Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Association des P'tits Korrigans - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
SAKURAAujourd'hui à 6:40KissFan
FLUSHHier à 19:49Marie0406
BATALun 25 Mar 2024 - 9:24Vetucia
KONALun 25 Mar 2024 - 9:22Vetucia
MARCYDim 24 Mar 2024 - 19:05Anne
TAGADAVen 22 Mar 2024 - 20:22mamounette
GAÏAJeu 21 Mar 2024 - 20:04Louise
BELETTEJeu 21 Mar 2024 - 16:20Lilly
QUINTEMer 20 Mar 2024 - 22:02Anne
OSCARMer 20 Mar 2024 - 21:42Anne
MAEVEMar 19 Mar 2024 - 22:07Elsa
PUNKYVen 15 Mar 2024 - 22:44CRBD
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir





L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

ARISTO

+7
Bouillotte
Mme Pook
teasam
ladycat
Mogwai
Louise
dorpat35
11 participants
Aller en bas
Louise
Louise
Présidente

https://ptitskorrigans.fr

ARISTO Empty ARISTO

Sam 13 Jan 2018 - 0:44
La présentation est chronologique. Pour consulter les informations les plus récentes, rendez-vous en bas de page !

Nom : Aristo
Date de naissance : 28/12/2013
Sexe : Mâle
Race : X européen
Couleur de la robe : Grise tabby
Identification par puce électronique n°250268501386442

Stérilisation obligatoire, réalisée et prise en charge par l'association dès que possible* 
*si l'animal n'était pas prêt pour être stérilisé lors de l'adoption, la stérilisation est à la charge de l'adoptant.

Vaccins obligatoires, injections réalisées et prises en charge par l'association dès que possible**. 
**si le protocole de vaccination n'a pas pu être terminé au moment de l'adoption, les injections vaccinales manquantes sont à la charge de l'adoptant.

Dépistage FIV/FeLV systématique, sauf si l’animal a moins de 6 mois (non fiable avant cet âge), dans ce cas le dépistage est à faire au moment de la stérilisation.
Aristo est FIV+ (Plus d’informations sur le FIV - Sida du chat)

Prise en charge par l'associati
on le 18/01/2023
Retrouvez nos modalités d'adoption sur notre site internet : https://ptitskorrigans.fr/processus-dadoption

ARISTO est un chat gentil et câlin. C’est un chat qui a peur de beaucoup de choses et qui a besoin d’un environnement calme et serein. Après une période en chatterie plutôt difficile pour lui et accompagnée de pipis de stress en dehors de sa litière, il a rejoint une famille d’accueil qui est très calme et tranquille. Depuis ce changement, ARISTO ne fait plus jamais pipis en dehors de sa litière, il est transformé ! 
Lui qui avait peur des autres chats de la chatterie, il est ici très copain et complice avec Minou et Néo, ses deux colocataires. Il est maintenant parfaitement détendu et aussi très joueur. Il est câlin et vient demander des caresses quand il en a envie. 


ARISTO Img_4410
ARISTO Aristo12
ARISTO Forum_33


Dernière édition par Maman Pook le Ven 23 Avr 2021 - 18:22, édité 13 fois
teasam
teasam

ARISTO Empty Re: ARISTO

Sam 13 Jan 2018 - 8:56
Pour en savoir plus sur les Fivous : http://assistance-feline.bb-fr.com/
Louise
Louise
Présidente

https://ptitskorrigans.fr

ARISTO Empty Re: ARISTO

Dim 28 Jan 2018 - 13:34
Aristo va bien, toujours en quarantaine il rejoindra sa future famille d'accueil le 8 février
Il s'est montré très photogénique ces derniers jours

ARISTO Yyty10
ARISTO Yzufje10
ARISTO Eudj10
ARISTO Heudge10
ARISTO Photo810
ARISTO Photo910
gwen134
gwen134

ARISTO Empty Re: ARISTO

Sam 10 Fév 2018 - 21:40
Aristo est arrivé à la chatterie il y a deux jours, on apprend à se connaitre tous les deux. C'est un chat plutot craintif au premier abord, mais beaucoup moins de jours en jours en fait. il est très calme pour le moment, ne bouge pas beaucoup quand je suis là. il ronronne dès qu'on le caresse et semble apprécier ces petits moments qui lui sont consacrés et c'est pas facile avec O'Maley dans les parages qui a tendance à accaparer toute mon attention. Je pense faire un essai avec les autres demain et l'intégrer au groupe.

