Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chat errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya

MessageSujet: Chat errant   Dim 11 Sep 2016, 20:42

Bonsoir

Je nourris un chat ( environ 5/ 6 mois) depuis 1 semaine en allant travailler à Rennes. Il n'est pas sauvage, et même très câlin; quand j'ouvre le coffre de la voiture pour lui donner à manger il saute dans le coffre. Il n'est ni identifié, ni castré, et ça me fait mal au coeur de le voir dehors exposé a tous les dangers de la rue.
J'ai bien pensé le prendre, mais j'ai déja 7 chats, aussi, si je le prenais en famille d'accueil, est ce que l'association pourrait le prendre en charge, en attendant qu'il soit adopté?
Je prendrais des photos dés que possible
Il ressemble a ce ptit minou
Revenir en haut Aller en bas
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Chat errant   Dim 11 Sep 2016, 21:26

8 chats ça me paraît trop... Tu ne connais personne qui pourrait le prendre en accueil ? Collègue de travail par exemple ...

Il nous faudra trouver des dons pour ce chat en espérant qu'il ne soit pas malade... Si quelqu'un veut bien aider...
Maya

MessageSujet: Re: Chat errant   Lun 12 Sep 2016, 10:10

ça ne me dérange pas de le prendre en accueil; j'arrive à gérer. Je ne travaille que 4 h / jour, et tôt le matin, aussi j'ai du temps pour m'en occuper. Je ne connais personne qui voudrait le prendre, et le peu de personnes que je connais, je suis désolée de dire cela, mais je ne leur fait pas confiance.
Je seul problème, c'est que je serai obligée de l'isoler tant que je ne saurai pas si il est sain; c'est pourquoi, je demande s'il est possible de le prendre en charge pour le tester, le castrer et l'identifier.
Toutefois, si qq'un de l'asso qui a moins de chats que moi veut bien le prendre en accueil, pas de souci.
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Chat errant   Lun 12 Sep 2016, 13:46

Nous avons besoin d'une FA ET de dons ! QUI peut aider ? merci de répondre sur ce post ou sur assoptitskorrigans@gmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat errant   

Chat errant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1