Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

TERRAIN A PRETER, LOUER, VENDRE ?

AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: TERRAIN A PRETER, LOUER, VENDRE ?   Dim 13 Mai 2018, 18:27

L'ADPK cherche un terrain de 1000 m2 à Bédée (35) ou limitrophe pour devenir une terre d'accueil d'urgence pour nos nomades sans solution. Cela permettrait d'en héberger certains jusqu'à familiarisation et placement en familles d'accueil. Bien sûr il faudrait qu'il soit très bien clôturé pour que nos petits protégés ne s'échappent pas mais aussi pour éviter que de mauvaises personnes viennent se débarrasser de leurs animaux à cet endroit. Toute proposition sera étudiée, merci de diffuser pour nous aider à trouver cette terre d'accueil.

ON COMPTE SUR VOUS !!! 

Si vous pensez avoir une solution pour nous, vite, un petit mail à : assoptitskorrigans@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai

MessageSujet: Re: TERRAIN A PRETER, LOUER, VENDRE ?   Lun 28 Mai 2018, 17:07

Bonjour ! Alors j'ai une piste qui ne répond pas tout à fait à la demande, mais l'ami d'une collègue cherche à peupler sa ferme avec des chats, qu'il garderait chez lui donc plutôt un site de relâche pour des chats un peu craintifs ou sans autre solution (mais pas à l'adoption je pense). Ce serait pour 4 à 6 chats, ils auraient a priori bien accès à la maison, nourris etc, en fait ils viennent de perdre leur chien qui détestait les chats et donc maintenant ils aimeraient bien des mimis qui pourraient faire un petit peu peur aux souris (mais qui auraient de la nourriture, bien sûr). 
Ma collègue lui a dit que des assos existaient, et m'a demandé, maintenant je n'ai pas encore transmis de noms d'asso mais si ça intéresse l'ADPK ça pourrait être une bonne piste Smile .
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: TERRAIN A PRETER, LOUER, VENDRE ?   Lun 28 Mai 2018, 22:35

Bonjour, S'il est en dans le 35 ou limitrophes, ça nous intéresse bien sûr !
Mogwai

MessageSujet: Re: TERRAIN A PRETER, LOUER, VENDRE ?   Lun 28 Mai 2018, 22:39

Oui, Irodouer ! Je peux transmettre quel numéro ? Je demanderai aussi les coordonnées de cette personne, comme ça il pourra être appelé directement, ma collègue le préviendra avant. Et puis elle me dit qu'il aime vraiment les animaux donc à mon avis même si c'est sur un corps de ferme, les chats devraient y être bien traités.
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: TERRAIN A PRETER, LOUER, VENDRE ?   Lun 28 Mai 2018, 22:48

Le plus simple est qu'il nous envoie un mail sur assoptitskorrigans@gmail.com en expliquant exactement ce qu'il souhaite. Ensuite je lui rendrai visite. Merci !
Mogwai

MessageSujet: Re: TERRAIN A PRETER, LOUER, VENDRE ?   Lun 28 Mai 2018, 22:59

Super, je transmet le mail à ma collègue et j'espère qu'ils contacteront bien l'asso, et assez rapidement. Merci !
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: TERRAIN A PRETER, LOUER, VENDRE ?   Mar 29 Mai 2018, 12:00

En tout cas merci de ton aide !!!
Mogwai

MessageSujet: Re: TERRAIN A PRETER, LOUER, VENDRE ?   Mar 29 Mai 2018, 18:14

De rien, j'espère surtout que ça va aboutir, en tout cas info transmise à ma collègue, qui va transmettre, à son ami. On verra bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TERRAIN A PRETER, LOUER, VENDRE ?   

TERRAIN A PRETER, LOUER, VENDRE ?
Page 1 sur 1