ARISTO Img_4315

ARISTO Img_4316

ARISTO Aristo11
avatar
Invité
Invité

ARISTO Empty Re: ARISTO

Dim 11 Fév 2018 - 19:52
il est beau ce ptit coeur :amour2: :amour2: :amour2:
teasam
teasam

ARISTO Empty Re: ARISTO

Lun 12 Fév 2018 - 8:09
:amour: Magnifique, il porte bien son nom !
gwen134
gwen134

ARISTO Empty Re: ARISTO

Sam 17 Fév 2018 - 19:46
ARISTO Img_4323

Aristo est intégré au groupe depuis presque une semaine et ca se passe plutôt bien: il a un fort caractère et veut que tout le monde le sache. les points de tensions sont souvent autour des gamelles, je reste avec eux toujours au moment des repas. Il est plus mobile et se déplace beaucoup plus maintenant, il est calin et vient demander des caresses quand il en a envie. pour le moment il prend beaucoup de plaisir à se frotter à moi, je peux le caresser mais pas trop longtemps sinon il fait mine de mordre.
Louise
Louise
Présidente

https://ptitskorrigans.fr

ARISTO Empty Re: ARISTO

Sam 17 Fév 2018 - 23:38
Ah ben pour un chat plutôt craintif et timide au début M. ARISTO a l'air de prendre ses aises ! ^_^
Il a une sacré bouille ce pépère <3
gwen134
gwen134

ARISTO Empty Re: ARISTO

Mar 13 Mar 2018 - 21:53
ARISTO Img_4410

ARISTO Img_4411

ARISTO Img_4412

Aristo est un chat qui a peur de beaucoup de choses, si quelqu'un d'autre que moi entre dans la chatterie c'est "sauve qui peut", il grimpe en haut de la tour pour se cacher. c'est un grimpeur, il aime beaucoup être en hauteur, ou il se sent peut être plus en sécurité. Quand je l'appelle "Poil de souris", c'est marrant, on dirait qu'il comprend que je le taquine et se met en position de jeux. Il aime bien embêter les autres, ce qui peut provoquer quelques tensions parfois et les coups de pattes partent vite avec Aristo. Il est parfaitement détendu avec moi maintenant.
gwen134
gwen134

ARISTO Empty Re: ARISTO

Mar 13 Mar 2018 - 22:41
ARISTO Img_4418

"Poils de souris"
teasam
teasam

ARISTO Empty Re: ARISTO

Mer 14 Mar 2018 - 8:52
Bien beau, ce "poils de souris" ! :slove2:
gwen134
gwen134

ARISTO Empty Re: ARISTO

Mar 8 Mai 2018 - 15:31
ARISTO Img_4420

C'est la place favorite d'Aristo, le point le plus haut de la chatterie, et souvent disputé avec Picpus.

ARISTO Img_4514

Les temps sont durs pour Aristo depuis quelques jours, le groupe mené par le Roi Picpus a décider d'en faire son souffre douleur. J'observe pour l'instant ce qui se passe et j'espère qu'Aristo va pouvoir se sortir de cette situation. J'ai essayé de l'isoler un peu mais il aime encore moins se retrouver tout seul.
Louise
Louise
Présidente

https://ptitskorrigans.fr

ARISTO Empty Re: ARISTO

Mer 9 Mai 2018 - 2:02
oh ben alors... pauvre Aristo  :pale:

Tu aurais une idée de pourquoi il est traité comme cela par le groupe ? Réplique-t-il ?

