Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

AU SECOURS !!! BESOIN DE VOUS TOUS !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: AU SECOURS !!! BESOIN DE VOUS TOUS !!   Jeu 04 Jan 2018, 21:05

Depuis 4 jours, nous avons un nombre énorme de demandes de prise en charge pour des chiens, des chats et des nacs !!! C'est un tsunami d'animaux abandonnés dont certains risquent la mort !

Que faire, si personne ne se propose comme familles d'accueil ou adoptants ? Les laisser mourir ???

Tout est dans le titre, nous avons besoin de chacun d'entre vous !!! Pouvez-vous faire une petite place pour un malheureux ? Avez-vous de la famille, des amis, des collègues qui peuvent aider ?

L'année ne fait que commencer, comment continuer si nous sommes seuls ????

HELP ! Aidez-nous !!! Aidez-les !!!! MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamieanick

MessageSujet: suite votre post d'urgences   Jeu 04 Jan 2018, 22:02

Est il possible d'avoir une liste de ceux qui risquent l'eutha?
Merci
Maï

MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! BESOIN DE VOUS TOUS !!   Ven 05 Jan 2018, 08:28

Oui en savoir un peu plus si cela est possible...... 

Et aussi je n'ai pas lu ce sos sur FB (sauf erreur) pour partager
PB44

MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! BESOIN DE VOUS TOUS !!   Ven 05 Jan 2018, 10:07

Bonjour Ladycat et vous autres.

Vous savez que vous avez une famille d’accueil sur Avessac qui malgré ses 23 chats peut vous en prendre un chaton ou chat.
Célia

MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! BESOIN DE VOUS TOUS !!   Ven 05 Jan 2018, 11:40

Bonjour, vous pouvez compter sur moi comme famille d'accueil pour un chat ou un chaton dès que l'adoption de Lord sera finalisée  Smile
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! BESOIN DE VOUS TOUS !!   Ven 05 Jan 2018, 11:52

Mon message a disparu... Je recommence !

Merci Célia !

Merci PB 44 je transmets à notre responsable chats !

Les chats en attente d'euthanasie sont dans une fourrière du 56 et FIV +, ils n'ont donc aucune chance. Nous sommes en train de tractionner pour les sortir. Nous ne diffusons pas tant qu'ils ne sont pas en lieu sûr car comme vous le savez, sur les réseaux sociaux, les polémiques font rage et nous ne voulons pas que sous prétexte de critiquer les fourrières, certains nous fassent rater le sauvetage de ces pauvres malheureux. Il est juste déplorable qu'il n'y ait pas plus d'associations qui prennent en charge ces FIV +...

Nous avons besoin de pouvoir compter sur des FA potentielles en avance de phase (chats, chiens grands et petits, nacs) pour être plus réactifs et pouvoir sauver le maximum d'animaux en attente d'une solution.

MERCI A TOUS POUR VOTRE MOBILISATION !!!
teasam

MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! BESOIN DE VOUS TOUS !!   Ven 05 Jan 2018, 19:14

Dommage que tu ne puisses pas avoir des photos, je les aurai transmises aux filles du forum des Félins Positifs qui auraient pu aider en diffusant sur FB ! Les préjugés sur les chats FIV+ sont encore tellement présents et même parmi les vétos... pale

Dernière édition par teasam le Ven 05 Jan 2018, 21:21, édité 1 fois
uthopique

MessageSujet: Proposition famille d'accueil NAC   Ven 05 Jan 2018, 19:18

Bonjour, j'ai envoyé un message à LadyCat pour proposer d'être F A pour des nacs . J'attends votre réponse.
http://nickie.cottin@live.fr
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! BESOIN DE VOUS TOUS !!   Ven 05 Jan 2018, 21:52

Merci pour votre proposition, message transmis à notre responsable NACs !!
ratou2

MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! BESOIN DE VOUS TOUS !!   Lun 15 Jan 2018, 23:27

Bonjour, quel type de NAC ont besoin de famille d accueil svp ?
louise_dev

MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! BESOIN DE VOUS TOUS !!   Mar 16 Jan 2018, 18:37

PB44 a écrit:
Bonjour Ladycat et vous autres.

Vous savez que vous avez une famille d’accueil sur Avessac qui malgré ses 23 chats peut vous en prendre un chaton ou chat.
Bonjour,

Nous pourrions placer un animal là bas mais cela dépend des conditions d'accueil, si la plupart des chats sortent et que nous pouvons placer un chat qui aurait un espace personnel suffisant et qui lui ne sortirait pas ça pourrait le faire ! Merci beaucoup !!!

Louise
Responsable chats ADPK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AU SECOURS !!! BESOIN DE VOUS TOUS !!   

AU SECOURS !!! BESOIN DE VOUS TOUS !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1