Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HERMINE - Femelle - X Labrador - 4 ans et demi

AuteurMessage
Solenne
Modérateur

MessageSujet: HERMINE - Femelle - X Labrador - 4 ans et demi   Ven 06 Juil 2018, 11:14

Nom : Hermine
Race : X Labrador
Couleur : Noire
Identifié : 250268500647184
Stérilisé : Ok
Vacciné : Ok
Frais d’adoption : 190€

HERMINE est une croisée Labrador de 4 ans et demi qui a été adoptée par sa famille à ses 3 mois en SPA. Malheureusement pour elle, ses propriétaires se sont séparés il y a peu et sa maîtresse n’a pas pu la garder car elle a été contrainte de déménager en appartement.

HERMINE est une chienne dynamique et toujours partante. Elle s'entend très bien avec les chats, les poules, les chevaux et les chèvres. Concernant les autres chiens, elle est dès fois un peu maladroite dans son approche mais après avoir fait connaissance, elle ne demande qu'à jouer. Elle est habituée aux enfants en bas. Elle adore l'eau, les balades. Elle tire un peu en laisse mais en liberté, elle est extra.

L’adaptation avec sa famille d’accueil a été très rapide. HERMINE est très sage, gaie, et gentille. Elle s'adapte très vite, pas de stress. C'est une chienne très mignonne, agréable et équilibrée.

Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Modérateur

MessageSujet: Re: HERMINE - Femelle - X Labrador - 4 ans et demi   Dim 08 Juil 2018, 18:17

Journée plage pour Hermine avec sa famille d'accueil !!  

[url=https://servimg.com/view/19890795/191][/url]
Phifa

MessageSujet: Hermine et l'eau...   Dim 15 Juil 2018, 23:41

Hermine a passé maintenant presque 15 jours à la maison, et elle a tout de suite pris ses marques. Entre papouilles, baignades, promenades et jeux, la vie est bien remplie ! Chez nous, on aime l'eau, ça tombe bien, Hermine et l'eau, c'est une grande histoire !
Phifa

MessageSujet: la belle Hermine...   Dim 15 Juil 2018, 23:43

la suite...
Phifa

MessageSujet: Avec les photos, c'est mieux...   Lun 16 Juil 2018, 00:51

Quand on est pas doué...!

Phifa

MessageSujet: Trop belle dans l'eau !   Lun 16 Juil 2018, 00:55

Phifa

MessageSujet: Hermine   Lun 16 Juil 2018, 01:01

L'agility, c'est bien aussi !
Phifa

MessageSujet: Repos!   Lun 16 Juil 2018, 01:07

Après l'effort, le réconfort... Very Happy
Gaëlle.

MessageSujet: Hermine en famille vacances chez nous   Lun 16 Juil 2018, 08:51

Elle s'est très bien adaptée et  elle est gentille avec les deux autres chiens.
Hermine est une très bonne gardienne, intelligente, gentille et  très gourmande  Very Happy Very Happy Very Happy 
je posterai quelques photos de son séjour !

Phifa

MessageSujet: Merci !   Lun 16 Juil 2018, 09:06

Merci, super la photo ! Que Mademoiselle Hermine profite bien de ses vacances !
Gaëlle.

MessageSujet: Re: HERMINE - Femelle - X Labrador - 4 ans et demi   Lun 16 Juil 2018, 09:20

oui on va passer de bons moments ! Mercredi soir je l'amènerai à Cancale au bassin d'eau de mer normalement ! 
Bonne route à vous ! soyez tranquille, "Mademoiselle" est très sage  
Phifa

MessageSujet: Re: HERMINE - Femelle - X Labrador - 4 ans et demi   Lun 16 Juil 2018, 09:27

Merci beaucoup !
Gaëlle.

MessageSujet: Re: HERMINE - Femelle - X Labrador - 4 ans et demi   Lun 16 Juil 2018, 13:30

Aujourd'hui j'ai été promené dans le parc où Gaelle habite. 
Gaelle avait l'impression que je découvrais beaucoup de choses que je ne connaissait pas avant. Voila pour que m'essouffle vite. Les coureurs, les vélos… on ira plus souvent se promener la bas pour que je m'y habitue  Very Happy 

Une photo prise dans le parc avec mon copain boubou Faro

Phifa

MessageSujet: Re: HERMINE - Femelle - X Labrador - 4 ans et demi   Lun 16 Juil 2018, 14:38

C'est exactement l'impression que j'avais eue : il y a beaucoup de choses qui la surprennent et la "désorientent" et la font monter en excitation parce qu'elle ne les connaît pas. Surtout les vélos et les autres chiens. A la maison et dans le jardin, c'est un amour, elle était très calme, et elle se fait oublier. Elle progresse petit à petit à l'extérieur.
Gaëlle.

MessageSujet: Re: HERMINE - Femelle - X Labrador - 4 ans et demi   Lun 16 Juil 2018, 15:49

ho oui elle progresse vite et elle est encore dans le jeune âge pour pouvoir apprendre 
Gaëlle.

MessageSujet: Re: HERMINE - Femelle - X Labrador - 4 ans et demi   Lun 16 Juil 2018, 20:52

Hermine en séjour chez sa Famille Vacances 
Phifa

MessageSujet: Re: HERMINE - Femelle - X Labrador - 4 ans et demi   Lun 16 Juil 2018, 22:23

Super, la mémère, elle s'éclate ! Merci pour la vidéo !
Gaëlle.

MessageSujet: Re: HERMINE - Femelle - X Labrador - 4 ans et demi   Mer 18 Juil 2018, 21:46

je devais aller à la mer aujourd'hui à Cancale mais nous n'avons pas pu y aller.
En effet mon colloque Faro a eu une séance d'ostéo-papattes hier soir et donc on reste au repos.
Il souffre depuis ses 2 mois du syndrome "queue de cheval"
Il n'a pas plus mal ces temps ci, mais il a eu sa séance "ordinaire"
Il est aujourd'hui âgé de 8 ans, et nous préférons attendre quelques jours afin que nous puissions aller ensemble voir Cancale.
Mais ne vous inquiétez pas…. j'ai découvert "naturellement" le petit étang de ma location vacances….. je peux m'y baigner , mais pas plus de 5 minutes par jours pour ne pas me fatiguer .  Rolling Eyes
je ne suis pas trop contente de devoir en sortir mais il faut y aller très doucement au début pour ne pas trop forcer.

Alors j'apprends à nager , j'ai appris a me servir de mes pattes arrières pour pouvoir mieux nager et arrêté de patauger avec mes pattes avant ! on peux remarquer la différence entre le début et la fin de la vidéo   
Je suis bien ici mais parfois je jette un regard par la fenêtre…..Gaelle pense que j'attends le retour de ma FA 

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: HERMINE - Femelle - X Labrador - 4 ans et demi   Hier à 13:22

Une chose est sûre, elle s'éclate !!!
Gaëlle.

MessageSujet: Re: HERMINE - Femelle - X Labrador - 4 ans et demi   Hier à 22:36

ho oui elle s'éclate ! après c'est un peu notre objectif de "famille vacances" 
De plus, le fait que Hermine est en contact avec 2 autres chiens, j'ai comme l'impression qu'elle apprend à communiquer avec ceux ci et elle apprend bien et  vite !

Elle est vraiment adorable mais je la surnomme : La tornade Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HERMINE - Femelle - X Labrador - 4 ans et demi   

HERMINE - Femelle - X Labrador - 4 ans et demi
Page 1 sur 1