Grosses caresses pépère Aristo, il a l'air si gentil en plus .. petit père
avatar
Invité
Invité

ARISTO Empty Re: ARISTO

Mer 9 Mai 2018 - 10:26
pauvre ptit pere,les copains sont pas cool avec toi.....pleins de caresses mon ptit coeur
gwen134
gwen134

ARISTO Empty Re: ARISTO

Mer 20 Juin 2018 - 22:18
Ca ne s'arrange pas pour Aristo, ce qui restait de l'intimidation de la part des autres chats a évolué, il s'est fait attaquer ce week end. Je ne le voit plus beaucoup, il se cache sous la terrasse, le seul endroit où les autres le laissent un peu tranquille. je pensais que les autres allaient changer d'occupation avec l'entrée à la chatterie d'une nouvelles petites pensionnaires (Lily pop) mais pas du tout. En fait je pense que le groupe des jeunes mené par le roi Picpus s'ennuie..... ils ont trouvé là une occupation. Il est temps que mon pauvre Aristo trouve une famille et quitte la chatterie. N'hésitez pas à venir le rencontrer, il est vraiment adorable et surtout très mal à l'aise dans cet environnement qui ne lui convient plus. Parlez de lui autour de vous, quelqu'un va bien finir par le voir!!
gwen134
gwen134

ARISTO Empty Re: ARISTO

Mer 20 Juin 2018 - 22:19
ARISTO Img_4515
teasam
teasam

ARISTO Empty Re: ARISTO

Jeu 21 Juin 2018 - 8:09
C'est moche pour lui d'être le souffre-douleur des autres, en plus le stress n'est pas bon du tout pour les FIV+ ! :pale:
gwen134
gwen134

ARISTO Empty Re: ARISTO

Dim 5 Aoû 2018 - 15:26
Toujours rien pour le pauvre Aristo?
Je ne le vois presque plus, il reste caché sous la terrasse presque toute la journée. Quand je peux je l'isole dans l'infirmerie mais il aime pas du tout rester enfermé tout seul non plus. Il est gras comme une taupe, ce qui me fait dire qu'il doit quand même sortir la nuit pour manger! C'est un chat très gentil, et tout doux au toucher, son problème c'est qu'il est flippé avec les autres chats. quelqu'un a t'il une solution pour mon" poil de souris"?
ARISTO Img_4615

ARISTO Img_4616

ARISTO Img_4617
Louise
Louise
Présidente

https://ptitskorrigans.fr

ARISTO Empty Re: ARISTO

Dim 5 Aoû 2018 - 16:14
Toujours rien... Il est mis à l'honneur sur la page facebook, mais rien, zéro touche pour lui :(
avatar
Invité
Invité

ARISTO Empty Re: ARISTO

Mar 4 Sep 2018 - 18:12
Nous avons fait connaissance avec Aristo,il se met a l écart mais reste un minou adorable.Il est beau comme un coeur

ARISTO 20180915

venez le rencontre c est un amour de minou :slove2: :slove2: :slove2:
mamounette
mamounette

ARISTO Empty Re: ARISTO

Mar 4 Sep 2018 - 18:22
oui arristo est un amour,il était couché sous la fenêtre je lui ai parlé doucement et il est venu vers moi' Gwen était surprise ,je me dis qu"avec de la douceur il sera un super compagnon alors maintenant il faut appeler pour lui ARISTO 2843786673 ARISTO 2843786673
mamounette
mamounette

ARISTO Empty Re: ARISTO

Lun 8 Oct 2018 - 17:15
COMMENT TU VA PETIT ARISTO  💋
gwen134
gwen134

ARISTO Empty Re: ARISTO

Lun 8 Oct 2018 - 17:53
Aristo est séparé des autres pour le moment, avec du feliway. Ca ne peut être que du provisoire, c'est dans une toute petite pièce, l'infirmerie, il est tranquille et ne quitte pas sa fenêtre!
ladycat
ladycat
https://en-toute-serenite-19.webself.net

ARISTO Empty Re: ARISTO

Lun 8 Oct 2018 - 22:12
Personne n'est encore venu le voir ???
gwen134
gwen134

ARISTO Empty Re: ARISTO

Lun 8 Oct 2018 - 22:16
non, il attendait de la visite?  :D
ladycat
ladycat
https://en-toute-serenite-19.webself.net

ARISTO Empty Re: ARISTO

Lun 8 Oct 2018 - 22:26
Plusieurs personnes ont réagi à son post, j'espère que quelqu'un va craquer !!
mamounette
mamounette

ARISTO Empty Re: ARISTO

Mar 16 Oct 2018 - 17:44
alors petit Aristo on a craqué pour toi????????????????????????????
gwen134
gwen134

ARISTO Empty Re: ARISTO

Mer 31 Oct 2018 - 22:02
Toujours rien pour Aristo, j'ai dû momentanément le remettre avec les autres le temps de faire l'intégration de Maroow nouvellement arrivé, et ce n'est pas facile pour Aristo. La cohabitation est difficile, pas vraiment de son fait à lui, mais Picpus ne l'aime pas du tout et le lui fait bien savoir.

