Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louise_dev
Admin

MessageSujet: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Lun 04 Juin 2018, 00:52

Nom : OSAKA
Date de naissance : 01/06/2017
Race : type européen
Couleur : tricolore 

N° d'identification : 250269608042987
Stérilisée : 04/06/2018
Dernier vaccin TCL : 03/07/2018
Tests FIV-/FELV- : 04/06/2018

Frais d'adoption :  150€

OSAKA est une jeune chatte dynamique et très sociable. Elle s’intègre et s'adapte vite. C’est une petite chatte pleine de malice et d’énergie, elle nous fait beaucoup rire. Elle a déjà ses places favorites où dormir et ne se laisse absolument pas intimider par la chienne qui n’ose même pas la regarder ! C'est une adorable chatte très attachante, un véritable amour... Très joueuse et aussi farceuse, elle apporte beaucoup de joie et de vie dans sa famille d'accueil !

Dernière édition par louise_dev le Sam 20 Oct 2018, 06:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitskorrigans.com
teasam

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Lun 04 Juin 2018, 15:25

ANNETTE a écrit:
 Hier Osaka(mais pour le moment je continue mimine ,on verra plus tard quand elle aura compris tout ce changement)a entendu du bruit derrière la porte ,c'était un bruit de litière je suppose qu'une de mes minettes faisait popo, elle est allée vers la porte et donc elle va mieux et oui elle est super belle mimine 

Et là elle semble détendue  lundi matin j'ai déposé minette pour sa stérilisation et tous autres examens, je vais là chercher en fin de journée. Hier minette était mieux son regard est brillant et à deux reprises quand je suis allée là voir elle s'est faufilée et hop je suis dans la salle hoho c'est qui tous ces chats  vite je suis allée fermer ma porte du balcon ,et oui c'est signe qu'elle va mieux  et comme elle vivait beaucoup dehors malgré qu'elle ne miaulait pas  voilà le news   bises  ANNETTE

Mogwai

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Lun 04 Juin 2018, 17:46

Elle a l'air cool la puce, détendue sur les genoux  .
teasam

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Mar 05 Juin 2018, 13:01

ANNETTE a écrit:
Voici mimine à son retour véto, elle va bien s'est reposée, elle s'est posée sur sa couverture ,je lui disait coucou ma ninine et elle m'a présenté son bidou en pattounant ses pattes avant en l'air ,elle était flapie. ce matin j'ai eu le droit à son petit regard lumineux et quelques ronrons .
Pour moi elle est OK chat car la personne qui s'en occupait ( au secours pour elle) m'a dit que lorsqu'elle les voyait elle et son tout jeune fils elle se frottait et se laissait caressé par le bout de choux . Marion(acb) m'a dit qu'un jour pendant qu'elle installait son fils dans la voiture minette s'est installée sur le siège avant "ça y est je suis prête" donc pour moi c'est une minette facile ,pour le moment elle n'a pas encore vu les miennes

teasam

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Mar 05 Juin 2018, 18:40

ANNETTE a écrit:
c'est attendrissant de la regarder dormir !

teasam

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Mer 06 Juin 2018, 18:52

ANNETTE a écrit:
Voici des bonnes nouvelles de mimine, elle est toute changée ,vient vers nous,  nous accueillir   ,se  frotte à nous et en plus elle a trouvé une copine "Alexia" .Osaka(mimine) était en demande de gratounes et nous avons essayé la brosse et comme les photos le montre elle adore ,elle posait sa patte sur la brosse dès qu'Alexia arrêtait .,elle  est vraiment adorable   à suivre 

Alexia
Modérateur

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Ven 08 Juin 2018, 14:54

Quatre jour après avoir fait la rencontre d'Osaka il ne me reste qu'un mot pour la décrire ... PARFAITE ! Je suis gaga de ma colocataire !
Jolie, douce, calme, gentille et j'en passe   Je repartirai bien avec elle dans mon sac mais Jipsy ne serait pas trop d'accord !

La petite aime par dessus tout se faire brosser et papouiller le bidou. Elle se roule sur moi à tout bout de champ pour avoir des calinous. La deuxième nuit, elle a compris qu'elle pouvait monter dormir avec moi : elle s'est installée les quatre pattes en l'air le long de mon dos et roupillé toute la nuit comme ça sans bouger. Un amour Le matin je me levais tôt pour mes examens et la miss boudait pour que je reste dormir avec elle  

Si vous venez la voir, vous craquerez FOR-CE-MENT !
Alexia
Modérateur

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Ven 08 Juin 2018, 15:10

Vero35

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Ven 08 Juin 2018, 17:16

Elle est toute mimi

On sent qu'elle est malheureuse avec toi Alexia ;) lol!
teasam

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Lun 11 Juin 2018, 19:12

ANNETTE a écrit:
 Coucou  tout le monde je suis triste ma colocataire est partie ce matin ,les premiers jours quand les chats d'Annette venaient me voir je grondais et maintenant je regarde sans rien dire,je vais bien j'aime jouer en plus Annette m'a offert beaucoup de joujoux et elle m'a dit qu'ils feront partie de mes bagages

Solenne
Modérateur

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Mar 12 Juin 2018, 10:07

Elle semble vraiment adorable la mimine !! Smile
Et bien à son aise dans sa famille.
teasam

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Mar 12 Juin 2018, 19:28

ANNETTE a écrit:
 Ce matin j'ai  mis ma barrière grillage pour que louloute découvre ses futurs amis, elle est venue voir ce que je faisais et de suite nutella est venue lui faire un petit coucou .au début Osaka a grogné" c'est normal" et sans montrer d'agressivité puis Nils est venu voir ce qui se passait et elle de nouveau fait un petit grognement mais pas méchant ,plus tard je suis retournée avec elle dans la chambre Nils est de nouveau revenu " et oui c'était sa chambre "elle est revenue le voir et petit choux est parti comme il ne pouvait pas rentrer il s'est dit je vais aller par le balcon et là quand la louloute l'a vu elle est allée vite fait à la fenêtre s'est mis sur ses pattes arrières en frottant la vitre ,elle n'a pas montré de méchanceté je ne sais pas si c'était "hé ho pourquoi tu pars " elle est vraiment super mais c'est complet chez moi  vite allez pour venir là voir et ce sera avec plaisir que je vous parlerais d'elle et en plus je suis bavarde bises  MAMOUNE

Celle-là c'est pour montrer mes yeux revolver !

teasam

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Jeu 14 Juin 2018, 18:54

ANNETTE a écrit:
Des nouvelles d’Osaka ,elle est allée voir le gentil docteur hier pour retirer ses fils, elle va bien, je n’ai pas eu le temps hier car petit Nils (ACB) n’était pas en forme et donc j’ai profité du rendez-vous pour lui pour emmener Osaka. Depuis le début de la semaine quand je suis là je laisse ma barrière grillage elle reste dans sa panière que j’ai tournée face à nous ,elle reste zen et donc louloutte est prête à voler de ses propres ailes pour aller dans sa futur FA qui comme moi craquera (mais c’est complet à la maison 5 ADPK ) ou encore mieux aller dans sa futur famille d’adoption !

Osaka est une super minette, aucun défaut sauf je suis bavarde, elle est calme et tranquille mais je vois que ses jouets bougent pas mal et elle adore le plumeau c’est une joueuse qui pourrait s’entendre avec un jeune chat car avec le jeux c’est plus facile  VOILA  MAINTENANT VOUS POUVEZ APPELER POUR ELLE   bises  Annette
teasam

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Sam 16 Juin 2018, 14:59

ANNETTE a écrit:
  Voici les dernières nouvelles de la semaine : Hier soir en rentrant du travail je suis allée faire un coucou à Osaka ,après avoir mangé ses émincés nous avons joué et elle est au taquet, elle bloque le plumeau et si je laisse du mou elle se sauve avec  j'ai bricolé un nouveau jouet et de même" il est à moi " alors si vous voulez oublier le stress du travail OSAKA est pour vous et oui la ronronthérapie  a des effets positifs sur notre santé   ALORS QUI VA AVOIR LA CHANCE DE PARTAGER DE BONS MOMENTS AVEC ELLE  allo allo

ANNETTE a écrit:
Là Osaka regarde Nutella qui est venue me voir et se frotte à moi ,je me dis que doucement elle s'adapte sans brusquer les choses

Avec Nils

teasam

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Lun 18 Juin 2018, 19:38

ANNETTE a écrit:
 Vendredi 15 juin: de retour du travail dans l'aprem OSAKA continue sa visite, vers 20h dadou a craché mais rien de méchant et OSAKA l'a regardée d'un air "elle a quoi celle- là et Fripounette est resté sur sa chaise  et Nils sur le plan de cuisine , quand a mamy coco qui était sur la chauffeuse dans ma chambre a simplement regardé la miss passer devant elle mais Zouzou la méfiante a grogné fort" vient pas m'embêter" et donc la demoiselle a continué son chemin et il y a eu aucuns gestes d'agressivité de sa part

teasam

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Mar 19 Juin 2018, 08:30

ANNETTE a écrit:
Samedi16 juin : Osaka a refait un petit tour le matin ,dadou est sous le canapé et crache quand elle passe près d'elle"ho c'est qui celle- là" et retourne de temps en temps dans sa chambre mais quand il n'y a pas de barrière Nils cour vite retrouver sa chambre et comme vous voyez tout va bien.elle est restée l'après-midi dans sa chambre barrière mise je ne veux pas la brusquer et quand je suis retournée lui faire un coucou plus d'Osaka mais j'ai trouvé sa cachette et hier elle y a refait un dodo

teasam

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Mar 19 Juin 2018, 19:38

ANNETTE a écrit:
 Dimanche 17 juin: Osaka continue sa visite sous surveillance ,quand elle en a marre elle retourne dans sa chambre ,je referme pour qu'elle reste tranquille et quand elle veut revenir elle se met en côté de la barrière, quand elle croise une de mes minettes ,elle crache"un petit crachouilli" et n'attaque pas elle est allée se reposer et vers 15 h elle est revenue, elle fait son petit bonhomme de chemin comme on dit  sans oublier d'aller casser une petit croûte de temps en temps 

Mamoune m'a mise sur l'arbre à chat Zouzou à grogné" comme d'hab" et elle a fermé la porte pour ne pas que je sorte et Dadou est dehors na!!!!!!!!!!

teasam

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Jeu 21 Juin 2018, 19:03

ANNETTE a écrit:
 Lundi 18juin: de retour du travail hop hop j'ouvre à Osaka, elle vient avec moi elle a passé le reste de la journée avec nous, dans la soirée elle s'est posée sur le meuble tv et de temps en temps allait se dégourdir les papattes     à suivre

Citation :
 Mardi 17 juin: debout tout le monde et  dès que la porte est ouverte Osaka coure dans la salle, elle est même venue nous voir Nutella et moi au toilette et pour finir elle est restée à l'entrée de la salle de bain ,on peut même pas se laver tranquille! Et plus-tard Nils est retourné dans la chambre elle s'est glissée derrière le rideau "ho il fait quoi ,il fait pipi dans ma litière beurk"

Citation :
Mercredi20 juin: hier j'étais absente mais de retour Osaka m'a accueillie avec des petits miaous et que je me frotte à tes jambes elle a été avec nous toute la soirée ça y est, elle est OK nous, à un moment j'ai voulu changer de chaise et ça marchait pas et je râlais ,normal Osaka était devant la cellule et ce matin hop hop j'arrive et je me remet sur mon meuble              à bientôt     mamounette

Alexia
Modérateur

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Jeu 21 Juin 2018, 19:24

Petit bébé chat d'amour tu me manques trop trop trop trop 
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Ven 22 Juin 2018, 12:10

Je ne vois plus qu'une solution Alexia ... ... l'adopter !!!
teasam

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Sam 23 Juin 2018, 08:14

ANNETTE a écrit:
 Voici les dernières nouvelles de la semaine ,comme vous pouvez voir louloutte est zen hier soir je regardais la TV et ,je ne faisais pas attention et ho Zouzou ne dit rien et Osaka a sa papatte  cool "super" .le matin dès qu'elle m'entend elle m'appelle" hé mamoune ne m'oublie pas "je vais lui ouvrir et nous avons une grande conversation,elle est très joueuse quand je suis dans la chambre elle se fait comprendre pour que je joue avec elle, je vous souhaite une bonne fin de semaine  bises  Annette

teasam

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Lun 25 Juin 2018, 21:24

ANNETTE a écrit:
 Voici des nouvelles du week-end de mistinguette : tout va bien et comme vous pouvez voir elle est en demande de jouer ,quand je suis sur l'ordi ,elle est sur l'arbre à chat j'ai un petit miaou "tu veux jouer avec moi" et oui j'ai en troisième langue "chat" 

Citation :
Et voici ma salle de jeux" chouette je vais emmener tous mes joujoux génial"  bises  OSAKA

teasam

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Mer 27 Juin 2018, 19:35

Jeu de cache-cache avec Nutella

Osaka est une adepte de la fontaine à eau

teasam

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Jeu 28 Juin 2018, 19:59

ANNETTE a écrit:
Jeudi 28 juin: hier je me suis mise à refaire quelques coussins pour la braderie de Parthenay de Bretagne dimanche et comme les autres minous Osaka se couche sur mes tissus ,elle est adorable et de plus en plus proche de moi, elle réagit à son prénom.la demoiselle quitte mamoune  samedi ,elle va chez une nouvelle FA qui est sur Redon ,elle aura si j'ai bien compris 2 copains chats, elle va certainement les faire craquer, maintenant il reste à Osaka à préparer ses bagages c'est mon dernier message mais je sais qu'elle va être chouchoutée par sa FA  bises    mamoune 

Citation :
Ce matin pendant mon petit déjeuner

teasam

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   Lun 02 Juil 2018, 21:46

ANNETTE a écrit:
Osaka est partie samedi en fin de matinée dans sa super FA, elle va avoir un copain chat , elle est allée de suite vers le monsieur "même pas  peur "pour demander des caresses et surtout jouer. vendredi Yvon est venu passer la journée avec nous , Osaka a sauté sur ses genoux et après avoir eu des câlins elle est allée roupiller , pour finir c'est ce week-end qu'elle a commencé à découvrir le maxi griffoir des filles et elle s'est bien éclaté ;dans l'après -midi j'ai rangé la chambre er petit Nils a repris ses appartements que pour quelques jours car elle est déjà réservée pour le début de la semaine pour une urgence  voilà ma mission est terminée et je laisse la parole à sa fa et place aux photos    Mamounette

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987   

OSAKA - Femelle - née le 01/06/2017 - tricolore - 250269608042987
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant