Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Créations d'Annette 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojo21

MessageSujet: Créations d'Annette 2016   Dim 10 Jan 2016, 19:02

Coucou et oui les hamacs font fureur....Cette apres midi j ai retrouvé mon chien Willy dedans,comme il a été hier au toiletteur,il doit se trouvé moins lourd et la quand je l ai vu il fallait que j immortalise ce moment.J étais morte de rire....sacré Willy
donc et oui les hamacs sont adopté par les chiens et ils resistent

[img][/img]

[img][/img]

Willy te remercie du fond du coeur Mamounette.....
Revenir en haut Aller en bas
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Dim 10 Jan 2016, 21:16

Génial !!!! Après les chats et les rats, les chiens aussi adorent les hamacs !!!
jojo21

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Mar 26 Jan 2016, 19:10

voici,les nouvelles creations d Annette ,bien sur pour la Saint Valentin.Et oui Mamounette pense a tout...

coussins 33/33 :5 e

n hesitez pas car ils sont uniques

[img][/img]

jojo21

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Dim 31 Jan 2016, 18:23

Et oui bientot la Saint Valentin bien sur Annette a toujours beaucoup de bonne idée et nous a confectionné des sets de table,tres original cette idée.Je vous precise que Annette sera samedi prochain au marché de Saint Gondran.

Coucou tout le monde Josette m'a parlé du thème st valentin et de suite j'ai fait ces sets de tables50/36
                                                                                                                                               Motifs cœur  6
                                                                                                                            Motifs cœur et rose     6
                                                                                                                       Le dessous est en vichy rouge

Prix  12 euros les deux

[img][/img]

jojo21

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Jeu 24 Mar 2016, 18:02

Coucou tout le monde voici la création 2016 que j'ai fais pour le salon du bien-être de Guipavas

Coussin london 3 dimension 62/62
             Coussin Paris      3 dimension 62/62

Et ces coussins  50/50 et 1 de 40/60

[img][/img]

[img][/img]

jojo21

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Ven 01 Avr 2016, 20:09

Voici les nouveaux coussins et hamacs de Mamounette.Bravo Annette quel joli travail!!!!!!
Nous serons dimanche a Guipavas au salon "bien etre de l animal"
Bien sur avec toute la collection d Annette

[img][/img]

[img][/img]

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Ven 01 Avr 2016, 21:42

Nous serons à St-Gondran sur le marché demain matin ! Si vous voulez l'un des coussins ou hamacs présentés, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Sinon, ce sont les gens présents à Guipavas le 3, qui auront le choix !!!!
jojo21

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Ven 22 Avr 2016, 18:22

Les nouveautés D Annette

[img][/img]

[img][/img]

L'asso a besoin de sousou pour les factures des minous voici ce que j'ai fait ce matin , j'avais récupéré ce cady à la déchetterie quand on le pouvait encore ,je pensais y faire un chariot pour balader les chiens handicapé ,il trainait dans mon garage et voici ce que j'ai fait ce matin "bien sûr il ne faut pas compter les heures" donc si vous en avez de cassé ou que vous n'utilisez plus je suis preneuse ,parlez- en autour de vous et je verrai ce que je peux en faire         à  bientôt     Annette

[img][/img]

Bon l'asso a besoins de finance pour tous les protégés qu'elle sauve en ce moment (allez sur le facebook),j'avais acheté ce tissu le mois derniers et hop ikea pour les coussins dedans et voici le résultat ,je suis disponible sur Rennes(préfecture) et je peux vous les mettre de côté gros coussin 15 euros  mon tel 06 23 36 27 57  merci d'avance pour les loulous

Bravo Annette pour ton super boulot et aussi un grand merci pour tous les dons que tu fait pour tous les loulous de l asso

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Ven 22 Avr 2016, 23:06

Excellente idée de customiser les caddies !!!
jojo21

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Ven 06 Mai 2016, 12:46

Annette nous a encore fait de nouvelles creations et Mamounette se creuse la tete pour trouve encore et encore des idées originales pour aider nos loulous...
Regardez comme c est encore super joli

nouveaux doudous

[img][/img]

nouveaux coussins

[img][/img]

et voici les jolis bouteilles decoré avec des stickers minous

[img][/img]

Que dire a part bravo et merci Mamounette
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Ven 06 Mai 2016, 12:53

Si vous voulez être les premiers à avoir ces nouveaux produits, venez demain matin à St Gondran !!! Nous serons sur le marché comme chaque premier samedi du mois !
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Jeu 19 Mai 2016, 22:41

