lavé (l'eau était presque aussi noir que lui)

Je viendrais mettre des nouvelles ici, mais je crois qu'il est heureux dans son malheur, d'avoir trouvé une nouvelle maison Smile

Revenir en haut Aller en bas
teasam

MessageSujet: Re: La folle aventure de Moustique   Lun 06 Aoû 2018, 08:11

Pour ce beau sauvetage et heureuse vie à Moustique !
louise_dev
Admin

MessageSujet: Re: La folle aventure de Moustique   Ven 26 Oct 2018, 09:13

L'hiver approche, comment va Moustique ? Smile
https://petitskorrigans.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La folle aventure de Moustique   

La folle aventure de Moustique
Page 1 sur 1