Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mois du don !
C'est le mois du don ! Soutenez-nous avec Guivers
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

Cookie - jeune cochon d'inde mâle né en septembre 2017

AuteurMessage
FannyM

MessageSujet: Cookie - jeune cochon d'inde mâle né en septembre 2017   Dim 03 Déc 2017, 21:36

NOM : Cookie
Espèce : Cochon d'inde
Date de naissance : 27/09/2017

Frais d'adoption : 15€

Cookie est le bébé Mâle de Sissi né le 27 Septembre 2017 ^^ ( et c'est lui le premier ! ) 

C'est un petit chon adorable, il aime courir partout comme un fou, m'appeler de son petit cri strident dès qu'il entends le paquet de foin ( je ne sais pas comment il fait pour savoir que c'est ce paquet là que j'apporte rien que pour ça je le trouve SUPER doué ! il ne se trompe jamais ! ). Comme le montre les photos j'ai pas été super top prudente et ai oublié mes câbles sur le tapis, à savoir que visiblement les câbles ne les intéressent pas du tout. Cookie aime également énormément "narguer" mes chats xD 

Revenir en haut Aller en bas
teasam

MessageSujet: Re: Cookie - jeune cochon d'inde mâle né en septembre 2017   Lun 04 Déc 2017, 08:39

Un petit coquin, ce Cookie ! Very Happy
Alexia
Modérateur

MessageSujet: Re: Cookie - jeune cochon d'inde mâle né en septembre 2017   Lun 04 Déc 2017, 13:56

Hihi mon gros loulou est pareil ! Il sait exactement discerner les différents paquets et attends avec impatience devant la gamelle qui correspond :mdr:  Les cochons d'inde sont vraiment très fort pour ça !
louise_dev
Admin

MessageSujet: Re: Cookie - jeune cochon d'inde mâle né en septembre 2017   Dim 17 Déc 2017, 00:24

Trop mignon 
https://petitskorrigans.com
Alexia
Modérateur

MessageSujet: Re: Cookie - jeune cochon d'inde mâle né en septembre 2017   Dim 28 Jan 2018, 10:48

Ayant rendu visite à la petite famille hier, je peux affirmer que Cookie a une bouille A-DO-RA-BLE. Il est tout ébouriffé :heureux: . Avec son papa la cohabitation semble une évidence, et tout les deux se suivent partout tout le temps ! Après l'adoption de sa maman et de sa sœur hier, quand viendra leur tour ?! 
FannyM

MessageSujet: Re: Cookie - jeune cochon d'inde mâle né en septembre 2017   Lun 23 Avr 2018, 21:10

Cookie a goûté au joies de l'extérieur par ce beau temps ^^ Bon, par contre en extérieur il a un peu fait son kéké qui embête Papa Mozart du coup je les ais séparés pour éviter des soucis parce que Mozart n'osait plus bouger de son petit coin ><' En cage et en ballade dans la maison tout se passe bien mais en extérieur visiblement Cookie veut faire son petit chef. ( Rien de méchant mais du coup il embête un peu Mozart en l'empêchant de se balader comme il veut ) 
Bon l'avantage c'est que j'ai un grand terrain rempli de pissenlit et du coup ça me fait une bonne main d'oeuvre pour désherber tout ça ^^ J'ai découvert aussi dernièrement que le radis est leur gros coup de coeur avec l'herbe à chat ^^ 

louise_dev
Admin

MessageSujet: Re: Cookie - jeune cochon d'inde mâle né en septembre 2017   Jeu 26 Avr 2018, 01:29

Trop chouuuuuus 
https://petitskorrigans.com
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Cookie - jeune cochon d'inde mâle né en septembre 2017   Jeu 26 Avr 2018, 13:35

Ils doivent être heureux de profiter du beau temps et de l'herbe fraîche !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cookie - jeune cochon d'inde mâle né en septembre 2017   

Cookie - jeune cochon d'inde mâle né en septembre 2017
Page 1 sur 1