Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

NINJA AND CO - Rennes

AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: NINJA AND CO - Rennes   Mer 02 Mai 2018, 13:55

Un nouveau site de l'ADPK, tenu par des protectrices qui ont réalisé un travail d'ampleur formidable pour sauver  plusieurs chats laissés à leur triste vie.

Elles les ont protégés, faisant en sorte que le voisinage les accepte avec bienveillance. Elles les ont stérilisés, grâce à une cagnotte mise en ligne, pour éviter la prolifération. Elles les ont fait nourrir par le voisinage. Elles les ont abrités en nettoyant un endroit protégé et en y posant une cabane pour plus de confort.

2 chats étaient identifiés et ont été rendu à leur propriétaire qui les avaient perdus. 1 chat a été pris en charge par notre association. et 4 chats sont restés sur le site.

Aujourd'hui, il reste un seul chat à trapper pour stérilisation.

Grâce à leur enthousiasme et à leur pugnacité, elles ont réussi, là où beaucoup aurait baissé les bras ! Un grand BRAVO à toutes ces personnes !!! J'espère que leur exemple sera suivi car tout est possible quand on le veut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa-Lou

MessageSujet: Nouvelles Ninja and Co   Mer 18 Juil 2018, 22:06

Bonsoir,
Serait-il possible d'avoir des nouvelles des matous profitant de ce site ? Je prépare un texte sur le site et les félins qui l'occupent et j'ai peu d'informations sur Félix(e), Pavarotti, Ninja et Chipie.
Merci par avance !! Very Happy
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: NINJA AND CO - Rennes   Jeu 19 Juil 2018, 13:31

Je t'envoie un mp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NINJA AND CO - Rennes   

NINJA AND CO - Rennes
Page 1 sur 1