Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Lun 16 Avr 2018, 21:08

Bonjour,

Comme vous le savez ou ne le savez pas encore nous étions au salon de l'éducation canine ce dimanche 22 avril.
Nous avons eu une superbe équipe qui s'est démenée toute la journée, ils ont super bien fonctionné malgré quelques couacs du à la première organisation du salon ;)
Néanmoins un salon super intéressant avec de nombreux visiteurs, ce qui nous a permis de parler de l'Association et de peut être avoir des solutions pour nos loulous (familles d'accueils, dons par exemple)
Merci à ceux qui sont venus ce dimanche.

Vous comprendrez alors que lors de nos évènements nous avons besoin de monde, je lance un appel aux bénévoles pour notre opération caddie du samedi 2 juin prochain au Super U de Montfort sur Meu.

Pour le moment je compte sur les présences de

Samedi 2 juin Lucie ?

9h30-12h00 :  Ladycat, Annette, Jojo21, Dorpat  OK

12h-15h : Annette, Jojo21, Alexia G 

15h-17h : Alexia G, Louise-Marie, Caramel(15 h 30), Alexa-Lou

17h-18h :Louise-Marie, Alexa-Lou, Caramel ! 

Comme vous pouvez le constater, il nous manque du monde !
Si toutefois vous pouvez venir même une heure dans la journée pour soulager les bénévoles qui sont déjà très actifs les week-end,  n'hésitez pas à nous l'indiquer en commentaire, nous vous remercions d'avance pour votre aide

Dernière édition par Morgane35000 le Jeu 17 Mai 2018, 08:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Mer 18 Avr 2018, 20:09

Qui sera présente ?!
jojo21

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Jeu 19 Avr 2018, 11:50

moi je serais la
jojo21

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Jeu 19 Avr 2018, 19:29

Annette aussi sera la.Qui nous rejoint?
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Jeu 19 Avr 2018, 22:21

Si tout va bien, je pourrai être présente le matin.
Alexia
Modérateur

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Ven 20 Avr 2018, 07:30

Pas possible pour moi désolée...
louise_dev
Admin

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Ven 20 Avr 2018, 17:49

je ne sais pas encore !! Je vous redis ça dépend de mon boulot..
https://petitskorrigans.com
Brocéliande

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Dim 06 Mai 2018, 12:42

Bonjour,

Je profite de ce topic pour vous demander si vous faites des opérations caddies sur Rennes ?
Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: opération caddie Rennes   Lun 07 Mai 2018, 11:08

Bonjour,

Pour l'instant aucune opération caddie n'est prévu sur Rennes.
Si vous avez un ou des magasins à nous proposer ;)

Cordialement,
Brocéliande

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Lun 07 Mai 2018, 11:36

Bonjour,

Je pensais à Leclerc Cleunay ou St Grégoire, Géant, Carrefour Alma... Aucune idée de la procédure par contre.

Bonne journée
jojo21

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Dim 13 Mai 2018, 12:59

Help!!!!!!!!!!!!!Annette et moi se demandons qui va etre la pour nous aider ,2 c est juste et pas faisable.Pourtant on est une grande famille dans l adpk,les croquettes peuvent aider nos familles d accueil et nos chats nomades.ALORS QUI VIENT?
MERCI D AVANCE

Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: Samedi 2 juin 2018 - Opération CADDIE - Super U Montfort-S-Meu   Dim 13 Mai 2018, 18:46

Je ne serai pas disponible le samedi 2 juin.

Il me manque du monde !

Dernière édition par Morgane35000 le Mar 15 Mai 2018, 22:21, édité 1 fois
dorpat35
Modérateur

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Lun 14 Mai 2018, 21:59

Je viens le matin mais l'après-midi je bosse
Vero35

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Mer 16 Mai 2018, 14:02

C'est loin de Rennes, Montfort-Sur-Meu?

J'aurais été tenté de venir filer un coup de main en fin d'aprèm .. Mais selon les transports commun..! Rolling Eyes
Louise-Marie0

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Mer 16 Mai 2018, 17:08

Je peux être dispo de 15h à 18h si vous avez besoin !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Mer 16 Mai 2018, 22:02

Oui merci !!!
Louise-Marie0

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Jeu 17 Mai 2018, 01:40

Je vous rejoins directement le jour j à 15h ? Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Jeu 17 Mai 2018, 08:12

Oui c'est ça ! Merci encore !
Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Jeu 17 Mai 2018, 08:39

Brocéliande a écrit:
Bonjour,

Je pensais à Leclerc Cleunay ou St Grégoire, Géant, Carrefour Alma... Aucune idée de la procédure par contre.

Bonne journée
Bonjour je n'oublie pas vos propositions, je finis l'organisation de mes deux prochains évènements, nous avons aussi le loto en cours de préparation.
Mais j'y pense ! ;) Merci beaucoup !
Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: Samedi 2 juin 2018 - Opération CADDIE - Super U Montfort-S-Meu   Jeu 17 Mai 2018, 08:42

Bonjour,

en rouge les alertes sur le premier message:help: 
Solidarité entre bénévoles  
Merci d'avance !
jojo21

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Jeu 17 Mai 2018, 11:01

Montfort sur Meu est a 27 km de Rennes
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Jeu 17 Mai 2018, 14:39

Je précise au cas où, que je ne peux pas stocker ! Qui va stocker le soir les paquets de croquettes récoltés ?  Est-ce que les protecteurs et familles d'accueil qui en ont besoin ont été contactées pour venir chercher les paquets ?
jojo21

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Ven 18 Mai 2018, 11:18

moi je peux stocke le soir meme dans la voiture a Vincent.y a de la place
Caramel

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Ven 18 Mai 2018, 12:30

Je pourrai venir si vous avez encore besoin de bras, au créneau horaire qui vous convient. Je viens de Rennes et aurai 1 place dans ma voiture, ou 3 si vous n'avez pas besoin que je stocke ou distribue des croquettes. A vous de me dire.
Je précise que je n'ai jamais fait de collecte. Y aura t il des flyers à distribuer ?
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   Ven 18 Mai 2018, 12:59

Oui merci ! Oui il y a des flyers à distribuer aux clients entrants. As-tu besoin de nourriture pour tes sites ?

On refera un point pour les horaires, afin d'avoir toujours au moins deux personnes dans le magasin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu   

SAMEDI 2 JUIN 2018 - Opération CADDIE / Collecte de croquettes - Super U Montfort-S-Meu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant