Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louise_dev

MessageSujet: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Dim 01 Oct 2017, 15:37

Rappel du premier message :

Nom : NINJA
Date de naissance : 25/09/2017
Race : type labrador
non lof 
Couleur : noir
n° d'identification : 
à venir

stérilisé : à venir
vacciné : à venir

Un chiot de 3 jours a été récupéré dans la nuit de jeudi dans une poubelle près d'Antrain. La famille formidable qui l'a recueilli ne peut hélas pas se permettre de le garder car elle a déjà pas mal d'animaux et c'est compliqué d'isoler ce petit bout.
Il boit bien, semble en bonne santé car prends du poids et fait ses besoins.

Nous avons trouvé une solution, il est avec une chienne qui a eu une portée récemment. Affaire à suivre ! 

Dernière édition par louise_dev le Lun 06 Nov 2017, 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
teasam

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Ven 03 Nov 2017, 21:45

trop bien, les papattes dans l'herbe !
ana22

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Lun 06 Nov 2017, 11:46

Nous nous proposons officiellement comme adoptants pour Ninja Smile
J'espère que notre demande sera acceptée...
Bonne journée à tous.
teasam

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Lun 06 Nov 2017, 19:02

Bonne nouvelle, pour le petit loulou ! 
louise_dev

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Lun 06 Nov 2017, 21:13

Ana22, le beau NINJA vous est réservé ! 
minouche87

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Mar 07 Nov 2017, 09:38

Merci pour les commentaires et photos pour Ninja
Merci à Ana22 pour sa proposition d'adopter ce gros pépère car la nourriture est bonne chez ma famille d'acceuil
De belles caresses à ce loulou
ana22

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Mar 07 Nov 2017, 11:52

Merci à tou(te)s !
Le formulaire est renvoyé. cheers
Une petite photo du loulou en attendant la prochaine visite jeudi surement Smile
Ninja jouait à mordre sa soeur sur mes genoux Smile
ana22

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Ven 10 Nov 2017, 15:52

Bonjour a tous ! 
J'ai vu Ninja hier il fait 4,6 kilos, il commence a devenir lourd le loulou.
Voici une photo que je trouve trop mignonne même s'il fait des yeux tous tristes.

Sinon hier, on a vermifugé la troupe pour les 1 mois et demi.
Tout le monde va bien même si le plus gros des bergers australiens fait 1 kilo de moins que Ninja  Shocked Shocked
Sinon ça commence à être le bazar chez la FA avec 7 chiots qui mange les croquettes et donc pipi caca partout ^^
On se demandait à quel âge l'asso estime que le chiot peut être adopté, deux ou trois mois ?
Nous on ne veut pas l'avoir avant 2 mois et demi car il me semble qu'après deux mois, la maman leur apprend tout ce qui est plus comportemental... 
Voilà, je vais essayer d'envoyer une petite vidéo que j'adore Very Happy

A bientôt !
minouche87

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Ven 10 Nov 2017, 18:08

Merci pour cette très belle photo j'ai l'impression qu'il est à l'écoute , s'est cool pour 1 Mois 1/2
ana22

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Sam 11 Nov 2017, 13:20

S'il était à l'écoute ça a duré 3 secondes, j'ai juste capturé un moment où il était immobile ;) Ce qui est très rare Smile
ana22

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Lun 20 Nov 2017, 13:04

Bonjour,

Quelques petites photos de notre loulou.
Avec son beau harnais 

En train de jouer  ;)

Et toute la famille 
teasam

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Lun 20 Nov 2017, 13:06

Merci pour ce partage, Ana22 !
minouche87

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Lun 20 Nov 2017, 14:06

Merci pour le commentaire et les photos, 3 kgs bon pépère en effet
ana22

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Lun 20 Nov 2017, 14:35

Il a dépassé les 5 KG là 
minouche87

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Lun 20 Nov 2017, 21:39

Merci pour les photos, elles sont superbes , Ninja avec le harnais cool
ana22

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Jeu 30 Nov 2017, 14:09

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai été voir Ninja lundi et on a mis le harnais pour se promener autour de la maison. Il n'a pas encore bien compris qu'il était attaché à la laisse mais il était sage Smile

Sinon samedi matin on l’emmène chez le véto qui va l'identifier et le primo vacciner avec ses six autres frères et sœurs (ça risque d'être le bazar ^^)
Et puis samedi j'ai la visite d'Anne qui vient faire la visite de pré adoption Smile

Je vous enverrai d'autres nouvelles après Smile
teasam

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Jeu 30 Nov 2017, 19:45

Il est superbe avec son beau harnais, la classe ! Déjà un presque grand ! Very Happy
Alexia
Modérateur

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Jeu 30 Nov 2017, 20:41

Je fond il est vraiment vraiment vraiment .... troooooooooop beaaaaaaau ! Sa robe me fait penser a celle d'un dogue, marbré comme ça, croisé avec un labrador. Ca donne une vraie merveille
ana22

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Dim 03 Déc 2017, 23:54

bonjour à tous.
Ninja à donc été pucé et vacciné hier. Il a été super sage.
Le veto l a pèsé 9 kilos !!! Elle a dit cane corso croisé labrador. 40 kgs adulte ! Smile

Sinon il est adorable. Il vient toujours se placer entre mes jambes quand je suis la Smile  il est plus calme que ses frères et soeurs d'adoption. Quand je le prends sur mes genoux (oui j'en profite bientot il sera trop lourd) il reste tout sage, tranquille et me fait pleins de léchouilles ;)

Sinon j'ai eu la visite de pré adoption d'Anne. J'attend la décision des responsables de l'asso Smile
Si tout va bien, Ninja sera avec nous dimanche. Ici tout est près pour accueillir le loulou Smile On a hâte.

Dernière édition par ana22 le Lun 04 Déc 2017, 09:47, édité 2 fois
teasam

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Lun 04 Déc 2017, 08:35

Ah, oui c'est un beau petit gros, ce Ninja ! Very Happy
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Lun 04 Déc 2017, 21:40

Qu'Est-ce qu'il a grandi !!!! Shocked Shocked Shocked
ana22

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Mer 13 Déc 2017, 20:33

Bonjour à tous.
Depuis dimanche Ninja est avec nous.
Monsieur a dépassé les  11 Kilos !!

Voici quelques petites photos : 
Ninja à son arrivée dans son panier avec son doudou.

La rencontre avec les membres de la famille, Coton l'un des chats, c'est celui qui a le plus peur de lui même si ça va mieux maintenant, les deux premiers jours il ne descendait pas du tout au sol..
Son frère Domino le vit plutôt mieux et n'a pas hésité à mettre une claque à Ninja qui le grondait. Shocked

La rencontre avec Moustic notre petit lapin qui au départ faisait des bons dès que Ninja arrivait mais maintenant il sort quand Ninja dort Smile

Ninja au zoo avec les gibbons (je travaille au zoo et Ninja m'accompagne quand mon ami n'est pas à la maison) : il a un peu eu peur la première fois qu'il les a entendu chanter !! Mais maintenant j'ai l'impression qu'il veut aller les voir...

(merci de ne pas diffuser cette photo car les chiens ne sont pas autorisés au zoo.)
A part pour la nuit, Ninja fait quasiment tous ses besoins dehors ! 
On a commencé l'apprentissage au clicker ^^
Sinon il galère à marcher en laisse ! J'ai l'impression que dès que je lui mets le harnais c'est une punition, il se réfugie dans son panier.

Mais bon d'ici quelques jours j'espère que ça ira mieux.

Voilà pour les nouvelles, bonne soirée !
teasam

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Mer 13 Déc 2017, 21:46

Super !! 11kgs, il va être costaud le bonhomme !

Tu travailles dans un zoo maintenant ? C'était mon rêve il y a longtemps, surtout avec les primates pour qui j'ai toujours eu une grande passion ! Very Happy
Impressionnant le chant du gibbon, belles vocalises qu'ils se renvoient les uns aux autres !
Il va se faire au harnais, mais le "julius K9" est peut-être un peu lourd pour lui ?
Tu as de la chance, Ninja, tu as vraiment une chouette famille !
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Mer 13 Déc 2017, 21:53

Il fait déjà "grand garçon" maintenant !!
ana22

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Mer 13 Déc 2017, 22:00

Oui Teasam on en avait déjà parlé il y a quelques années Smile Ça fait 3 ans maintenant que je suis ici.

J'ai pris une petite version du harnais (mini je crois) je ne pense pas qu'ils soit trop lourd mais peut être !
Je pense surtout qu'avec le temps de me*** il n'aime pas trop sortir...

Merci pour lui 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   

NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2