Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

MONOÏ - mâle - blanc et noir - né en 2016 - RESERVE 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dorpat35
Modérateur

MessageSujet: MONOÏ - mâle - blanc et noir - né en 2016 - RESERVE 2016   Sam 06 Aoû 2016, 21:27

Son histoire
5 mini chatons de 2 mois dont la maman vient d'être tué par un malfaisant qui s’apprêtait à faire subir le même sort aux chatons qu'il avait trappé.
Nous les avons discrètement récupéré avant le drame mais pas sans risque. Menace de la personne sur les chatons "je vais les crever". Nous n'avons pas pu faire autrement que d'intervenir de toute urgence. Impossible de négocier !!!
Les chatons étaient dans une trappe et dans un sac poubelle noir en plein soleil. Le sort était scellé

Présentation de la fratrie que nous avons sauvée il y a deux semaines :
Chacun d'eux sera adoptable dès fin août. Vous pouvez d'ores et déjà réserver l'un d'eux ! Ils seront identifiés et vaccinés le mois prochain et à terme, bien sûr, testés et stérilisés.

Dernière édition par dorpat35 le Lun 07 Nov 2016, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo21

MessageSujet: Re: MONOÏ - mâle - blanc et noir - né en 2016 - RESERVE 2016   Mar 09 Aoû 2016, 10:35

Coucou la flatrie c est retrouvé,ils sont adorables.Ylang et Domino font les timides mais je pense que ça ne va pas durer lol...
Dans la chambre ,ils ont pleins pleins de jeux.....
Bientôt des photos des gentils bébés

jojo21

MessageSujet: Re: MONOÏ - mâle - blanc et noir - né en 2016 - RESERVE 2016   Mer 10 Aoû 2016, 19:03

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: MONOÏ - mâle - blanc et noir - né en 2016 - RESERVE 2016   Mer 10 Aoû 2016, 21:02

La petite section est en jeux d'éveil et la moyenne section en cours de motricité, c'est ça ?
teasam

MessageSujet: Re: MONOÏ - mâle - blanc et noir - né en 2016 - RESERVE 2016   Mer 10 Aoû 2016, 21:31

Ca s'éclate bien les chatounets !
jojo21

MessageSujet: Re: MONOÏ - mâle - blanc et noir - né en 2016 - RESERVE 2016   Jeu 11 Aoû 2016, 12:14

Coucou moi c est petit Monoi;j étais très timide au début en arrivant chez Annie mais avec le temps je me suis aperçu que Annie était très douce avec moi,elle voulait que mon bonheur...On joue beaucoup avec elle et la cantine est très bonne,on est gaté.En plus Ylang ma petite sœur et Domino mon petit frère sont venus nous rejoindre et là on s éclate comme des fous.
Je suis un bébé a croqué,je suis très doux,calins mais au début timide mais avec le temps je prend confiance.
Alors venez me rencontrer vous ne le regretterez pas car ma fa dit que j ai une petite bouille d amour!!!!!!!!!!!

regardez comme je suis beau!!!!!

[img][/img]

dorpat35
Modérateur

MessageSujet: Re: MONOÏ - mâle - blanc et noir - né en 2016 - RESERVE 2016   Lun 07 Nov 2016, 17:58

Monoï est adopté avec son copain Domino. Comme il étaient inséparables la famille d'accueil garde les deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONOÏ - mâle - blanc et noir - né en 2016 - RESERVE 2016   

MONOÏ - mâle - blanc et noir - né en 2016 - RESERVE 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1