Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

20/21 mai Opération adoption et Opération croquettes - Jardiland Cesson (35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: 20/21 mai Opération adoption et Opération croquettes - Jardiland Cesson (35)   Sam 06 Mai 2017, 23:22

Nous sommes invités le 20 et le 21 mai à Jardiland Cesson-Sévigné pour une opération adoption et une opération croquettes ! Venez nombreux voir nos petits protégés qui attendent une famille !

Si vous ne souhaitez pas adopter, peut-être pouvez vous être famille d'accueil ou parrain/marraine ou encore donateur ou bénévole !! Venez vous renseigner !!

Dernière édition par ladycat le Dim 21 Mai 2017, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: recherche bénévoles   Dim 14 Mai 2017, 00:25

Bonjour à toutes et à tous,

Je serai à l'animation du Jardiland Cesson Sévigné le samedi 20 mai et le dimanche 21 mai.

Pour l'instant, je suis seule les deux après-midi de ce week-end consacré à l'Association. Si une ou deux personnes sont disponibles,
n'hésitez pas à venir sur l'une de ces demi-journées (prévenez que l'on puisse s'organiser)

Nous agissons pour eux !!!!!
J'aurai comme petits protégés : Abysse  et Saphir. Si d'autres familles d'accueil sont disponibles ce week-end, merci de vous manifester !
(plutôt chats : il manque 1 le samedi , 2 le dimanche)

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche !

A bientôt
Alexia
Modérateur

MessageSujet: Re: 20/21 mai Opération adoption et Opération croquettes - Jardiland Cesson (35)   Dim 14 Mai 2017, 11:08

Bonjour !

Je serais là les deux jours sans soucis !

A bientôt
Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: Jardiland 20/21 mai   Dim 14 Mai 2017, 12:23

Merci Alexia

A bientôt !
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: 20/21 mai Opération adoption et Opération croquettes - Jardiland Cesson (35)   Dim 21 Mai 2017, 22:14

Merci à Morgane pour l'organisation de ces deux journées ! Merci à tous les bénévoles qui l'ont rejointe ; Tony, Alexia, Théo, Chantal, Patricia, Nathalie et Sylvain !

J'espère que je n'en oublie pas ....

Merci aussi à Byron, à Pâquerette et à notre chère Abysse de nous avoir accompagnés !!!

Un beau week-end fait de belles rencontres ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20/21 mai Opération adoption et Opération croquettes - Jardiland Cesson (35)   

20/21 mai Opération adoption et Opération croquettes - Jardiland Cesson (35)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1