assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Mar 27 Sep 2016, 20:50

Nom : Katmandou ou Chamallow
Date de naissance : 2007
Race : Siamois

Couleur : Seal Point
n° d'identification :  

stérilisé
vacciné
Test FIV/FELV : FIV+

coût de l'adoption : Don libre

DIFFUSIONS : OUI
En fa

association des p'tits korrigans (ADPK) 
adresse mail : 
N° SIRET : 53173399600015

Son histoire: 

Contacté par la fourrière du 56, nous nous sommes rendus sur place pour prendre les derniers chats le jour de leur euthanasie programmée. Ceux que les autres associations avaient laissé. Nous ne savons rien de lui sinon qu'il aime qu'on s'occupe de lui.
Sa FA dit de lui : il va bien, il a repris du poids donc on ne sent plus ses côtes, il est un peu joueur, câlin, et ronronne très très facilement.

Dernière édition par ladycat le Sam 05 Nov 2016, 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
teasam

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Mar 27 Sep 2016, 22:07

Un superbe minou !
jojo21

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Mer 28 Sep 2016, 11:27

Quelle beauté!!!!!!!!!!!

caresses mon ptit coeur
bébé coffee

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Jeu 29 Sep 2016, 18:41

un très très beau chat d'amour ... j'espère qu'il trouvera vite une belle et bonne famille
bébé coffee

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Lun 03 Oct 2016, 17:44

comment est-il avec les autres chats ?
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Lun 03 Oct 2016, 22:48

Quand il s'est échappé de ma salle de bain, il a traversé la cuisine où se trouvait mes 6 chats. A l'aller, aucun n'a fait attention à lui. Je pense qu'ils l'ont confondu avec ma sacrée de Birmanie. Lui est passé à côté de tous, sans peur, sans agressivité, comme s'il avait toujours été là. Au retour, là, les miens ont percuté qu'il y avait un intrus et c'est un concert de pfff ! crrrr!  kchhh ! qui l'a accompagné jusqu'à ce qu'il retourne dans la salle de bain. Mais lui a été très digne et n'a rien répondu. Je pense donc qu'il est OK chats !
Maï

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Ven 07 Oct 2016, 08:04

bô gosse!!!!!

Je n'ai pas pu partagé sur FB il n'y est pas Embarassed
Cendrillon83

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Mer 12 Oct 2016, 12:08

Dommage que j'ai déjà deux chats, car il est trop beau ce ptit bonhomme !!
Orpéwok

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Jeu 13 Oct 2016, 12:12

Bonjour,
En entête il est noté testé FIV/FELV et sans être noté positif ou négatif. Qu'en est il ?
jojo21

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Jeu 13 Oct 2016, 17:42

si c est marqué,il est négatif
Orpéwok

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Ven 14 Oct 2016, 11:13

Ce sont les - qui indiquent négatif ?

bon sinon, un test chien est il possible à réaliser dans sa FA ?
Merci.
jojo21

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Sam 15 Oct 2016, 10:24

oui tout a fait

bébé coffee

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Sam 15 Oct 2016, 17:49

allez, on va y croire ... j'espère vraiment que ce merveilleux chat va enfin retrouver l'amour dans un doux foyer
Orpéwok

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Lun 24 Oct 2016, 13:26

Le test chien a t'il été fait ?
Si oui, ................................
Je pourrais éventuellement le prendre, ayant déjà 2 minettes et 2 chiens, je préfère m'assurer des ententes :-)
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Lun 24 Oct 2016, 14:02

Tu as tout à fait raison de vérifier les ententes avant d'introduire un petit nouveau dans ta tribu.

Pour l'instant nous n'avons pas trouvé le chien idéal pour tester Katmandou. On essaiera le 29 septembre à la journée adoption à Betton.

Pour les chats, il ne leur dit rien et en a même un peu peur ; il reste dans un coin ou se faufile pour quitter la pièce pendant que les miens trônent au milieu de la pièce. Il faut dire que mes nénettes en ont un peu marre de devoir partager le petit territoire qui est le leur et il est accueilli par des crachements, feulements. ça ne met pas à l'aise tout de suite... Lui ne dit rien et ne lève même pas la patte. C'est assez rare une telle zen attitude.

Tu souhaiterais l'adopter ou l'avoir en FA ? Je pose la question car il risque de trouver preneur à la journée adoption.
Orpéwok

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Lun 24 Oct 2016, 14:12

Merci.
Bien l'adopter si vraiment vous n'avez personne afin qu'il libère la place en FA et puisse avoir une famille définitive.
Après si vous trouvez une super famille pour lui c'est génial.
Comme indiqué plus haut, la famille est déjà en place :-) mais bon, elles peuvent en faire une petite pour un papy.
J'avoue qu'il est délicat pour moi de faire FA chat car en pavillon en campagne, chaud pour éviter à sortir sur plusieurs semaines.
Il est en FA chez vous ladycat ?
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Lun 24 Oct 2016, 19:18

Il est revenu en vacances chez moi mais les conditions d 'accueil ne sont pas top...
Orpéwok

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Mar 25 Oct 2016, 10:41

Ok. Merci de me tenir informée des suites ;-)
jojo21

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Mar 25 Oct 2016, 17:51

voici le magnifique Katmandou

Orpéwok

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Mer 26 Oct 2016, 09:38

Un p'tit sourire Smile
bébé coffee

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Mer 26 Oct 2016, 21:57

c'est une star .. incompréhensible que les gens ne s'arrachent pas son amour !!
t'as d'beaux yeux, tu sais
cora

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Mar 01 Nov 2016, 16:16

Bonjour c'est siam alias expory fondatrice de sos siamois sans toit,
comme je le disais à Ladycat par telephone, ma fille Alexane souhaiterait adopter
Katmandu alias Chamallow, elle vit à Lorient et son chat Hubert a été tué cet été
alors qu'ils étaient chez moi...
jojo21

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Mer 02 Nov 2016, 18:17

Coucou c'est katmandou comme kelly on nous a trouvé beau mais c'est tout, les gens disaient ho regardes ses yeux il est magnifique mais c'est tout.

Message de mamounette fa de kelly: j'ai eu une minette 20ans 1/2  et ça a été  que du bonheur , elle était douce câline bref que du bonheur même si à l'âge qu'ils ont-ils ne vivent pas aussi longtemps dites-vous que vous aurez passé de magnifiques moments avec votre câlinou ou câlinette et vous serez fier et heureux(se). j'ai coco (adoption adpk) qui est arrivé chez moi malade (nez bien encombré et respiration asthmatique) le véto ne lui donnait pas cher de vie et bien on va fêter en janvier ses 4ans à la maison .

ALLER OUVREZ VOTRE CŒUR A KATMANDOU OU KELLY VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS

Bon je suis bavarde mais je voulais vous faire comprendre que l'âge n'est pas un frein pour offrir notre maison pour qu'ils finissent  "HEUREUX"
cora

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Lun 21 Nov 2016, 20:09

Bonsoir je viens vous donner des nouvelles de Wallace qui a été adopté par ma fille et son compagnon et qui vit à présent en fils unique à Lorient.
Son coryza va un peu mieux, il prend bien ses medicaments et mange bien ses sachets fraicheur, je l'ai vu par Skype hier et il faisait un calin à Pierre...
Il sera vu en osteopathie lors de ses vacances chez moi à Noël.
Voilà Very Happy  je pense que des photos suivront la semaine prochaine
jojo21

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   Lun 21 Nov 2016, 20:39

un grand merci a vous pour ce magnifique pepere.On attend des photos avec impatience
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016   

KATMANDOU - mâle - siamois seal point - né en 2007 - RESERVE 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant