Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Covoit Villefranche-Rouergue à Valence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kartoon

MessageSujet: Covoit Villefranche-Rouergue à Valence    Jeu 30 Juin 2016, 14:11

SOS COVOIT POUR DIMANCHE 03 OU LUNDI 04 JUILLET !!

"Je suis ADOPTÉ !!! J'ai une famille qui m'attend DEPUIS DES SEMAINES mais j'ai bien calculé, si je fais ce trajet sur mes petites papattes (je suis un modèle tout rikiki Smile un York) j'en aurai pour... des années :/ Au Secours les Bonnes Fées de la Route de la Joie... Il faut que j'aille à Valence ce dimanche, au plus tard lundi ... Merki les bipattes qui m'aideront, JE VEUX ME JETER DANS LES BRAS DE MA NOUVELLE MAMAN, aidez-moi <3"

Possibilité de récupérer le loulou à Villefranche de Rouergue... Trajet par A75, possibilité de tronçonner.
Puis Montpellier-Valence, idem, possibilité de tronçonner en fonction des propositions...

Profitez de la route des vacances pour faire une vraie belle action et mettre des étoiles dans les yeux de vos enfants : entendre chanter "on a fait les bonnes fées de la Route de la Joie" ça n'a pas de prix !! Smile

Pour rappel : ce chien voyagera dans une petite caisse de transport, ne prend pas beaucoup de place !

Merci infiniment pour lui <3
Revenir en haut Aller en bas
teasam

MessageSujet: Re: Covoit Villefranche-Rouergue à Valence    Jeu 30 Juin 2016, 20:02

Bonsoir

Avez-vous poster sur d'autres forums ? Et sur des sites de covoiturages animaliers ? 

https://www.facebook.com/groups/covoitanimalier/?fref=ts

http://animaux.karzoo.fr/

J'espère que le petit pourra rejoindre rapidement sa famille adoptante ! Very Happy
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Covoit Villefranche-Rouergue à Valence    Ven 01 Juil 2016, 08:58

Oui ce message n'est pas du tout adapté sur notre forum : complètement hors région.

Mettez-le plutôt sur Rescue et sur Facebook groupe "solidarité animaux + région concernée" ! Vous aurez des réponses.
Kartoon

MessageSujet: Re: Covoit Villefranche-Rouergue à Valence    Ven 01 Juil 2016, 12:30

Merci pour vos infos, mais oui, j'ai essayé partout. Nous renonçons à trouver des bonnes fées sur la Route de la JOie pour cette fois. Nous allons nous en charger avec notre équipe de bénévoles, dont une va faire près de 500kms, mais Lilo retrouvera bien sa famille lundi, et c'est tout ce qui compte Smile

Merci à vous, bonne continuation Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Covoit Villefranche-Rouergue à Valence    

Covoit Villefranche-Rouergue à Valence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1