Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SPOOKY - Mâle - 14 ans - tigré - identification à venir

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louise_dev
Admin

MessageSujet: SPOOKY - Mâle - 14 ans - tigré - identification à venir   Mer 25 Avr 2018, 12:12

Rappel du premier message :

Nom : SPOOKY
Date de naissance :  14 ans à la date du post

Race : type européen

N° d'identification : à venir
Stérilisé : oui
Vacciné : primo injection TCL le 23/04/2018
Tests FIV/FELV : négatifs (23/04/2018)

Frais d'adoption : don libre

SPOOKY 14 ans, amené pour euthanasie chez le vétérinaire le 23 avril 2018, il a rejoint sa famille d'accueil mardi 24/04/2018 !

Revenir en haut Aller en bas
https://petitskorrigans.com

AuteurMessage
Vero35

MessageSujet: Re: SPOOKY - Mâle - 14 ans - tigré - identification à venir   Jeu 14 Juin 2018, 16:22

Quelques news de Spooky!

Il va très bien!

Il "s'impose" un peu plus tous les jours au sein de la tribu .. Malgré le fait qu'il est là depuis quelque temps déjà Rolling Eyes
Même s'il a toujours peur des femelles (Eclipse et Eclaire) qui le surveille ++!

J'espère qu'un jour il leurs mettra un bon coup de patte, ça les calmerait peut être ^^ Sachant qu'il fait au moins 2 fois le poids des minettes lol!

Il a parfois une crise de folie malgré son grand âge! C'est vraiment marrant de le voir ainsi  

Voili voilou, toujours un moteur à ronron! suffit de poser sa main sur lui (ou même à côté) et op c'est parti!  

Il n'hésite pas d'ailleurs à faire des "bisous" lorsqu'il est heureux!
louise_dev
Admin

MessageSujet: Re: SPOOKY - Mâle - 14 ans - tigré - identification à venir   Lun 18 Juin 2018, 08:19

Beau gosse 
Vero35

MessageSujet: Re: SPOOKY - Mâle - 14 ans - tigré - identification à venir   Ven 22 Juin 2018, 09:09

Spooky va bien Smile Toutes les semaines (ou presque), il m'impressionne!
Il se détend un peu plus toutes les semaines autrement dit ^^

Dommage que cette première photo soit si sombre.. Je l'ai pris ainsi car c'était drôle de le voir "s'énerver" sur la balle de tennis comme les autres chats! Eh oui, malgré son grand âge, il lui arriver de jouer et d'être fou! Very Happy

Puis là je le trouvais trop chou!

Avoir eu le temps (avant qu'il bouge) j'aurais eu une troisième photo d'un exploit! (ou pas!)
Il est monté (au moins une fois sûr!) dans l'arbre à chat au "deuxième étage"!

Fière de Pooky!

Autrement, j'essaie de convaincre une copine de venir rencontrer le pépère ^^ C'est qqn qui aime les animaux mais qui n'a pas eu de chance avec le chat qu'elle avait l'année dernière, celui-ci a disparu sans jamais revenir .. Ce qui fait qu'elle est réticente d'en prendre un de nouveau.. Mais son histoire l'aurait semble t il touché!

Bref, moi je le trouve chou mon protégé! Pas vous? Rolling Eyes
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: SPOOKY - Mâle - 14 ans - tigré - identification à venir   Ven 22 Juin 2018, 12:03

Oui il est très mignon, et son regard en dit long ; il a tant besoin d'amour...
louise_dev
Admin

MessageSujet: Re: SPOOKY - Mâle - 14 ans - tigré - identification à venir   Ven 22 Juin 2018, 14:26

SPOOKY ! 

Je suis conquise.... si seulement !!
Vero35

MessageSujet: Re: SPOOKY - Mâle - 14 ans - tigré - identification à venir   Mar 03 Juil 2018, 15:43

Quelques nouvelles de Pooky! (Bah oui, comme mes chats, il a un (des) surnoms .. Entre Spook, Pooky.. Il reconnait bien ;)

Celui ci va bien! Malgré la chaleur .. Comme le reste de ma tribu, il a eu le droit à un coup de gant de toilette à l'eau froide puisqu'il fait chaud! Il s'est laisser faire, même qu'il ronronnait! Cela lui a fait le plus grand bien, car il fait chaud dans l'appartement (27degrés depuis quelques jours)

Voili voilou! Smile

La photo avec un "copain" de la tribu ;) Comme quoi, Spooky s'entend avec tout le monde! Même avec le sous chef de la Tribu

D'ailleurs j'vous ai pas dis, mais il joue également à la ficelle lorsque je la sors et joue avec eux (Eclaire, Eclipse, Guizmo et Picolo) .. Il est même plutôt fort à ce jeu contrairement à Eclaire lol! !

Et il a "essayer" de faire ses griffes sur l'arbre à chat avant hier! Bon, ce n'est pas gagner.. Peut-être qu'avec le temps, il y arrivera! Car lorsqu'avec une amie nous avons voulu lui couper les griffes (elles sont plutôt longue) il ne s'est pas laisser faire :/ Sans doute pas l'habitude non plus! Bon on as quand même réussi à faire les deux pattes avant !
Vero35

MessageSujet: Re: SPOOKY - Mâle - 14 ans - tigré - identification à venir   Mer 04 Juil 2018, 09:14

louise_dev
Admin

MessageSujet: Re: SPOOKY - Mâle - 14 ans - tigré - identification à venir   Mer 04 Juil 2018, 15:35

Vero35

MessageSujet: Re: SPOOKY - Mâle - 14 ans - tigré - identification à venir   Lun 09 Juil 2018, 09:31

Une copine qui avait été toucher par l'histoire de Pooky est venu samedi soir! Bon, Monsieur a fait son grand timide et s'est planquer pratiquement toute la soirée dans la chambre sous le lit ..

Ayant réussi à l'emmener jusque dans la salle, il a pu faire la rencontre!

Je ne sais pas s'il y a eu un coup de cœur ou non .. Mais on doit me tenir au courant d'ici une 10aine de jour!

C'est bien dommage qu'il soit autant timide  et/ou craintif Embarassed  à voir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPOOKY - Mâle - 14 ans - tigré - identification à venir   

SPOOKY - Mâle - 14 ans - tigré - identification à venir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2