Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

BESOIN D'UN PEU DE VOTRE TEMPS A BRIGNAC (56)

AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: BESOIN D'UN PEU DE VOTRE TEMPS A BRIGNAC (56)   Jeu 05 Juil 2018, 13:53

URGENTISSIME ! BESOIN D'AIDE A BRIGNAC (56) !!! Un chien dort depuis des mois dans une voiture car le petit terrain sur lequel il devrait être n'est pas clôturé suite aux désistement des gens qui devaient le faire ! Bref je vous passe les détails du pourquoi et du comment, l'urgence n'étant pas là. Nous recherchons plusieurs personnes pour clôturer le terrain. Plus nous serons nombreux, plus vite ce sera fait. Le matériel est sur place, il manque juste la main d'oeuvre !!! Si vous voulez participer à ce coup de main, merci de vous faire connaître et faire connaître vos disponibilités ! MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'UN PEU DE VOTRE TEMPS A BRIGNAC (56)
Page 1 sur 1