Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louise_dev

MessageSujet: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Dim 01 Oct 2017, 15:37

Nom : NINJA
Date de naissance : 25/09/2017
Race : type labrador
non lof 
Couleur : noir
n° d'identification : 
à venir

stérilisé : à venir
vacciné : à venir

Un chiot de 3 jours a été récupéré dans la nuit de jeudi dans une poubelle près d'Antrain. La famille formidable qui l'a recueilli ne peut hélas pas se permettre de le garder car elle a déjà pas mal d'animaux et c'est compliqué d'isoler ce petit bout.
Il boit bien, semble en bonne santé car prends du poids et fait ses besoins.

Nous avons trouvé une solution, il est avec une chienne qui a eu une portée récemment. Affaire à suivre ! 

Dernière édition par louise_dev le Lun 06 Nov 2017, 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ana22

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Lun 02 Oct 2017, 10:24

Bonjour,
Du coup je reviens sur le forum après de longs mois d'absence ;)
C'est un ami à moi qui a récupéré le chiot et pour l'instant tout se passe bien.
On vous tient au courant !
teasam

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Lun 02 Oct 2017, 13:20

Coucou Ana22, le petit a été prise en charge par une chienne qui vient d'avoir une portée ? Si tout se passe bien, ce sera mieux que le biberonnage pour lui !
Vero35

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Lun 02 Oct 2017, 14:33

C'est un super geste de la part de la famille qui a pu le sauver!

je me demandais ; une fois sevrer, sera t il mis à l'adoption?

et si oui, quel est le coût (approximatif) pour l'adoption d'un chien?

Je connais quelqu'un qui serait peut être intéresser ..

merci d'avance
ana22

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Lun 02 Oct 2017, 14:48

Bonjour,
Du coup oui il est avec une maman berger australien qui a eu 6 petits dans la nuit de mercredi à jeudi.
Hier il a été directement tété. Elle l'a senti mais je ne l'ai pas vu le lécher. Du coup on le nettoyait après les tétés (ce matin un pettit caca, c'est qu'il a du manger)
Je ne suis restée qu'une heure car mon ami est à 20 minutes de chez moi et il se faisait tard^^
Lui il a une caméra pour voir ce qui se passe avec la chienne et ce matin tous les petits étaient ensemble.
Il doit m’envoyer son poids dans la journée.
Hier 560 gr contre 360 les autres bébés.

Voilà un peu tout Very Happy
ana22

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Lun 02 Oct 2017, 14:49

Et j'imagine qu'il sera mis à l'adoption par contre je pense  il va falloir attendre pour en discuter car on a aucune idée de la race... ;)
Et ce sera moyennant contre partie financière pour l'asso qui va régler les frais vétos relatifs à ce loulou.
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Mar 03 Oct 2017, 22:33

Les chiots sont à 200 euros. Cela couvre une partie des frais d'identification, de vaccins, de stérilisation.
ana22

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Dim 15 Oct 2017, 19:47

9
Bonjour,
Petit Ninja va bien, j'ai été le voir ce matin.
Il pese 1kilos contre 700 800 grammes pour ses frères et soeurs d adoption, des bergers australiens.
Ses deux yeux sont bien ouverts !

Sinon je pense que j'ai craqué  et que je souhaiterai l'adopter une fois sevré... si acceptation de l'asso.
C'est encore un peu tot de toute façon.
teasam

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Dim 15 Oct 2017, 21:31

A suivre donc ....
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Mar 17 Oct 2017, 23:02

Quelle race ? les paris sont pris !!

Labrador ?
ana22

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Sam 21 Oct 2017, 15:12

Bonjour,

Aucune idée pour la race même si effectivement il pourrait tendre vers le labrador... 
Il fait aujourd'hui 1.400 kg à 3 semaines et demi.
Les autres bébés bergers australiens font entre 975 grammes et 1.250 kg pour le plus gros.

J'irai le voir dans la semaine et vous enverrai une photo Smile
minouche87

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Dim 22 Oct 2017, 16:43

Bon gros bébé, hâte d'avoir une photo, s'est super que la chienne l'ai acceptée il profite bien , merci pour lui
ana22

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Dim 22 Oct 2017, 16:52

Voici une photo qu'on m'a envoyée hier  Very Happy
Il fait tout pataud avec sa grosse tête et ses petites pattes.
Il est trop beau.

je vais lui rendre visite demain !
minouche87

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Dim 22 Oct 2017, 17:16

Oh ptit père je dirai plutôt gros pépère...merci beaucoup à part le  labrador je ne vois pas mais il y a tellement de races de chiens que je ne sais pas trop quelle race que s'est... à découvrir
ana22

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Sam 28 Oct 2017, 10:20

Bonjour,

Petit Ninja va bien, il est très dynamique ! bounce bounce
J'ai été le voir lundi et hier soir.
Il grandit bien, la différence de taille avec ses frères et sœurs d'adoption se voit moins.
j'ai vu un véto à qui j'ai montré la première photo, il penche aussi pour le labrador.

La c'est mon copain, qui ne veut pas me dire ce qu'il pense de Ninja mais qui a dit "Notre chien " hier soir ;)

Sinon il a des petites dents, il a eu un mois hier (j'ai estimé sa date de naissance au 27/09...) et toute la tribu commence à manger solide (croquettes dans de l'eau chaude trois fois par jour). Ce sont de vrais morfales et la maman commence à avoir les mamelles abîmées !!

Voici la tribu avec Ninja tout à gauche.

Voilà, bon week-end à tous !

PS : Savez-vous si je peux mettre une vidéo sur le forum ? J'ai une trop mignonne de Ninja qui joue avec mon écharpe (oui ce sera moins drôle dans deux mois ;))
teasam

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Sam 28 Oct 2017, 13:09

oui, tu peux mettre une vidéo, à côté de la fenêtre "images" tu as trois liens pour y placer des vidéos !
ana22

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Sam 28 Oct 2017, 13:27

Oui mais uniquement si elle est sur dailymotion et YouTube non ?
louise_dev

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Sam 28 Oct 2017, 13:40

Quelle taille fait la vidéo ? Si moins de 10Mo envoyez la nous à assoptitskorrigans@gmail.com on la mettre sur notre compte youtube !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
minouche87

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Sam 28 Oct 2017, 14:02

MERCI MERCI MERCI
louise_dev

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Sam 28 Oct 2017, 20:56

Voici la vidéo ;)
minouche87

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Sam 28 Oct 2017, 21:41

L'écharpe a tenu le coup ? Ninja a l'air de bien tirer , il est déjà costaud comme chiot , merci pour cette vidéo
ana22

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Dim 29 Oct 2017, 01:21

Oui l'écharpe à tenu même si elle pue le toutou maintenant  Very Happy
ana22

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Ven 03 Nov 2017, 18:54

Bonjour !
j'ai été voir Ninja hier !
Il a bien grossi : 3 kilos le pépère !!
Première sortie dehors (5 minutes), même pas peur.
teasam

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Ven 03 Nov 2017, 21:45

trop bien, les papattes dans l'herbe !
ana22

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   Lun 06 Nov 2017, 11:46

Nous nous proposons officiellement comme adoptants pour Ninja Smile
J'espère que notre demande sera acceptée...
Bonne journée à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017   

NINJA - Chiot X-Labrador noir - trouvé à 3 jours dans une poubelle - RESERVE 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant