Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

14 et 21 août 2018 - Marché de St SULIAC (35)

AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: 14 et 21 août 2018 - Marché de St SULIAC (35)   Sam 04 Aoû 2018, 23:12

Nous serons avec notre boutique au marché de St SULIAC (près de St Malô) les mardi 14 et 21 août de 16 h à 21 h !!! Venez nombreux nous rendre visite et acheter les beaux accessoires confectionnés par nos bénévoles !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

MessageSujet: Re: 14 et 21 août 2018 - Marché de St SULIAC (35)   Mar 14 Aoû 2018, 08:06

ça y est la voiture est presque chargé reste les coussins(pour ne pas qu'ils soient froissés je les mets au dernier moment)jbosse t hop en route vers ST SULIAC nous vous attendons en plus j'ai fait de nouvelles chose hier soir      à tout
mamounette

MessageSujet: Re: 14 et 21 août 2018 - Marché de St SULIAC (35)   Mar 14 Aoû 2018, 23:16

ça y est de retour bonne journée mais les gens étaient sympa et nous avons bien vendu.pour ceux qui ne pouvaient pas y aller aujourd'hui c'est Josette et Patou qui y seront contrairement à aujourd'hui je bosse d'aprem,en ce moment je câline Biscotte et oui la journée n'est pas terminé il faut câliner tout le monde(+6) Sleep Sleep Sleep Sleep
Maï

MessageSujet: Re: 14 et 21 août 2018 - Marché de St SULIAC (35)   Mer 15 Aoû 2018, 09:22

Par hasard, j'ai eu le plaisir de vous rencontrer et de mettre un visage sur un "nom"
Bon dimanche à vous
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: 14 et 21 août 2018 - Marché de St SULIAC (35)   Mer 15 Aoû 2018, 13:03

Oui Maï quel plaisir de te rencontrer enfin !!! Nous nous connaissions par internet depuis 12 ans et nous nous sommes vues en vrai hier !!!!

Un marché bien sympathique sur un lieu magnifique ! Du coup on y retourne la semaine prochaine !!!!
Maï

MessageSujet: Re: 14 et 21 août 2018 - Marché de St SULIAC (35)   Jeu 16 Aoû 2018, 09:34

et oui le hasard des rencontres..............
St Suliac est un beau petit village l'été.............

Bonne journée pour le 21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 14 et 21 août 2018 - Marché de St SULIAC (35)   

14 et 21 août 2018 - Marché de St SULIAC (35)
Page 1 sur 1