Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BLACKY - Mâle - né en 2012 - noir - identification à venir - FIV+

AuteurMessage
louise_dev

MessageSujet: BLACKY - Mâle - né en 2012 - noir - identification à venir - FIV+   Mar 13 Fév 2018, 02:02

Nom : BLACKY
Date de naissance : 2012
Race : type européen
Couleur : noir

N° d'identification : à venir
Stérilisé : oui
Vacciné : à venir
Tests FIV/FELV : FIV+

Frais d'adoption : don libre

Hello tout le monde !
Je m’appelle BLACKY, j'errais depuis des mois dans le quartier de Maurepas. Dur dur d’être un chat de la rue, il faut faire sa place, les autres chats ont souvent été méchants avec moi, il a donc fallu apprendre à me défendre. C’est sans doute dans ces conditions que j’ai attrapé le FIV, c’est injuste car je ne suis pas un méchant chat. Je ne suis pas agressif pour une croquette ! D’ailleurs ma maman d’accueil a 5 chats et je me suis tout de suite fait pleins de copains !
[color=#4b2516]J'ai vu le vétérinaire et je suis en parfaite santé, un bon gros pépère en pleine forme !! On sait que j'ai le FIV seulement parce que j'ai été dépisté, j'espère que ces 3 lettres sur mon carnet ne m'enlèveront pas mes chances d'être adopté car ce n'est pas pour me jeter des fleurs mais je suis vraiment un chat sympa !! "Je dis ça je dis rien" comme dirait l'autre !

Revenir en haut Aller en bas
https://petitskorrigans.com
teasam

MessageSujet: Re: BLACKY - Mâle - né en 2012 - noir - identification à venir - FIV+   Mar 13 Fév 2018, 08:57

Louise a écrit:
 On sait que j'ai le FIV seulement parce que j'ai été dépisté, j'espère que ces 3 lettres sur mon carnet ne m'enlèveront pas mes chances d'être adopté car ce n'est pas pour me jeter des fleurs mais je suis vraiment un chat sympa !! "Je dis ça je dis rien" comme dirait l'autre 

Pour ce commentaire, les Fivous sont encore tellement victimes de préjugés !
Revenir en haut Aller en bas

BLACKY - Mâle - né en 2012 - noir - identification à venir - FIV+
Page 1 sur 1