Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GOLIATH - Male - Border Collie - 6 ans - Cherche une nouvelle vie après des années en chenil

AuteurMessage
Solenne
Modérateur

MessageSujet: GOLIATH - Male - Border Collie - 6 ans - Cherche une nouvelle vie après des années en chenil   Dim 15 Avr 2018, 22:42

Nom : GOLIATH
Date de naissance : 2012
Race : Border Collie
Couleur : Noir et blanc
Identification : 250269811482889
Vaccins : Ok
Stérilisation : Ok

Frais d'adoption : 190€

Goliath est un border collie de 6 ans dont le propriétaire est décédé. Il a été récupéré alors qu’il était en chenil avec son frère Galix. Les deux chiens étaient destinés à la chasse par leur ancien propriétaire mais ils ne présentaient pas l’instinct et ils sont donc restés en chenil pendant de nombreuses années.

Goliath prend doucement ses marques dans sa famille d'accueil : il apprend doucement la vie en maison et à cohabiter avec ses deux référents, leurs enfants et leurs chats. 

C’est un chien très sympathique mais il a aussi plein d’énergie comme la majorité des borders. Il a donc besoin d’une famille pour la vie qui aura du temps à lui consacrer et qui lui permettra de se dépenser.

Dernière édition par Solenne le Dim 22 Avr 2018, 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Modérateur

MessageSujet: Re: GOLIATH - Male - Border Collie - 6 ans - Cherche une nouvelle vie après des années en chenil   Dim 15 Avr 2018, 22:44

Quelques nouvelles envoyées par son référent après sa première journée :

"Je suis bien arrivé dans ma nouvelle famille, après une bonne douche, je découvre mon environnement, je suis très curieux un peu excité, je marque un peu mon territoire à droite à gauche. Je me pose enfin pendant la sieste des enfants.je découvre plein de nouveaux bruits. Je suis très câlin et un peu coquin avec mes colocataires félins, mais tout va bien."

L'adaptation commence bien sunny
Solenne
Modérateur

MessageSujet: Re: GOLIATH - Male - Border Collie - 6 ans - Cherche une nouvelle vie après des années en chenil   Jeu 19 Avr 2018, 00:01

Quelques nouvelles de Goliath par ses référents :
"Goliath est toujours un peu foufou avec les chats, sinon c'est un toutou adorable qui adore et demande plein de câlins.
Il fait encore quelques pipi de marquage mais ce sont plus des accidents.
Il est également adorable avec les enfants.
On essaie de le motiver à jouer à l'aide de friandises cacher dans un jouet, sans trop de résultats pour le moment mais on a bon espoir.
Sa castration aura lieu demain matin."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOLIATH - Male - Border Collie - 6 ans - Cherche une nouvelle vie après des années en chenil   

GOLIATH - Male - Border Collie - 6 ans - Cherche une nouvelle vie après des années en chenil
Page 1 sur 1