Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NEO - mâle - mai 2016 - noir et blanc poils mi-longs - 250269500725262

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: NEO - mâle - mai 2016 - noir et blanc poils mi-longs - 250269500725262   Dim 21 Mai 2017, 07:32

NOM : Néo
Date de naissance : Mai 2016
Type : européen
non loof
Couleur : noir et blanc, poil mi-long

Identification : 250269500725262
Vacciné : à venir
Stérilisé : à venir
Test FIV/FELV : à venir

Néo est un jeune chat très joueur. Il est également très câlin avec les humains, il préfère être le seul animal de la maison pour profiter des caresses et vous offrir tous ses ronrons. Timide au premier abord lorsqu'il ne connaît pas, il faut lui laisser un peu de temps pour s'adapter et vous adopter.

Dernière édition par ladycat le Jeu 07 Sep 2017, 07:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: NEO - mâle - mai 2016 - noir et blanc poils mi-longs - 250269500725262   Ven 01 Sep 2017, 11:56

Néo a une touche !!
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: NEO - mâle - mai 2016 - noir et blanc poils mi-longs - 250269500725262   Jeu 07 Sep 2017, 07:51

Néo est adopté !!!! Bonne route à toi !!!
jojo21

MessageSujet: Re: NEO - mâle - mai 2016 - noir et blanc poils mi-longs - 250269500725262   Jeu 07 Sep 2017, 14:02

Bonne route petit coeur d amour
jojo21

MessageSujet: Re: NEO - mâle - mai 2016 - noir et blanc poils mi-longs - 250269500725262   Lun 18 Sep 2017, 19:47

Coucou Néo est revenu a l adoption il n est pas dans la bonne catégorie.Neo a passé une semaine a la maison,c est juste un amour de chat.Aucune mechanceté rien il a juste besoin de beaucoup d affection.D ailleurs je voulais remercie Patou car c est grace a elle que Neo est le chat parfait ,un amour avec un grand A.Je voulais remercier Yvon qui a récupere Néo ;il va etre tres bien chez tonton Yvon,je me fais aucun soucis mais je suis jalouse car il va avoir pleins de calins.lol

voici le beau et splendide Neo

pleins de calins a Néo
teasam

MessageSujet: Re: NEO - mâle - mai 2016 - noir et blanc poils mi-longs - 250269500725262   Lun 18 Sep 2017, 19:54

Il va chez Yvon qui a adopté Minou et Cosette ?
jojo21

MessageSujet: Re: NEO - mâle - mai 2016 - noir et blanc poils mi-longs - 250269500725262   Lun 18 Sep 2017, 20:54

oui il est la bas
louise_dev

MessageSujet: Re: NEO - mâle - mai 2016 - noir et blanc poils mi-longs - 250269500725262   Jeu 26 Oct 2017, 01:27

Après lui avoir laissé le temps de se poser après beaucoup de changements et de stress dans la vie du beau Néo, voici de ses nouvelles :

Il est arrivé le 16 septembre dans sa nouvelle FA chez Yvon où il a été installé dans la chambre pour qu'il se pose un peu
Citation :
Néo s'est réfugié dans le cube niche "ho ho on ne me vois pas. plus tard Yvon ne le voit pas, il avait trouvé une cachette et Néo n'a pas refusé ses caresses. le lendemain quand il est allé lui faire un coucou Néo était installé à la fenêtre, il regardait ce qui se passait dehors et en plus il y a des petits zozios tout va bien !! Yvon trouve que Néo est un super petit chat doux, câlinou et oui quand on se sent bien tout va bien !Smile

15 jours après
Citation :
NEO va toujours bien, il a appelé de bonne heure hier matin (miaou je suis là), Yvon est allé le voir il se frotte a ses jambes et Yvon voit qu’il n’a plus de croquettes de suite minou est rentré dans la chambre il a senti le nez de Néo puis il est allé s’’installer à la fenêtre sur la couverture devant la fenêtre et NEO n’a pas eu peur il a continué  de parler à Yvon, il aime être dans les bras ce n’est pas le cas de Cosette donc Yvon est aux anges. Cosette est plus distante mais il faut laisser du temps comme dirait Yvon, NEO est encore seul dans la chambre mais il joue beaucoup donc il ne s’ennuie pas voilà les nouvelles sont bonnes++++  à bientôt pour de nouvelles aventures

6 octobre
Citation :
Yvon m’a envoyé cette photo tout se passe bien, depuis quelques jours quand Yvon rentre dans la chambre minou vient avec lui, il a fait nez avec Néo puis est allé sur la couverture à la fenêtre et sur cette photo minou a envie de plus "hé copine tu viens jouer". Pour ce qui est de Cosette elle reste à la moitié de l’entrée de la chambre puis part, laissons faire le temps mais c’est déjà bien Néo n’a pas l’air perturbé il a même visité la chambre d’Yvon "hé coco qu’est-ce que tu fais là ?" et il est reparti dans sa chambre. Yvon le trouve tout mignon c’est un chat tout gentil

9 octobre
Néo sort de sa chambre et se balade dans la maison, liberté ! 
Citation :
Et oui je ne suis plus timide maintenant Cosette n’a plus peur de moi et je demande à sortir de ma chambre mais YVON veut que je dorme seul dans ma chambre, comme vous pouvez voir je vais bien cela va faire 4 semaines que je suis chez YVON chez la dame d'avant je n'étais pas à l’aise et tonton Yvon me rassure et me met à l'aise, il me faudrait une famille douce et tranquille comme lui « minou et cosette ont de la chance »     à bientôt  NEO

18 octobre
Citation :
Et oui je suis bien chez tonton YVON

24 octobre
Citation :
Voici des nouvelles de NEO il vit maintenant avec tout le monde, plus de dodo seul, hier Yvon a ramené une feuille morte NEO est passé par-là et hop il a volé la feuille et a de suite il a couru dans l’escalier et Yvon ne sais pas où il a caché la feuille et oui il est bien heureux chez TONTON YVON
jojo21

MessageSujet: Re: NEO - mâle - mai 2016 - noir et blanc poils mi-longs - 250269500725262   Jeu 26 Oct 2017, 11:47

Tellement heureuse que Néo se sent bien ;il est tellement gentil.Un grand merci a Yvon.Caresses a Néo;mon Minou et Cosette

teasam

MessageSujet: Re: NEO - mâle - mai 2016 - noir et blanc poils mi-longs - 250269500725262   Jeu 26 Oct 2017, 12:21

Super, merci pour ces bonnes nouvelles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEO - mâle - mai 2016 - noir et blanc poils mi-longs - 250269500725262   

NEO - mâle - mai 2016 - noir et blanc poils mi-longs - 250269500725262
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1