Créations de mai : Coussins et hamacs - GRANDES NOUVEAUTES : bouteilles stickers et magnifiques bracelets !!!

jojo21

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Sam 11 Juin 2016, 13:38

Coucou Annette arrive a epuisement de tissus mais elle la reussi a nous en faire quelques uns.Quel joli boulot!!!!!!
Les créations d Annette seront exposé demain dimanche 12 juin a Belle ile en terre.
Venez nous rencontrez

[img][/img]

jojo21

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Jeu 30 Juin 2016, 17:33

Voici ce que j'ai refait après que tout ai été dévalisé samedi, je suis retourné acheter du tissu motif chat en tutu, j'ai pris le reste

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

jojo21

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Jeu 30 Juin 2016, 17:34

[img][/img]

[img][/img]

bravo Annette!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jojo21

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Jeu 07 Juil 2016, 18:08

Coucou Annette entre le boulot et la couture ,elle ne s arrete jamais.....Elle nous a refait pleins de jolis coussins.
Bravo Mamounette pour ce super boulot encore

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

:bravo:Annette
jojo21

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Jeu 07 Juil 2016, 18:15

petit cadeau pour toi Mamounette et oui il n y a pas que mon Willy qui apprecie tes hamacs,voici Indy le chien de mes amis   hi...hi...hi....

[img][/img]

jojo21

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Jeu 04 Aoû 2016, 13:50

Voici les derniers doudou que j'ai fait il reste à terminer ceux avec des plumeaux

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

jojo21

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Jeu 04 Aoû 2016, 13:53

Bon même en vacances j'ai trouvé un moment pour  travailler pour vendredi 5 en  soirée  à Combourg  'fête de la lanterne' voic donc mes derniers coussin dans chaque motif je peux faire trois coussins

[img][/img]

[img][/img]

Voici tous les  petits coussins que j'ai mis dans la chambre de mozart , les grands sont dans mon garage  ,ils doivent tous  aller dans ma voiture je compte sur vous pour venir nous voir  et surtout acheter dans nos boutiques ,l'asso a besoin de sousous  

[img][/img]
jojo21

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Jeu 04 Aoû 2016, 22:41

Coucou Annette a encore bien travaillé si tous le monde si m etais un peu ça ferai rentre des sousous a l asso.Je crois qu il y a beaucoup d heure de travail.....n est ce pas Mamounette

[img][/img]

[img][/img]

et aussi de nouveaux hamacs

[img][/img]

et les doudous plumeaux terminés

[img][/img]

jojo21

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Jeu 04 Aoû 2016, 22:47

Voici ma dernière idée ,hauteur 22 et diamètre 16,j'ai acheté des tissu pour en faire d'autres 

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Je crois qu un énorme bravo s impose et un grand merci a notre super Mamounette pour tout ce temps passé et toujours aussi joli.
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Ven 05 Aoû 2016, 08:31

Elle fourmille d'idées !!!!!
jojo21

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Sam 27 Aoû 2016, 10:13

Voici ce que j'ai fait depuis deux jours ,si vous voulez faire une balade venez dimanche au lac de Tremelin à IFFENDIC ,je vais emmener ma boutique  

Pensez au cadeau que vous pourriez faire  noël, anniversaire ,ou même cadeau 0 ses amis etc............

[img][/img]

jojo21

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Sam 27 Aoû 2016, 11:24

N oubliez pas les hamacs,toujours disponible

[img][/img]

Mon Popeyou fait 8 kg 300,ils sont hyper résistant

[img][/img]

une énorme pensée a mon maxou qui est parti rejoindre les anges mais lui aussi aimais beaucoup son hamac

[img][/img]

[img][/img]

Il ya beaucoup de fan de hamacs,les chats ,les toutous et meme les rats.....alors essayé c est l adopter
jojo21

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   Mer 21 Sep 2016, 16:41

Bon voici ce que j'ai fait ce matin pour le vide jardin à EVRAN samedi prochain pendant que d'autres seront  une journée adoption  , j'ai changé ma façon de ranger mes coussins car kelly est bien avec son doudou " qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour nos petits protégés"  ça y est j'ai fini bonne semaine a tous bises  mamounette

Ps: karine  et Marion si vous voulez venir faire des bisous 0 kelly pas de souci la porte sera grande ouverte

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créations d'Annette 2016   

Créations d'Annette 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut