Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Lun 16 Avr 2018, 21:08

Rappel du premier message :

Bonjour,

Comme vous le savez ou ne le savez pas encore nous étions au salon de l'éducation canine ce dimanche 22 avril.
Nous avons eu une superbe équipe qui s'est démenée toute la journée, ils ont super bien fonctionné malgré quelques couacs du à la première organisation du salon ;)
Néanmoins un salon super intéressant avec de nombreux visiteurs, ce qui nous a permis de parler de l'Association et de peut être avoir des solutions pour nos loulous (familles d'accueils, dons par exemple)
Merci à ceux qui sont venus ce dimanche.

Vous comprendrez alors que lors de nos évènements nous avons besoin de monde, je lance un appel aux bénévoles pour notre opération caddie du samedi 2 juin prochain au Super U de Montfort sur Meu.

Pour le moment je compte sur les présences de

Samedi 2 juin Lucie ?

9h30-12h00 :  Ladycat, Annette, Jojo21, Dorpat  OK

12h-15h : Annette, Jojo21, Alexia G 

15h-17h : Alexia G, Louise-Marie, Caramel(15 h 30), Alexa-Lou

17h-18h :Louise-Marie, Alexa-Lou, Caramel ! 

Comme vous pouvez le constater, il nous manque du monde !
Si toutefois vous pouvez venir même une heure dans la journée pour soulager les bénévoles qui sont déjà très actifs les week-end,  n'hésitez pas à nous l'indiquer en commentaire, nous vous remercions d'avance pour votre aide

Dernière édition par Morgane35000 le Ven 31 Aoû 2018, 18:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caramel

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Ven 18 Mai 2018, 12:30

Je pourrai venir si vous avez encore besoin de bras, au créneau horaire qui vous convient. Je viens de Rennes et aurai 1 place dans ma voiture, ou 3 si vous n'avez pas besoin que je stocke ou distribue des croquettes. A vous de me dire.
Je précise que je n'ai jamais fait de collecte. Y aura t il des flyers à distribuer ?
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Ven 18 Mai 2018, 12:59

Oui merci ! Oui il y a des flyers à distribuer aux clients entrants. As-tu besoin de nourriture pour tes sites ?

On refera un point pour les horaires, afin d'avoir toujours au moins deux personnes dans le magasin.
Caramel

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Ven 18 Mai 2018, 13:43

Ok, j'attends les horaires.
Et pour les croquettes, je veux bien en récupérer un peu en fonction du volume collecté car c'est 30 kgs que je distribue tous les mois pour "mes" nomades. Alors quelques sacs seraient une aubaine. Merci.
Si je ne participais pas à la collecte, je ne prendrais pas de croquettes bien évidemment.
Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: Samedi 2 juin 2018 - Opération CADDIE - Super U Montfort-S-Meu   Sam 19 Mai 2018, 07:08

Les horaires sont proposées dans la premier message et c'est écrit en rouge là où il manque du monde.
jojo21

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Lun 21 Mai 2018, 18:40

Caramel tu n es pas obligé de venir,Annette se propose de te recupere des croquettes et que tu ailles les cherche chez elle.C est principalement pour les fa et les chats nomades que nous organisons cette collecte.Meme si tu ne viens pas tu en auras

Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: Samedi 2 juin 2018 - Opération CADDIE - Super U Montfort-S-Meu   Mar 22 Mai 2018, 11:09

Nous avons besoin de monde donc si tu peux venir Caramel cela nous arrangerait beaucoup ! ;)
Les horaires sont inscrits sur le premier message il manque du monde l'après midi.
Merci !!
lulu

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Mar 22 Mai 2018, 14:35

bonjour

pas possible pour moi : serais en famille.

par contre merci de me redire pour les flyers à distribuer ou en sont les stocks ?
lulu

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Mar 22 Mai 2018, 15:20

aussi : la collecte se fait uniquement sur des aliments chat ou chat et chiens ?
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Mar 22 Mai 2018, 19:14

Tout avec un petit plus pour les chats et chatons !
Caramel

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Mer 30 Mai 2018, 19:24

Finalement je viendrai de 15h30 ( envion ) à 18 h
Alexa-Lou

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Mer 30 Mai 2018, 20:12

Bonsoir,
Si vous avez encore besoin de bras, je suis disponible tout l'aprem Smile
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Mer 30 Mai 2018, 21:01

Parfait Caramel et Alexa Lou ! C'est noté !!
Alexa-Lou

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Jeu 31 Mai 2018, 21:01

Bonsoir,
Par contre quelqu'un aurait la possibilité de me ramener sur Rennes le soir ? Pq je peux venir en TER pour 13h mais pour le retour, les trajets proposés sont de minimum 1h30 (à cause de correspondances) et coûtent assez cher :/
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Jeu 31 Mai 2018, 21:14

Je pourrais peut être venir un peu dans l'après midi 15h30 17h.
Caramel

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Jeu 31 Mai 2018, 21:47

J'habite Rennes et pourrai te ramener Alexa-Lou.
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Sam 02 Juin 2018, 21:18

Merci à tous les P'tits Korrigans qui pendant toute la journée se sont relayés pour nous permettre d'obtenir 10 caddies de nourriture pour nos petits malheureux !!! 

Merci à tous les clients qui ont été encore une fois très généreux !

Merci à Super U de son accueil !!! 

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Dim 03 Juin 2018, 12:57

Alors roulement de tambours .......

371 kg de croquettes chats et 48 Kg de pâtées chats

168 kg de croquettes chiens et 21 kg de pâtées chiens

et je ne compte pas la litière et les friandises !

Tout cela est réparti dès aujourd'hui sur tous les sites et accueils qui en ont bien besoin !

MERCI à tous et toutes !!!!!!!!!
Brocéliande

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Dim 03 Juin 2018, 15:58

Vraiment, c'est une super nouvelle pour l'asso !

Un grand merci aux donateurs !
jojo21

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Dim 03 Juin 2018, 19:22

Coucou oui tres belle recolte ,ce matin nous avons tout comptabilisé,Un grand merci a mon chéri a ma belle fille Nono qui m ont aidé toute la matinéé.on est usé.Ensuite nous avons emmene une premiere tournée chez Marie France qui vous remercie beaucoup d ailleurs.
J ai une bonne nouvelle,bien sur j ai été faire un gros calin a Abysse,elle a perdu 8 kg.Bravo ma belle.Elle m a reconnu et etais tres heureuse de faire un calin d amour a sa tata Annie.Oui j avoue c est ma chouchoute!!!!!
Je voulais remercie aussi mon gendre qui etais avec moi hier matin a la collecte et j ai ete tres contente de faire connaissance avec nos nouvelles benevoles qui sont juste adorable.
merci a tous d etre venue mais je crois que ce soir on a bien meritée un gros dodo

louise_dev
Admin

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Dim 03 Juin 2018, 22:12

EXCELLENTE NOUVELLE !!! 

Bravo à tous les bénévoles qui étaient présents, c'est du super boulot, merci à touuuuus !!! 

Et merci beaucoup Super U de nous avoir permis de faire cette collecte et bien sûr un grand merci à tous les donateurs

https://petitskorrigans.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   

SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2