Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

FLASH - Male - X Papillon - 5 ans - RESERVE 2018

AuteurMessage
Alex23

MessageSujet: FLASH - Male - X Papillon - 5 ans - RESERVE 2018   Lun 23 Juil 2018, 20:53

Nom : FLASH
Race : X Papillon
Couleur : Marron
Identification : 250269811536249
Vaccination : Ok
Stérilisation : Ok

Frais d’adoption : 190€

Bonjour !
Je m'appelle Flash, je suis un croisé papillon de 5 ans et de 5,5 kg. Début juillet, on m'a retrouvé tout seul errant à côté de poubelles. Je ne comprenais pas, je me sentais seul, j'avais faim... Heureusement une gentille dame m'a trouvée et m'a prise chez elle le temps de faire les démarches pour retrouver mes propriétaires, mais depuis bientôt 20 jours, personne ne s'est manifesté malgré toutes ses démarches.
Pendant 3 semaines je suis resté cette gentille dame, seulement elle a déjà une petite tribu avec 5 chiens et un chat. J'apprécie tout le monde et la dame aimerait bien me garder mais deux de ses chiens ne m'aiment pas du tout. Il m'attaquent même dès qu'ils me croisent. Pourtant, moi j'adore jouer et je suis très affectueux,surtout avec les enfants.

Heureusement j'ai trouvé une super famille d'accueil avec de l'espace et des copains chez les p'tits korrigans et maintenant j'attends avec impatience ma famille pour la vie !

Je suis OK chats et OK chiens ( A condition que je trouve ma place ).
Et OK ++ enfants et humains.

Revenir en haut Aller en bas
Alex23

MessageSujet: Des nouvelles de Flash   Lun 30 Juil 2018, 19:03

Après les histoires de Martine nous retrouvons les aventures de flash. 
_flash découvre sa nouvelle maison 
_flash prend sa place à lapero 
_flash trouve son nouveau panier dodo...

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: FLASH - Male - X Papillon - 5 ans - RESERVE 2018   Lun 30 Juil 2018, 23:20

Il est chouchouté ce joli Flash !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLASH - Male - X Papillon - 5 ans - RESERVE 2018   

FLASH - Male - X Papillon - 5 ans - RESERVE 2018
Page 1 sur 1