ARISTO Img_5310

ARISTO Img_5311
mamounette
mamounette

ARISTO Empty Re: ARISTO

Jeu 1 Nov 2018 - 8:41
pauvre petit choux les copains sont pas sympa heureusement que tu as le dodo de tata Annette pour te cacher,alors personne a une petite place pour lui,moi c'est plus que complet si-non il serait venu chez nous  :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:
teasam
teasam

ARISTO Empty Re: ARISTO

Jeu 1 Nov 2018 - 12:27
Un petit bonjour de son copain Onipaa, adopté par Annette, la photo est trop belle, pas pu résister !!! ARISTO 946590328

ARISTO A2d06110
mamounette
mamounette

ARISTO Empty Re: ARISTO

Jeu 1 Nov 2018 - 13:22
oui son copain Onipaa est beau mais Aristo est le plus beau des chats tigrés :dlove1:
mamounette
mamounette

ARISTO Empty Re: ARISTO

Jeu 1 Nov 2018 - 13:25
j'ai oublié de dire qu'Onipaa est FIV et cancer des oreilles alors comme moi ne les laisser pas sur le côté de la route de bonheur PLEASE APPELEZ POUR LUI  :thankyou:
avatar
dorpat35

ARISTO Empty Re: ARISTO

Lun 12 Nov 2018 - 16:57
Voici des nouvelles d’Aristo qui vient d’arriver chez tonton Yvon qui lui a proposé du poisson ,bon il n’a pas aimé le trajet » beurk il a fait caca partout et il avait le cucu sale et donc Gwen a du tout  nettoyer .quand elle est parti il  s’est caché dans le placard et quand Yvon est rentré il est venu lui demander des caresses ,il trouve que c’est un gentil chat, au fait Gwen il a fait pipi dans sa litière  voilà voilà les nouvelles 


ARISTO Mms_im10
ARISTO Mms_im11
avatar
dorpat35

ARISTO Empty Re: ARISTO

Lun 12 Nov 2018 - 17:42
Encore des photos de la star !!!

ARISTO Image010
ARISTO Image011



ARISTO Image012
Louise
Louise
Présidente

https://ptitskorrigans.fr

ARISTO Empty Re: ARISTO

Lun 12 Nov 2018 - 18:06
Mais quel beau gosse !!!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
gwen134
gwen134

ARISTO Empty Re: ARISTO

Lun 12 Nov 2018 - 21:12
Aristo est un chat très câlin, il aime beaucoup se frotter à nous, il est propre mais il faut être très rigoureux avec la litière. La nettoyer (enlever ce qui est sale) au moins deux fois par jour ou bien lui proposer plusieurs litières. Il ne fait pas dans toutes les litières et ce que j'avais trouvé qui lui convenait c’était la catsan agglomérante. J'espère qu'il va s'adapter à celle d'Yvon également. En tout cas pas la peine de ce dire qu'il partira en vacances avec ses adoptants parce que le trajet c'est la cata!! C'est un chat qui stresse assez facilement, il lui faut plus de stabilité que l'environnement de la chatterie. J'espère que chez Yvon Aristo va s'épanouir et enfin vivre sans stress!
mamounette
mamounette

ARISTO Empty Re: ARISTO

Lun 12 Nov 2018 - 23:19
j'ai confiance Yvon est toujours aux petits soins de ses protégés genre quand il vient chez moi où va quelques part c'est je ne vais pas traîner car cela fait un moment qu'ils sont seuls ,je lui réponds tu sais pendant que tu te promènes ils roupillent et oui voilà comment est tonton YVON en plus ils ont du poisson où des crevettes une fois par semaine 🎅
teasam
teasam

ARISTO Empty Re: ARISTO

Mar 13 Nov 2018 - 8:32
C'est une super nouvelle, un grand merci pour lui, Yvon ! :bravoo:
teasam
teasam

ARISTO Empty Re: ARISTO

Ven 16 Nov 2018 - 19:06
ANNETTE a écrit:Je viens d’avoir Yvon ce soir, ce matin Aristo lui a filé entre les pattes et oui  il se sent bien et il veut sortir.il a visité la chambre d’Yvon a senti le dodo (les odeurs des copains) au bout d’un quart d’heure tonton l'a remis dans la chambre et le coco a boudé jusqu’à 17 h ,minou était en haut pas de panique et Néo en bas . demain tonton va mettre une barrière pour qu’ils se découvrent , car il demande à sortir maintenant . Aristo est toujours propre et préfère la litière de mamoune, Gwen  ,on est sur la bonne voie 

ARISTO Mms_im20

ARISTO Mms_im21

ARISTO Mms_im22
mamounette
mamounette

ARISTO Empty Re: ARISTO

Sam 17 Nov 2018 - 11:44
alors il est pas mimi notre Aristo ,il ne vous tente pas en plus vous ferrez une bonne action "adopter un fivou ça laissera la place à un autre" car ils sont souvent les oubliés voir euthanasiés ,ils ont le droit aussi à leur NOEL 🎅 🎅 🎅 🎅
avatar
Mogwai

ARISTO Empty Re: ARISTO

Dim 18 Nov 2018 - 23:07
Il est adorable le petit père, ça fait plaisir de le voir si détendu, il a l'air d'apprécier sa nouvelle maison !! Merci pour les nouvelles, une caresse au petit coco !
mamounette
mamounette

ARISTO Empty Re: ARISTO

Lun 19 Nov 2018 - 20:03
j'ai eu des nouvelles d'Aristo ce matin que j'ai fait suivre à l'asso ,quand ils auront un peu temps pour poster les photos vous verrez que tout va bien,les premier moment de la rencontre sont choux :slove12:
avatar
dorpat35

ARISTO Empty Re: ARISTO

Lun 19 Nov 2018 - 20:16
oh les petits curieux !!!!

ARISTO Mms_im12[url=https://servimg.com/view/18626996/123]ARISTO Mms_im15[/url]
ARISTO Mms_im14
ARISTO Mms_im13
mamounette
mamounette

ARISTO Empty Re: ARISTO

Lun 19 Nov 2018 - 21:02
sur la dernière NEO le brave laisse MINOU aller au charbon :) :) :)
ladycat
ladycat
https://en-toute-serenite-19.webself.net

ARISTO Empty Re: ARISTO

Lun 19 Nov 2018 - 21:37
Ils semblent intrigués par la présence du nouveau venu, c'est drôle !!
teasam
teasam

ARISTO Empty Re: ARISTO

Mar 20 Nov 2018 - 8:52
Ca va rassurer Aristo si tout se passe bien avec Minou et Néo ! :)
teasam
teasam

ARISTO Empty Re: ARISTO

Mar 20 Nov 2018 - 13:01
YVON a écrit:Minou et Neo ont ouvert et se sont installés avec Aristo.

ARISTO Mms_im23
avatar
dorpat35

ARISTO Empty Re: ARISTO

Mar 20 Nov 2018 - 15:18
Les rois du monde !!!
mamounette
mamounette

ARISTO Empty Re: ARISTO

Mar 20 Nov 2018 - 16:51
et oui comme tu dis Patou les rois du monde vont bien et tonton Yvon a de la chance de partager ces moments avec eux
mamounette
mamounette

ARISTO Empty Re: ARISTO

Ven 23 Nov 2018 - 20:13
j'ai eu Yvon au téléphone tout va bien,il laissé Aristo avec ses copines  deux petit heures de temps en temps,il est descendu en bas,il a fait le curieux et a même fait une parti de jeux avec Néo,ils ont joué a se courir par le lien du tunnel,Yvon n'a pas pu prendre de photos ça bougeait trop ,c'est génial et donc Aristo est ok chats gentils avec lui"c'est juste son souhait" c'est GENIAL ARISTO 3603028494
Contenu sponsorisé

ARISTO Empty Re: ARISTO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum