Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louise_dev
Admin

MessageSujet: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Sam 12 Mai 2018, 22:18

Nom : OCTAVE
Date de naissance : 25/04/2018
Race : type européen
Couleur : tigré et blanc

N° d'identification : à venir
Stérilisé : à ses 6 mois
Vacciné : à venir
Tests FIV/FELV : à ses 3 mois

Pris en charge par l'ADPK : 10/05/2018

Octave a été déposé lundi 07/05/2018 chez un vétérinaire alors qu'il avait 15 jours, il est depuis aujourd'hui en FA qui le biberonne
C'est un costaud, il boit bien ! 

Dernière édition par louise_dev le Dim 10 Juin 2018, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitskorrigans.com
LANA

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Dim 13 Mai 2018, 17:50

OCTAVE se porte comme un charme!
C'est un bébé très sage, qui dort beaucoup bien sûr, qui prend bien ses biberons et qui aime crapahuter sur sa nounou jusqu'à trouver son cou et se lover sous ses cheveux pour un gros câlin .

Pour les photos, vous m'excuserez...il faudra que je revois ma copie...
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Dim 13 Mai 2018, 18:32

Même sur le cou, c'est bien de faire du peau à peau, quand ils sont petits comme ça. En plus, sur le cou, ils sentent les battements de notre coeur, ça doit les rassurer.
Mogwai

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Dim 13 Mai 2018, 19:59

Oh oui ils adorent le peau à peau surtout quand ils sont seuls comme ça, ça doit être dur pour eux de ne pas sentir de chaleur "vivante", c'est vrai que ça les apaise bien ... une petite photo prise hier avant qu'Octave rejoigne Lana 

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Dim 13 Mai 2018, 20:44

Magnifique !!!
LANA

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Lun 14 Mai 2018, 09:49

Est-ce quelqu'un peut m'apprendre à mettre une photo ici, svp?....si non, ben tant pis, vous ne verrez pas la bouille à bisous de bébé OCTAVE...

Je suis bloquée une fois que j'ai choisi ma photo... Embarassed
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Lun 14 Mai 2018, 10:01

Cliquer sur le logo "héberger 1 image"
Cliquer sur "choisir des images" ce qui amène au fichier images de son ordinateur
Cliquer sur l'image choisie qui apparaît donc dans la fenêtre
Cliquer sur "tout envoyer"
Là 3 lignes apparaissent à côté de l'image.
Cliquer sur celle du milieu et la photo apparaît dans le post.
LANA

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Lun 14 Mai 2018, 11:37

LANA

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Lun 14 Mai 2018, 11:41

louise_dev
Admin

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Lun 14 Mai 2018, 18:38

Eh bien on va finir par croire que les gens ne déposent que des chats mignons à la clinique où il a été déposé ! Lol
ça va être la compète du plus craquou avec AKAMAROU !!  lol!
Alexia
Modérateur

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Lun 14 Mai 2018, 20:18

Il est troooooooooooop kikiiiiiiiiiiiiii
jojo21

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Lun 14 Mai 2018, 21:52

trop choupinou le ptit bout de cul
Mogwai

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Lun 14 Mai 2018, 22:33

Il est trop craquant
LANA

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Mer 16 Mai 2018, 09:41

Des nouvelles matinales de bébé OCTAVE!
Il va vraiment très bien; il est super facile à "élever"!
Il boit maintenant 15-20 ml à chaque bib en avalant goulûment les 10 premiers, et après une pause pour reprendre son souffle, il termine sagement!
Je ne vais pas tarder à l'initier à la pâtée pour Baby. Demain, sans doute.
Il aime crapahuter sur mon lit...pas refait! C'est plus marrant!!!! Je l'ai pris en photo tout à l'heure. Il commence à avoir des réactions de chaton coquin quand je joue avec lui, et s'essaie à courir, mais ce n'est pas encore gagné!!!
Puis quand je le sens fatigué, je le remets dans sa "boite", sur sa bouillotte, contre maman Lapin, sa peluche adorée qui l'entoure de ses pattes. Il tétouille un peu la polaire et s'endort...Un petit ange, ce chaton!!!!

LANA

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Mer 16 Mai 2018, 09:48

Une autre...Sur mes genoux, ce matin.
Je l'ai remis dans la chambre de David, Mog, elle est plus lumineuse que la salle de bains et par le temps qui court, il n'a pas besoin d'une pièce chauffée.

LANA

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Jeu 17 Mai 2018, 15:48

Mogwai, souvenir de ta visite d'hier!
Je lui ai proposé un peu de pâtée ce midi, après le bib, il a accepté de laper le contenu de deux noisettes présentées dans une petite cuillère. C'est un premier pas!

Mogwai

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Jeu 17 Mai 2018, 19:43

Oh petit bichon ! C'est bien s'il est curieux pour la pâtée chaton, il ne devrait pas faire son difficile pour goûter les premières croquettes molles, même s'il est encore tout petiot ^^.  Sur la seconde photo on dirait que je le maltraite le pauvre ^^, mais je crois que c'était son moment "je m'énerve sur le bib Twisted Evil ". Un bisous de ma part !
louise_dev
Admin

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Ven 18 Mai 2018, 01:30

Le petit coeur !!  

Merci à vous deux pour vous occuper si bien de lui !
Solenne
Modérateur

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Sam 19 Mai 2018, 19:42

Il a une de ces bouilles ! Il fait vraiment craquer.  

Merci à vous d'en prendre soin, il est vraiment chanceux !
LANA

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Mer 23 Mai 2018, 11:15

Bébé OCTAVE grandit bien. Il est en pleine forme!
J'ai commencé l'étape sevrage: tout se passe bien! C'est un chaton vraiment facile: tout (ou presque!) lui convient. Il lui reste encore à apprendre  à laper l'eau: ce n'est pas évident!
Il prend encore des biberons, je ne le bouscule pas, les bébés orphelins ont besoin de téter...

Vero35

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Mer 23 Mai 2018, 13:20

Il est trop chou 
Mogwai

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Jeu 24 Mai 2018, 17:41

Je suis allée rendre visite à Lana et le petit Octave, qui va fêter son premier mois ! Il fera bientôt 500g, mais il fait déjà tout comme un grand, ou presque ... il sait faire ses besoins dans sa mini litière, hier il a bien voulu manger quelques croquettes bébé, et aujourd'hui il a bu son lait dans une coupelle, comme un grand ! Et il réussi tout du premier coup en plus, trop fort le petit !   
Bien sûr c'est encore un minus qui a besoin de ses biberons, de son dodo douillet ou des bras de sa FA, mais il a une démarche bien plus assurée maintenant, il gambade et joue beaucoup plus.
C'est vraiment un amour, un petit chaton adorable et facile à vivre. 

LANA

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Jeu 24 Mai 2018, 23:38

Trop belles tes photos, Mog!!!
louise_dev
Admin

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Ven 25 Mai 2018, 00:09

Il est craquant !!!!!! Un vrai beau gosse
Et les photos sont super réussies aussi, je fonds ! 
LANA

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   Mar 29 Mai 2018, 22:43

Bébé OCTAVE grandit. Il s'enhardit chaque jour davantage. Maintenant, il cavale dans toute la maison, il joue. Il mange tout seul ses croquettes réhydratées, il sait laper mais je continue de lui donner un biberon matin et soir: c'est un petit plaisir que je lui garde.

Jeudi, il va rejoindre sa deuxième môman, Mogwai.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir   

OCTAVE - Mâle - né le 25/04/2018 - tigré et blanc - identification à venir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant