Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nano et Nala en vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia
Modérateur

MessageSujet: Nano et Nala en vacances   Sam 07 Oct 2017, 11:35

Bonjour tout le monde !

Comme vous le savez (ou peut être pas) j'ai en ce moment Nano et Nala les chatons en FA. Je pars en vacances chez mes parents le 21 octobre et je reviens deux semaines plus tard. Je ne peux malheureusement pas amener les petits chats avec moi puisque mes parents ont une chienne et que je voyage déjà avec mes deux cochons d'inde...

Du coup je recherche quelqu'un qui pourrait me les garder pour 2 semaines et demie a partir du 18 octobre (date flexible mais avant le 20) et ce jusqu'à début novembre. Bien sûr je vous laisserai toute leurs petites affaires/joujoux/croquettes etc. Et un médicament qui devra leur être donné durant la première semaine (une seule pipette une seule fois). Tout sera noté sur l'ordonnance de toute façon.

Ils sont vraiment très gentils et très câlins. Ils ne font pas de bêtises chez moi, ils sont propres. Et comme Nala va mieux, ce n'est que du bonheur !

Merci à tous !
Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Vero35

MessageSujet: Re: Nano et Nala en vacances   Dim 08 Oct 2017, 18:05

Bonjour,

Je pourrais éventuellement les prendre le temps de vos vacances cependant je voudrais savoir si l'on peut les mettre tous les 2 dans une pièce ? Car j'ai déjà 4 chats et eux ne sont pas habitués à côtoyer d'autres chat. Je voulais savoir comment se passe le transport ?
Alexia
Modérateur

MessageSujet: Re: Nano et Nala en vacances   Dim 08 Oct 2017, 18:53

Bonjour !

Oui, les deux vivent déjà ensemble. Je les ai juste séparés au début puisque Nala était très faible à cause de sa maladie et qu'il fallait qu'elle se repose. Maintenant qu'elle va mieux, aucun soucis pour qu'ils soient ensemble. En ce qui concerne le transport, je peux vous les amener au besoin. J'ai eu une autre proposition pour me les garder, j'en saurai plus lundi. Je vous tiens au courant d'ici là si cela vous convient ?
Vero35

MessageSujet: Re: Nano et Nala en vacances   Dim 08 Oct 2017, 19:02

Oui il n'y a pas de soucis, juste une petite précision ; je suis à Dol de Bretagne.. ça fait peut être un peu loin pour vous :/
et une petite question, la litière serait elle fourni? J'ai vu qu'autrement il y avait tout, les doudous, jouets, croquettes Smile Ah et parcontre je peux prêter un bac de litière comme elle ne sert plus à ce jour.

M'enfin, n'hésitez pas! Si je peux aider, ça me ferait plaisir, en + les chatons me font penser à mon Picolo Rolling Eyes
Alexia
Modérateur

MessageSujet: Re: Nano et Nala en vacances   Dim 08 Oct 2017, 19:11

Oh ça va il n'y a que 40 min on s'arrangera si jamais ! Je pourrai vous laisser ma litière si besoin. Merci beaucoup de votre aide !
Vero35

MessageSujet: Re: Nano et Nala en vacances   Dim 08 Oct 2017, 19:16

Impeccable, j'attends de vos nouvelles demain alors

Bonne soirée Smile
Alexia
Modérateur

MessageSujet: Re: Nano et Nala en vacances   Dim 08 Oct 2017, 19:20

J'y manquerai pas,
A vous aussi !