Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ORION
LEONARD EmptyHier à 20:47 par Marc3549

» PATACHON
LEONARD EmptyHier à 15:25 par Charlène

» SIAM
LEONARD EmptyHier à 10:15 par roxannethomas

» Suite Shora au grand air !
LEONARD EmptyMar 25 Juin 2019, 21:01 par annanne

» Shora au grand air !
LEONARD EmptyMar 25 Juin 2019, 21:00 par annanne

» PATACHOU
LEONARD EmptyMar 25 Juin 2019, 20:40 par teasam

» Caramel
LEONARD EmptyMar 25 Juin 2019, 20:28 par ladycat

» NERIMA
LEONARD EmptyLun 24 Juin 2019, 22:33 par ladycat

» ODYSSEE
LEONARD EmptyLun 24 Juin 2019, 12:22 par Vero35

» PATTY
LEONARD EmptyLun 24 Juin 2019, 11:13 par caro

» PHEBUS
LEONARD EmptyLun 24 Juin 2019, 11:08 par caro

» PIOU
LEONARD EmptyLun 24 Juin 2019, 11:04 par caro

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires
Partagez

LEONARD

AuteurMessage
louise_dev
Admin
louise_dev

LEONARD Empty
MessageSujet: LEONARD   LEONARD EmptyMar 10 Avr 2018, 01:52

Nom : LEONARD
Date de naissance : 15/03/2012
Race : type européen
Couleur : Gris tabby blanc

N° d'identification : 250268501439378
Stérilisé : 16/04/2018
Dernier vaccin RCP : 16/04/2018 (reste vaccin leucose à faire)
Tests FIV+/FELV- : FIV+

Frais d'adoption : don libre

LEONARD Leonar10

Affiche à imprimer et diffuser :
LEONARD Leonar11

LEONARD est un chat sociable avec les autres chats, et très demandeurs de câlins, un amour de minet, gentille boule de poils.

Il est coquin et aime nous accompagner dans nos activités, il aime participer ! C'est un gros pépère super sympa. Il aime bien venir dans le lit ou sur le canapé quand on regarde la télé. Il vit très bien en appartement et ne dit pas non à une petite balade en extérieur.
Et quelle bouille d'amouuuuur !!!    LEONARD 3057223981

LEONARD est un adorable chat-chien qui aime les câlinous et vous accompagner dans vos activités

Dernière édition par louise_dev le Sam 12 Jan 2019, 19:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitskorrigans.com
Pat35

LEONARD Empty
MessageSujet: nouvelle FA   LEONARD EmptyJeu 19 Juil 2018, 22:24

Bonsoir,
Je suis la nouvelle famille d'accueil de Leonard. Le loulou est arrivé cet après-midi réceptionné par mon frère, il s'est planqué sous mon meuble de salle de bain où je l'ai retrouvé en rentrant du travail. Monsieur a sorti dans un premier temps la tete pour demander des caresses aux alentours de 19h puis il m'a suivi quand je me suis éloignée et depuis, il a décidé de visiter mon appartement. J'ai découvert que Monsieur savait ouvrir les portes, de ce fait il a rencontré mon chat, heureusement tout s'est bien passé, ils se sont sentis, une fois, deux fois puis ont recommencés leur vies chacun de leur coté tout en se jetant quelques regards. On va s'arranger cette nuit et comme ma bestiole passe la journée dehors il n'y a pas de problème pour mon absence.
Niveau caractère pour le moment ce que je peux dire c'est qu'il est adorable, un peu chat-chien, il me suis partout et demande des calins.Bref un chat qui a l'air bien dans ses patounes.
LEONARD Img_2011LEONARD Img_2012
https://i.servimg.com/u/f69/14/61/10/11/img_2010.jpg" border="0" alt="" />
Pat35

LEONARD Empty
MessageSujet: Re: LEONARD   LEONARD EmptyJeu 19 Juil 2018, 22:25

LEONARD Img_2013
jojo21

LEONARD Empty
MessageSujet: Re: LEONARD   LEONARD EmptyVen 20 Juil 2018, 10:44

Merci Pat35 pour ses premieres nouvelles du beau Leonard et surtout merci de l avoir accueilli LEONARD 3847444892 LEONARD 3847444892 LEONARD 3847444892
Pat35

LEONARD Empty
MessageSujet: des nouvelles   LEONARD EmptyJeu 02 Aoû 2018, 20:11

LEONARD Img_2016Voila je t'ai piqué ta place

LEONARD Img_2015Je suis fatigué

LEONARD Img_2014
Voila 2 semaines que Léonard est chez moi et ça se confirme Monsieur adore les calins. Il est un peu chat-chien il me suis partout dans l'appart en réclamant des calins. Quand je rentre du travail, il m'attend à la porte. Bref le chat idéal pour quelqu'un qui cherche un chat très calin.
Niveau entente avec les autres chats: c'est moyen, il n'est pas trop territorial mais plutôt exclusif avec "ses humains" et mon chat est plut^t du genre à fuir le combat alors qu'il est un peu plus poussif.
louise_dev
Admin
louise_dev

LEONARD Empty
MessageSujet: Re: LEONARD   LEONARD EmptyVen 03 Aoû 2018, 13:57

Ooooh le gros loulou d'amour !!!  LEONARD 841384603 LEONARD 841384603

Ne le laissez pas trop non plus prendre le dessus sur votre minette, il ne faut pas qu'elle ait l'impression de perdre ses privilèges depuis qu'il est là. N'hésitez pas à réserver des moments câlins à votre minette sans LEONARD dans les parages et à oser dire NON fermement mais sans crier à LEONARD quand il dépasse les limites avec votre minette
Pat35

LEONARD Empty
MessageSujet: Re: LEONARD   LEONARD EmptyJeu 09 Aoû 2018, 20:34

LEONARD Img_2018
Monsieur Léonard est toujours aussi câlin il adore dormir sur mon lit avec moi et bouge tout au long de la nuit. Il dort sur le canapé quand je regarde la télé. J'ai investi dans un diffuseur de phéromone pour apaiser les tensions entre chat et ça semble fonctionner. Hécate (ma bestiole) n'est toujours pas sa meilleure amie mais ils se supportent.
Comme il semblait intéresser par l'extérieur, j'ai commencé à l'habituer au harnais et il sort maintenant sur la terrasse avec moi comme le montre la photo (le rose ne semble pas le gêner).
Si vous cherchez un chat câlin qui vous attend à la porte en rentrant chez vous après le travail, si si, un vrai petit chien, n'hésitez pas venez rencontrer Léonard.
louise_dev
Admin
louise_dev

LEONARD Empty
MessageSujet: Re: LEONARD   LEONARD EmptyVen 10 Aoû 2018, 15:06

LEONARD 552175893

trop chouuuuu notre léonard avec son harnais rose  LEONARD 841384603 

Il est trop trop coco notre pépère !! 
Merci pour la jolie photo Patricia Very Happy
Pat35

LEONARD Empty
MessageSujet: Re: LEONARD   LEONARD EmptySam 18 Aoû 2018, 22:04

LEONARD Img_2020
LEONARD Img_2019
Monsieur Léonard a décidé. La couture c'est trop cool. Il y a des petites pinces marrantes avec lesquelles on peut jouer. Des patrons en plastique et des tissus qui bougent sur lesquels sauter.
Regarde je vais t'aider à étaler ton tissu en roulant dessus, plus besoin de fer à repasser avec un Léonard (juste d'une brosse à poil)! LEONARD 841384603 -> Après test il semble que le fer soit encore de sortie, un Léonard ça n’enlève pas les plis mais ça peut en créer de nouveau
mamounette

mamounette

LEONARD Empty
MessageSujet: Re: LEONARD   LEONARD EmptyDim 19 Aoû 2018, 10:20

vous avez de la chance d'avoir une petite main comme on dit en couture lol!
louise_dev
Admin
louise_dev

LEONARD Empty
MessageSujet: Re: LEONARD   LEONARD EmptyVen 28 Sep 2018, 15:47

Comment se porte le beau gosse ?  LEONARD 841384603
ladycat
Présidente
ladycat

LEONARD Empty
MessageSujet: Re: LEONARD   LEONARD EmptySam 29 Sep 2018, 23:11

Il s'amuse bien avec les tissus !! Very Happy
Pat35

LEONARD Empty
MessageSujet: mr Leonard   LEONARD EmptyVen 05 Oct 2018, 20:54

Bonsoir,
Quelques nouvelles de Mr Leonard, il va bien. Il trouve cependant que je bouge trop dans le lit et va quelque fois dormir sur le canapé. Il a essayé de chasser les papillons de nuit sans grande réussite.
Hier soir, il fait connaissance à travers la bais vitrée du caïd du quartier, un gros chat qui se prend pour le roi et fait fuir les autres chats du coin. Il m'a réveillé en pleine nuit en voulant aller jouer mais n'a fait qu se cogner à la fenêtre, heureusement parce que l'autre n'avait pas l'air de vouloir jouer mais plutôt de le manger.
louise_dev
Admin
louise_dev

LEONARD Empty
MessageSujet: Re: LEONARD   LEONARD EmptySam 06 Oct 2018, 12:15

Super pour les nouvelles Smile il a l'air de faire sa petite vie tranquille le gros nounours !
Le caïd du quartier appartient-il à quelqu'un / est-il castré ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pat35

LEONARD Empty
MessageSujet: news   LEONARD EmptySam 06 Oct 2018, 16:55

D'après mes constations le caïd du quartier n'est pas castré, je ne sais pas à qui il appartient mais il doit appartenir à quelqu'un vu qu'il semble très bien soigné.
Autre nouvelle, mon chat, lui, a décidé de retourner chez mes parents qui habitent à environ 500m, ça a toujours été son territoire, j'ai essayé de la ramener 2 fis mais elle est tout de suite repartie. Elle est plus heureuse là bas donc je l'y ai laissé.
Pat35

LEONARD Empty
MessageSujet: Re: LEONARD   LEONARD EmptyJeu 24 Jan 2019, 18:20

Bonsoir,
Ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles de la Bête et je m'en excuse.
Léonard va toujours aussi bien et est toujours aussi mignon.
Il attend toujours à la porte de mon appartement mon retour le soir, dort avec mon la nuit à condition que je bouge pas trop.
Pour Noël, je l'ai confié à une amie qui avait elle un chaton de 6 mois et cela ne s'est pas très bien passé. Le chaton voulait un peu trop joué et Léonard n'était pas d'accord, du coup, je pense que ses adoptants soit n'est pas d'autre chat soit un chat qui respect l'espace vital de Léonard et ne cherche pas à l’embêter.
Sinon il se plait tout à fait en appartement du moment qu'il a quelqu'un qui lui fait des calins quant il veut,, il est content.
J'essaierai de mettre des photos ce weekend.
louise_dev
Admin
louise_dev

LEONARD Empty
MessageSujet: Re: LEONARD   LEONARD EmptyVen 25 Jan 2019, 00:41

Merci beaucoup pour les bonnes nouvelles !! On attend les photos avec impatience 🤗

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pat35

LEONARD Empty
MessageSujet: Re: LEONARD   LEONARD EmptyLun 28 Jan 2019, 21:51

LEONARD Img_2021
LEONARD Img_2022
LEONARD Img_2023
ladycat
Présidente
ladycat

LEONARD Empty
MessageSujet: Re: LEONARD   LEONARD EmptyLun 28 Jan 2019, 22:55

Il est très beau sur ces photos !!!  LEONARD 4014723538 LEONARD 4014723538 LEONARD 4014723538
mamounette

mamounette

LEONARD Empty
MessageSujet: Re: LEONARD   LEONARD EmptyMar 29 Jan 2019, 13:18

il y a bien quelqu'un qui va craquer pour Léonardo LEONARD 1957859160
Pat35

LEONARD Empty
MessageSujet: Re: LEONARD   LEONARD EmptyJeu 31 Jan 2019, 18:08

LEONARD Img_2024
Bonsoir une nouvelle image du fauve m. Il adore toujours autant jouer avec les tissus. Ici il nous fait ça tête d'adorable Innocent.
ladycat
Présidente
ladycat

LEONARD Empty
MessageSujet: Re: LEONARD   LEONARD EmptyJeu 31 Jan 2019, 22:03

Quel coquin ce Léonard !!!  Very Happy
mamounette

mamounette

LEONARD Empty
MessageSujet: Re: LEONARD   LEONARD EmptyVen 08 Mar 2019, 09:21

des petites nouvelles il a pourtant tout pour être adopté LEONARD 1831885951
louise_dev
Admin
louise_dev

LEONARD Empty
MessageSujet: Re: LEONARD   LEONARD EmptyVen 08 Mar 2019, 11:48

LEONARD a maintenant une affiche à imprimer et diffuser, si vous pouvez en imprimer un exemplaire et l'afficher chez votre vétérinaire, dans vos commerces de proximité, à l'arrière de votre voiture, etc n'hésitez surtout pas !! 

LEONARD 680114325

LEONARD Leonar12
Pat35

LEONARD Empty
MessageSujet: petites nouvelles du fauve   LEONARD EmptyMer 08 Mai 2019, 09:26

Bonjour,
Léonard va toujours aussi bien. Il a eu ses rappels de vaccin la semaine dernière et tout s'est très bien passé. Il a un peu hésité sur la balance avec avec plus de 5kg d'amour c'est compréhensible. Etant en voyage pendant une semaine il y a 3 semaines je l'ai laissé à la garde de mes parents qui habite à coté et dont le chat à disparu, il s'est très bien comporté toujours à la recherche de calins. Ca a également l'occasion de le mettre en contact de l'autre chat de la maison qui est cool malheureusement force est de constater que Léonard ne s'entend pas trop avec ses congénères.
LEONARD 3847444892
Contenu sponsorisé

LEONARD Empty
MessageSujet: Re: LEONARD   LEONARD Empty

LEONARD
Page 1 sur 1