assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abysse, labrador sable de 10 ans - le droit à une seconde chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouillotte

MessageSujet: Abysse, labrador sable de 10 ans - le droit à une seconde chance   Jeu 08 Sep 2016, 20:59

Nom : Abysse
Date de naissance : 2006
Race : Labrador
non lof 
Couleur : Sable
n° d'identification :

stérilisée
vaccinée

coût de l'adoption : 
don libre

DIFFUSIONS : OUI
association ADPK (35)
adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com
N° SIRET : 53173399600015

Abysse est aveugle depuis quelques années maintenant, elle a besoin d'attention et de présence, c'est une chienne très câline, en demande mais également très sage.
Lorsqu'elle est seule, elle semble perdre ses principaux repères et aboie, c'est la cause de son abandon.

C'est un amour de chienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo21

MessageSujet: Re: Abysse, labrador sable de 10 ans - le droit à une seconde chance   Ven 09 Sep 2016, 20:05

Oui je vais vous parlez un peu de cette gentille memere que je vais voir régulièrement.....Abysse est adorable et recherche beaucoup le contact et les calins.
Elle est un peu brusque mais qu en elle sent  une presence ,elle est heureuse mais maintenant je trouve qu avec moi elle se calme.
L autre jour on a fait une promenade en laisse dans les champs et Abysse se sentait rassuré car je lui est parlé tout le long,ça a été un super moment avec elle que je referait sans hésitation.
Elle me touche énormement cette memere car meme si elle est aveugle ,elle mérite que quelqu un lui ouvre son coeur....

voici des photos de ma copine Abysse

Abysse aime les gratouilles sur son bidon

[img][/img]

Abysse aime beaucoup les calins et les bisous

[img][/img]

voila pour aujourd hui
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Abysse, labrador sable de 10 ans - le droit à une seconde chance   Mar 27 Sep 2016, 22:15

Abysse est une star ! Le 24 septembre 2016 au salon de l'adoption à la Chèze dans le 22, elle a été photographiée par un journaliste !!!
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: Abysse, labrador sable de 10 ans - le droit à une seconde chance   Jeu 13 Oct 2016, 22:02

Abysse va bien, elle a pris un peu de poids, elle ne fait peut être pas assez d'exercice.
Elle a besoin de quelqu'un qui prenne soin d'elle, elle est très sociable et ne veut qu'une seule chose: qu'on s'occupe d'elle. elle est en pleine forme, très fougueuse, elle peut parfois être un peu brusque. elle vit très bien avec son handicap, elle a besoin de repères fixes, et une fois les lieux explorés, elle est capable de très bien se diriger. C'est une vraie "pisteuse", elle peut vous trouvez très vite si vous entrez dans son parc grâce à son flaire et à son ouïe. Elle est toujours contente de faire la connaissance de nouvelles personnes et se débrouille très bien en ballade (dixit Jojo!).
jojo21

MessageSujet: Re: Abysse, labrador sable de 10 ans - le droit à une seconde chance   Mer 21 Déc 2016, 17:32

L autre jour en cherchant Wpas,j ai été faire a calins a Abysse,toujours contente qu on s occupe d elle.Abysse est une tres gentille chienne,elle fait toujours des joies quand elle m entend.....Elle connaît bien le "assis".Elle mérite vraiment de trouver sa famille.En ballade,elle ne tire pas du tout ,je lui parle beaucoup pour la rassuré.
J aimerais tellement quelle trouve le plus beau des cadeaux de noel,ça famille pour la vie car elle est tres tres attendrissante et tres tres gentille.Bien sur j étais avec mon caméram qui a pris des photos pour ne pas que vous oubliés Abysse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout pensez a cette gentille fifille qui vous donneras enormement d amour......Je croise fort Abysse pour toi pour que tu puisse faire chaviré un coeur qui saura t aimé comme tu es

pleins de caresses ma belle
jojo21

MessageSujet: Re: Abysse, labrador sable de 10 ans - le droit à une seconde chance   Dim 22 Jan 2017, 18:23

Coucou ,j ai été faire un coucou a Marie France et j ai été voir ma gentille Abysse ,elle m a fait beaucoup de joie .Elle aime beaucoup la compagnie et les calins.
Aujourd hui j étais fière d Abysse car elle s est faire assis et donne la patte."BRAVO MA BELLE ".
J attend qu il fait un peu meilleur car Abysse a besoin de faire de l exercice car mademoiselle mange bien a la cantine....
Elle est adorable...

N hésitez pas a venir rencontrer a la gentille Abysse,elle recherche sa famille pour la vie...

jojo21

MessageSujet: Re: Abysse, labrador sable de 10 ans - le droit à une seconde chance   Lun 26 Juin 2017, 15:53

Le week-end d'Abysse: dimanche nous avons été invité chez Claude et Yann ils sont éducateur canins (ils avaient adopté Jimmy),ils ont fait une journée découverte à leur centre et donc mamy Abysse était de la fête, au tout début Abysse a aboyé sur les toutous qui venaient lui dire bonjour mais ce moment a duré très peu et ensuite Abysse est resté zen avec tous ces loulous voici donc beaucoup de photos de  mamy. nous avons bien parlé d'elle et les gens était sensible à son histoire. un GRAND MERCI à CLAUDE ET YANN de nous avoir invité de plus c'est CLAUDE qui a sauvé ABYSSE  à
Suivre

jojo21

MessageSujet: Re: Abysse, labrador sable de 10 ans - le droit à une seconde chance   Mar 27 Juin 2017, 13:47

Et voici la suite des aventures d'Abysse  : entre les gratounes d'Annie et les balades pour se dégourdir les patounes Abysse a eu le droit à une séance massage ce n'était pas  évident mais elle est resté calme toute la journée ,une louloute bien agréable.de temps en temps je prenais des photos de Jimmy et oui il n'y a pas qu'elle  qui est belle et sage se dit Jimmy .je peux vous dire qu'elle est adorable ,elle a touché beaucoup de gens qui oui c'est vrai elle pourrait être opéré mais cela a un coups et nous sommes déjà dans le gros rouge donc si vous voulez aider mamy Abysse(en verbale véto il faut minimum 400 euros) n'hésitez pas à nous envoyer une petite enveloppe ,on verra ce que l'on peut faire pour elle . c'est une chipie elle n'a peut-être plus la vue mais elle a du pif car elle a trouvé de suite LES CROQUETTES et oui Abysse est une grosse gourmand et ça se voit.  l'année  dernière nous emmenions papy VICK à nos manifestations et il a été  adopté  croisons les papattes pour ABYSSE  bonne semaine à tous  Annette

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abysse, labrador sable de 10 ans - le droit à une seconde chance   

Abysse, labrador sable de 10 ans - le droit à une seconde chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1