Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ORIGAMI - Mâle - né environ le 10/05/2018 - identification à venir

AuteurMessage
louise_dev
Admin

MessageSujet: ORIGAMI - Mâle - né environ le 10/05/2018 - identification à venir   Dim 01 Juil 2018, 11:53

Nom : ORIGAMI
Date de naissance : environ le 10/05/2018
Race : type européen
Couleur : tigré

N° d'identification : à venir
Stérilisé : à ses 6 mois
Vacciné : à venir
Tests FIV/FELV : à ses 3 mois

Frais d'adoption : 160€

ORIGAMI a été recueilli par une famille d'accueil alors qu'il avait été trouvé en plein soleil au bord d'une route, avec le danger permanent de se faire écraser. 
Une semaine après avoir été recueilli, il a un super appétit, aucun problème de transit il me semble, il est très en demande de contact, pour dire bonjour, pour jouer, il ronronne dès que j'entre dans la pièce. Un doux caractère et en même temps joueur !

C'est son aisance à se tortiller et se plier dans tous les sens pour jouer et avoir des caresses qui à déterminé son nom : ORIGAMI 
Après une semaine de complicité, sa famille d'accueil nous dit : "Je me ravie à découvrir sa personnalité : une semaine à jouer, se faire des câlins, des siestes sur les genoux, à grimper sur les pantalons, à courir après mes chaussures, une semaine de ronrons quand j'ouvre la porte et de miaulements joyeux dès qu'il m'entend arriver.

Il prend du poids, mange avec appétit, c'est un chaton plein de vie et d'envie d'en profiter du haut de ses 500 grammes "

Dernière édition par louise_dev le Dim 15 Juil 2018, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitskorrigans.com
Audrey PIERRE

MessageSujet: Origami est en bonne forme (et adore les jeux de mots !)   Dim 01 Juil 2018, 14:10

Une semaine s'est écoulée depuis l'arrivée d'Origami chez moi, la quarantaine restreint les échanges mais je lui fais des visites régulières dans la pièce où il est isolé.
Je me ravie à découvrir sa personnalité : une semaine à jouer, se faire des câlins, des siestes sur les genoux, à grimper sur les pantalons, à courir après mes chaussures, une semaine de ronrons quand j'ouvre la porte et de miaulements joyeux dès qu'il m'entend arriver.
Il prend du poids, mange avec appétit, c'est un chaton plein de vie et d'envie d'en profiter du haut de ses 500 grammes ! 
louise_dev
Admin

MessageSujet: Re: ORIGAMI - Mâle - né environ le 10/05/2018 - identification à venir   Mer 04 Juil 2018, 15:12

Méga choupinouuuu !!! 
https://petitskorrigans.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ORIGAMI - Mâle - né environ le 10/05/2018 - identification à venir   

ORIGAMI - Mâle - né environ le 10/05/2018 - identification à venir
Page 1 sur 1