assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Samedi 29 octobre 2016 - Journée adoption - Magasin Vert - BETTON (35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: Samedi 29 octobre 2016 - Journée adoption - Magasin Vert - BETTON (35)   Dim 23 Oct 2016, 20:15

Samedi 29 octobre 2016 de 9 h 30 à 18 h 30 nous serons au Magasin Vert de Betton (35) au Village de la forme, près de Décathlon pour une journée adoption !

Kelly, Katmandou, les chatons et Abysse seront présents !!! Venez nombreux les admirer et... plus si affinités.

Annette sera présente, qui d'autres nous accompagnera ?

Dernière édition par ladycat le Dim 30 Oct 2016, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo21

MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre 2016 - Journée adoption - Magasin Vert - BETTON (35)   Mar 25 Oct 2016, 17:37

Coucou voici nos loulous que vous pourrez rencontrer a la journée d adoption

Voici Kelly,une vraie princesse..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici le magnifique et gentil Katmandou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici les 4 chatons d amour Fido,Virgule,Rouxy et Wiky

Et pour finir Abysse notre memere aveugle qui est adorable

N hésitez pas a venir les rencontrer,il recherche tous une famille pour la vie...Ils ont tous droit au bonheur!!!!!!!!!

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre 2016 - Journée adoption - Magasin Vert - BETTON (35)   Ven 28 Oct 2016, 10:16

Le 5ème petit chaton de la même fratrie sera également présent !! Pas de photo, pour voir comme il est magnifique, il faudra vous déplacer au Magasin vert de Betton !!!
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre 2016 - Journée adoption - Magasin Vert - BETTON (35)   Dim 30 Oct 2016, 21:37

4 petits zouzous adoptés !!! Il nous reste encore 2 chatons :
Sunny et Scoubidou...
jojo21

MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre 2016 - Journée adoption - Magasin Vert - BETTON (35)   Mar 01 Nov 2016, 17:11

Dimanche 30 octobre: hier c'était la journée adoption et kelly a fait sa belle ,j'avais emmené toute la maison pour qu'elle soit bien, elle a été regardé comme katmandou, les gens disaient qu'ils étaient beaux mais je pense que l'âge freine les adoptants  voici la phrase8 et 9 ans c'est vieux et pourtant ils vivent plus longtemps maintenant et donc de BELLES année de complicité avec vous bon bonne nouvelle 4 chatons ont été adoptés ,des enfants caressaient la patoune de kelly et elle ne réagissait pas
Le soir quand elle est rentré je l'ai laissé tranquille et surprise elle s'est installé sur la table de salon, a rampé sur mes jambes pour se blottir contre moi, ce moment n'a pas duré longtemps mais elle l'a fait deux fois et pour finir elle est allé se coucher

Bon voici nos stard ,la journée c'est bien passé beaucoups de personnes ont craqué sur les chatons et pourtant kelly et katmandou ont eu des copliments du genres ho comme ils sont beau mais....et oui ils ont 8et 9 ans NE LES OUBLIE PAS!!!!!!!!!!!!!!

Voici Kelly!!!!!!!

Voici Kadmandou!!!!!

et le dernier chaton

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre 2016 - Journée adoption - Magasin Vert - BETTON (35)   Mar 01 Nov 2016, 22:53

Nous avons eu du monde toute la journée à notre stand !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jojo21

MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre 2016 - Journée adoption - Magasin Vert - BETTON (35)   Mer 02 Nov 2016, 18:18

Coucou c'est katmandou comme kelly on nous a trouvé beau mais c'est tout, les gens disaient ho regardes ses yeux il est magnifique mais c'est tout.

Message de mamounette fa de kelly: j'ai eu une minette 20ans 1/2  et ça a été  que du bonheur , elle était douce câline bref que du bonheur même si à l'âge qu'ils ont-ils ne vivent pas aussi longtemps dites-vous que vous aurez passé de magnifiques moments avec votre câlinou ou câlinette et vous serez fier et heureux(se). j'ai coco (adoption adpk) qui est arrivé chez moi malade (nez bien encombré et respiration asthmatique) le véto ne lui donnait pas cher de vie et bien on va fêter en janvier ses 4ans à la maison .

ALLER OUVREZ VOTRE CŒUR A KATMANDOU OU KELLY VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS

Bon je suis bavarde mais je voulais vous faire comprendre que l'âge n'est pas un frein pour offrir notre maison pour qu'ils finissent  "HEUREUX"
bébé coffee

MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre 2016 - Journée adoption - Magasin Vert - BETTON (35)   Jeu 03 Nov 2016, 19:51

Oui je suis d'accord, adopter un adulte c'est ouvrir son coeur et son foyer à un animal qui a beaucoup d'amour à donner et qui souvent à déjà son caractère de forgé .. donc pas de mauvaise surprise.
Je viens d'adopter une vieille mamie chat qui devait être euthanasiée en fourrière et je vous jure que c'est très gratifiant et du bonheur à chaque câlins ou regard qu'elle me fait. Le temps qu'il nous reste à passer ensemble n'est pas ce qui est important, l'important c'est ce que nous partageons chaque jours et l'amour que nous nous donnons. Je suis tellement heureuse de lui avoir donné un foyer pour le reste de sa vie, une famille chat (deux minettes dont une de 14 ans et un petit Coffee de 6 mois).. L'Amour n'a ni âge ni limite. Alors offrez leur un doux dodo et beaucoup d'amour, ils sont tellement adorables et le méritent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre 2016 - Journée adoption - Magasin Vert - BETTON (35)   

Samedi 29 octobre 2016 - Journée adoption - Magasin Vert - BETTON (35)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1