Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

28 juillet 2018 KORR'STIVAL - BRETEIL (35)

AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: 28 juillet 2018 KORR'STIVAL - BRETEIL (35)   Mar 03 Juil 2018, 21:57

Nous sommes en train de vous concocter un petit festival pour le 28 juillet 2018 à Bréteil !

Réservez votre après-midi et votre soirée ! Plus de détails à venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo21

MessageSujet: Re: 28 juillet 2018 KORR'STIVAL - BRETEIL (35)   Sam 07 Juil 2018, 12:13

Coucou il nous faut des benevoles.Qui vient?
jojo21

MessageSujet: Re: 28 juillet 2018 KORR'STIVAL - BRETEIL (35)   Mar 10 Juil 2018, 18:20

Help!!!!!!!!!!!!ils sont où les bénévoles de l adpk? allez allez allo y a quelqu'un
jojo21

MessageSujet: Re: 28 juillet 2018 KORR'STIVAL - BRETEIL (35)   Mar 10 Juil 2018, 19:59

Message a tous les bénévoles,a tout les adhérents et a toutes nos familles d accueil ,il nous faut absolument du monde pour le festival a Breteil le 28 juillet ,nous ne sommes que trop peu ça ne sera pas jouable.Alors si vous voulez venir le matin pour monter les barnums et toute l installation.
L apres midi nous aurons besoins pour la buvette ,le stand nourriture,animations, artiste,palets.Les ptits korrigans ont beaucoup de frais c'est une facon de faire rentrer de l'argent pour nos protégés et de faire connaitre notre cause au plus grand nombre!!!

ON a besoin de vous !!!!!!!!
jojo21

MessageSujet: Re: 28 juillet 2018 KORR'STIVAL - BRETEIL (35)   Mer 11 Juil 2018, 20:22

!!!urgent!!!

Coucou,pour le festival on aurait besoin de d'au moins 30 boites de conserves vides d'un kilos et si quelqu un connait des artistes de rue (jongleur,cracheur de feu,magicien) qui viennent gratuitement ou petit prix pour anime la journée.

merci
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: 28 juillet 2018 KORR'STIVAL - BRETEIL (35)   Jeu 12 Juil 2018, 13:17

Non pas cracheur de feu, je rappelle qu'on est dans l'herbe !!!!!! Déjà les fumeurs ça va être compliqué à gérer...
jojo21

MessageSujet: Re: 28 juillet 2018 KORR'STIVAL - BRETEIL (35)   Dim 15 Juil 2018, 11:26

COUCOU QUI PEUT FAIRE DES GATEAUX?

MERCI D AVANCE

Brocéliande

MessageSujet: Re: 28 juillet 2018 KORR'STIVAL - BRETEIL (35)   Mar 17 Juil 2018, 11:28

Je peux en faire quelques-uns mais il faut que je les donne à quelqu'un dans le centre-ville de Rennes vendredi 26 juillet après-midi
jojo21

MessageSujet: Re: 28 juillet 2018 KORR'STIVAL - BRETEIL (35)   Mer 18 Juil 2018, 10:43

merci beaucoup Broceliande,je cherche comment on peut s organiser pour que quelqu un recupere tes gateaux.Tu es dans le centre de Rennes?

Brocéliande

MessageSujet: Re: 28 juillet 2018 KORR'STIVAL - BRETEIL (35)   Mer 18 Juil 2018, 11:50

J'y serai le vendredi après midi mais pas disponible de 15h30 à 16h15
Isabelle

MessageSujet: Re: 28 juillet 2018 KORR'STIVAL - BRETEIL (35)   Mer 18 Juil 2018, 21:28

Bonsoir,

Ma sœur et moi sommes disponible pour venir vous aider lors du festival.
On est libre l'après-midi et le soir. 
Nous avons déjà été bénévole une fois à la buvette pour un festival.

Vous pouvez me contacter sur mon portable.

Amicalement,

Isabelle de Betton
Koalam

MessageSujet: Re: 28 juillet 2018 KORR'STIVAL - BRETEIL (35)   Hier à 12:26

Bonjour tout le monde!

On devait aller voir de la famille mais ça a été reporté à dans 3 semaines, donc je suis disponible pour aider au festival!

Bonne journée à tous 
jojo21

MessageSujet: Re: 28 juillet 2018 KORR'STIVAL - BRETEIL (35)   Hier à 15:27

Merci beaucoup Koalam,tu es la bienvenue
jojo21

MessageSujet: Re: 28 juillet 2018 KORR'STIVAL - BRETEIL (35)   Hier à 15:29

CC merci beaucoup Isabelle a toi et ta soeur,vous etes les bienvenue car ils nous manquaient des benevoles
Pat35

MessageSujet: Re: 28 juillet 2018 KORR'STIVAL - BRETEIL (35)   Hier à 22:31

Brocéliande a écrit:
Je peux en faire quelques-uns mais il faut que je les donne à quelqu'un dans le centre-ville de Rennes vendredi 26 juillet après-midi
je travaille dans le centre ville de Rennes et le vendredi je viens en voiture, si besoin, je pense pouvoir les amener à Breteil suivant l'heure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 28 juillet 2018 KORR'STIVAL - BRETEIL (35)   

28 juillet 2018 KORR'STIVAL - BRETEIL (35)
Page 1 sur 1