Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Recherche de FALD pour caniche âgé de 10 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karine29

MessageSujet: Recherche de FALD pour caniche âgé de 10 ans   Mar 10 Oct 2017, 19:24

Bonjour,

Assistante sociale au Département du Finistère, je recherche une FALD pour Izor, un caniche âgé de 10 ans, dont le maître âgé de 94 ans, actuellement domicilié dans le 29, doit prochainement entrer en maison de retraite à Bourg-des-Comptes (35).
Ce monsieur tient plus que tout à son animal, et c'est un véritable crève-cœur pour lui que de s'en séparer. Il s'en rend malade d'avance.
Izor est pucé, et ses vaccins sont à jour.
Izor est un très gentil chien, un peu timide au départ, mais vite affectueux. Il est calme. 
Il ne dit rien aux chiens à l'extérieur et ne connait pas les chats.
L'idéal serait pour ce monsieur, qui refuse d'envisager un refuge pour Izor, une FALD à proximité de Bourg des Comptes qui accepterait de lui permettre de revoir Izor de temps en temps.
Il est prêt à participer aux éventuels frais si besoin.
Aidez-nous svp. Izor et son maître ont vraiment besoin de votre aide pour leurs vieux jours.
Les autres associations ne m'ont soit pas répondu, soit sont débordées.
Un grand merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Recherche de FALD pour caniche âgé de 10 ans   Mar 10 Oct 2017, 20:36

Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer des photos d'Izor, afin de nous permettre de diffuser pour trouver une famille d'accueil. Merci de les envoyer sur notre adresse mail, c'est plus facile : assoptitskorrigans@gmail.com

Je ne vous garantis pas que nous trouvions la FA idéale pour le monsieur, mais nous allons chercher.
Karine29

MessageSujet: Merci!!   Mar 10 Oct 2017, 21:00

ladycat a écrit:
Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer des photos d'Izor, afin de nous permettre de diffuser pour trouver une famille d'accueil. Merci de les envoyer sur notre adresse mail, c'est plus facile : assoptitskorrigans@gmail.com

Je ne vous garantis pas que nous trouvions la FA idéale pour le monsieur, mais nous allons chercher.
Je vous ai transmis les photos par mail.
N'hésitez pas à me contacter si besoin.
Bien cordialement.

Karine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de FALD pour caniche âgé de 10 ans   

Recherche de FALD pour caniche âgé de 10 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1