Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ORION
Aidez l'ADPK avec Guivers !  EmptyHier à 20:47 par Marc3549

» PATACHON
Aidez l'ADPK avec Guivers !  EmptyHier à 15:25 par Charlène

» SIAM
Aidez l'ADPK avec Guivers !  EmptyHier à 10:15 par roxannethomas

» Suite Shora au grand air !
Aidez l'ADPK avec Guivers !  EmptyMar 25 Juin 2019, 21:01 par annanne

» Shora au grand air !
Aidez l'ADPK avec Guivers !  EmptyMar 25 Juin 2019, 21:00 par annanne

» PATACHOU
Aidez l'ADPK avec Guivers !  EmptyMar 25 Juin 2019, 20:40 par teasam

» Caramel
Aidez l'ADPK avec Guivers !  EmptyMar 25 Juin 2019, 20:28 par ladycat

» NERIMA
Aidez l'ADPK avec Guivers !  EmptyLun 24 Juin 2019, 22:33 par ladycat

» ODYSSEE
Aidez l'ADPK avec Guivers !  EmptyLun 24 Juin 2019, 12:22 par Vero35

» PATTY
Aidez l'ADPK avec Guivers !  EmptyLun 24 Juin 2019, 11:13 par caro

» PHEBUS
Aidez l'ADPK avec Guivers !  EmptyLun 24 Juin 2019, 11:08 par caro

» PIOU
Aidez l'ADPK avec Guivers !  EmptyLun 24 Juin 2019, 11:04 par caro

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez

Aidez l'ADPK avec Guivers !

AuteurMessage
Solenne
Modérateur
Solenne

Aidez l'ADPK avec Guivers !  Empty
MessageSujet: Aidez l'ADPK avec Guivers !    Aidez l'ADPK avec Guivers !  EmptyVen 25 Mai 2018, 15:24

Aidez l'ADPK avec Guivers !  Captur10

Vous avez envie de nous aider gratuitement et vous avez 3 minutes ? Aidez l'ADPK avec Guivers !  1f607

Le mois de mai est le mois du don avec Guivers ! Pour cette occasion, nous participons à un challenge entre associations. Celle avec le plus de nouveaux inscrits d’ici la fin du mois remportera 100 € de don. C’est une belle somme qui pourrait nous aider à payer plusieurs factures vétérinaires. En plus, chaque nouvel inscrit permet à l’association de gagner 1 € de don. Aidez l'ADPK avec Guivers !  1f60a

Alors n’hésitez pas et inscrivez-vous sur votre ordinateur, sur votre téléphone (android) ou sur votre tablette. Vous devrez juste télécharger une petite application ou une extension et choisir l’association des p’tits korrigans comme association à soutenir.
Cliquez ici pour aider l'ADPK

Ensuite, lors de vos achats en ligne habituels, les sites partenaires reverseront un don à l’ADPK. Rien ne change dans votre quotidien mais vous faites des dons gratuitement !
Guivers est une jeune start up rennaise avec un beau projet. Tout est sécurisé et local ! Alors n'hésitez pas et aidez nous à remporter ce challenge. Aidez l'ADPK avec Guivers !  1f929

Et si c’est déjà fait, n’hésitez pas à en parler autour de vous et à partager notre post ! Famille, amis, collègues, etc. C’est grâce à vous tous que nous y arriverons ! Aidez l'ADPK avec Guivers !  1f917
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande

Brocéliande

MessageSujet: Re: Aidez l'ADPK avec Guivers !    Aidez l'ADPK avec Guivers !  EmptyVen 25 Mai 2018, 15:30

Ah je ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser sur le portable, je l'installe de suite !

J'ai réussi à recruter quelques personnes pour utiliser Guivers :p
Solenne
Modérateur
Solenne

MessageSujet: Re: Aidez l'ADPK avec Guivers !    Aidez l'ADPK avec Guivers !  EmptyVen 25 Mai 2018, 15:37

Merci beaucoup Brocéliande !! Aidez l'ADPK avec Guivers !  3847444892 

Pour l'instant, nous sommes en tête du challenge mais nous sommes suivis de près !! Aidez l'ADPK avec Guivers !  143088812
louise_dev
Admin
louise_dev

MessageSujet: Re: Aidez l'ADPK avec Guivers !    Aidez l'ADPK avec Guivers !  EmptyVen 25 Mai 2018, 16:40

Allez on y croit !!  Aidez l'ADPK avec Guivers !  3316542859
https://petitskorrigans.com
louise_dev
Admin
louise_dev

MessageSujet: Re: Aidez l'ADPK avec Guivers !    Aidez l'ADPK avec Guivers !  EmptyMar 29 Mai 2018, 17:39

Derniers jours pour vous inscrire !!
une inscription = 1€ de don pour l'association   

Aidez l'ADPK avec Guivers !  680114325
https://petitskorrigans.com
Solenne
Modérateur
Solenne

MessageSujet: Re: Aidez l'ADPK avec Guivers !    Aidez l'ADPK avec Guivers !  EmptyMar 29 Mai 2018, 17:43

Aidez l'ADPK avec Guivers !  1831885951
Brocéliande

Brocéliande

MessageSujet: Re: Aidez l'ADPK avec Guivers !    Aidez l'ADPK avec Guivers !  EmptyJeu 31 Mai 2018, 14:07

Aidez l'ADPK avec Guivers !  2751749541
Dernier jour : on ne lâche rien !
NathalieH

NathalieH

MessageSujet: Re: Aidez l'ADPK avec Guivers !    Aidez l'ADPK avec Guivers !  EmptyLun 24 Déc 2018, 07:21

J'avais été très triste de voir Guivers fermer dernièrement mais quelle bonne surprise la semaine passée quand j'ai reçu un mail me disant que Guivers avait finalement rejoint Facile2Soutenir !

J'ai installé l'application de suite ! Aidez l'ADPK avec Guivers !  3603028494

facile2soutenir.fr
NathalieH

NathalieH

MessageSujet: Re: Aidez l'ADPK avec Guivers !    Aidez l'ADPK avec Guivers !  EmptyMer 05 Juin 2019, 20:52

J'ai installé Facile2Soutenir depuis quelques mois et j'essaye de l'utiliser le plus possible lors de mes achats mais je rencontre souvent des petits soucis (techniques ?). L'utilisation n'est pas aussi simple que Guivers. J'ai dû demander plusieurs fois l'ajout de dons que je ne voyais pas s'ajouter dans "mes achats" et il faut souvent réactiver la collecte qui se déconnecte souvent (et là pas de collecte si elle est désactivée). Bref, j'espère qu'ils amélioreront  ça car je ne sais jamais si mon achat a généré un don ou pas et comme il faut attendre la confirmation 48 h à 72 h après l'achat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez l'ADPK avec Guivers !    Aidez l'ADPK avec Guivers !  Empty

Aidez l'ADPK avec Guivers !
Page 1 sur 1