Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SPIP - Mâle - date de naissance à venir - Roux et blanc poils mi-longs - identification à venir

AuteurMessage
louise_dev

MessageSujet: SPIP - Mâle - date de naissance à venir - Roux et blanc poils mi-longs - identification à venir   Ven 09 Fév 2018, 00:49

Nom : SPIP
Date de naissance :  à venir
Race : type européen
Couleur : roux et blanc

N° d'identification : à venir 
Stérilisé : à venir
Vacciné : à venir
Tests FIV/FELV : à venir

Frais d'adoption : 150 €

SPIP a été pris en charge par l'ADPK alors que cela faisait 3 semaines qu'il dormait dans le parking d'une famille d'accueil, malgré les moyens mis en oeuvre pour retrouver sa famille, personne ne s'est manifesté pour lui... il est gentil et sociable, pas stressé !

Dernière édition par louise_dev le Mar 13 Fév 2018, 02:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitskorrigans.com
KissFan

MessageSujet: Re: SPIP - Mâle - date de naissance à venir - Roux et blanc poils mi-longs - identification à venir   Sam 10 Fév 2018, 18:52

Spip a fait le trajet cet après-midi jusqu'au domicile de sa nouvelle famille d'accueil situé dans le département 22.
Il a naturellement miaulé pendant les 45 minutes de trajet mais à l'arrivée, il ne m'a pas semblé trop apeuré, loin de là. Un petit appartement cosy l'attendait  cheers
Merci à Célia de l'accueillir. Un paquet de croquettes Purina One lui a été confié et un don de 45 euros vient d'être réalisé à l'instant pour participer aux actes vétérinaires de Spip.
Spip est une crème de chat. Il me suivait à chacun de mes allers et retours dans le parking de mon immeuble, se roulant par terre à réclamer des caresses, et toujours un peu triste de voir la porte se refermer lorsque je montais ensuite dans les étages.
A présent, une nouvelle aventure commence pour lui. Je lui souhaite de trouver une famille aimante.
Célia

MessageSujet: Re: SPIP - Mâle - date de naissance à venir - Roux et blanc poils mi-longs - identification à venir   Mer 14 Fév 2018, 21:14

Spip est bien arrivé, il est trèèès bavard et adore son petit confort Very Happy
Il est propre et très câlin !

Il est aussi très curieux et explore les moindres recoins de mon appartement.

Et quand il ne fait pas tout ça, il se prélasse

Il sera bientôt testé chats et chiens Smile

Dernière édition par Célia le Jeu 22 Fév 2018, 18:12, édité 1 fois
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: SPIP - Mâle - date de naissance à venir - Roux et blanc poils mi-longs - identification à venir   Mer 14 Fév 2018, 22:27

Il doit être content d'être au chaud ! Sacré Spip !!

Merci Kiss Fan !!! Et merci Celia !!
KissFan

MessageSujet: Re: SPIP - Mâle - date de naissance à venir - Roux et blanc poils mi-longs - identification à venir   Jeu 15 Fév 2018, 08:39

Merci pour les petites nouvelles!!
Pour le côté "bavard"de Spip, je ne suis pas surpris, c'est dans la continuité de son comportement dans le garage (mais j'étais habitué aussi avec Aquarelle qui est une grande bavarde de nature).
Pour le test en présence d'autres chats ou de chien(s), je me rappelle que Spip protégeait l'accès à "son" garage. Je l'ai vu une fois expliquer en "langage chat" au jeune matou noir du quartier à ne pas trop mettre les pattes aux alentours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPIP - Mâle - date de naissance à venir - Roux et blanc poils mi-longs - identification à venir   

SPIP - Mâle - date de naissance à venir - Roux et blanc poils mi-longs - identification à venir
Page 1 sur 1