Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Minette perdue à THORIGNE FOUILLARD (35) le 24 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: Minette perdue à THORIGNE FOUILLARD (35) le 24 avril 2016   Mar 26 Avr 2016, 22:51

HELP à Thorigné Fouillard (35) Une chatte a disparu dimanche 24 avril 2016. Elle est identifiée. Si vous l'apercevez contactez le 06.03.29.18.18.

Revenir en haut Aller en bas
Koulma

MessageSujet: Toujours à sa rechercher   Mar 10 Mai 2016, 21:32

Bonsoir,
Je suis toujours à sa recherche. J ai posé de affiches, appelé la mairie, etc et j appelle tous les soirs... Mais ca fait 17 jours et je ne sais pas si ca sert encore à quelque chose d appeler... ? 
Est ce que quelqu un sait s il y a des gens qui nourrissent les chats dans Thorigne ?  Ou qui aurait recueilli un chat  ? 
Merci pour votre aide
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Minette perdue à THORIGNE FOUILLARD (35) le 24 avril 2016   Mar 10 Mai 2016, 22:01

Vous avez mis un post sur chatperdu.org et sur petalert35 ? Et vous avez vérifié sur ces mêmes sites dans la rubrique trouvé si quelqu'un ne l'avait pas récupéré ?

Normalement les sites du CRAD sont uniquement sur Rennes. A Thorigné je ne crois pas qu'il y en ait.
Avez-vous rappelé la fourrière et la mairie pour savoir si quelqu'un les avait appelé à ce sujet ? Ainsi que les vétérinaires autour de Thorigné ?

Il ne faut pas perdre espoir ; nous venons de retrouvé à Rennes un chat qui s'était sauvé de chez sa FA depuis 2 ans !
Koulma

MessageSujet: Re: Minette perdue à THORIGNE FOUILLARD (35) le 24 avril 2016   Mar 10 Mai 2016, 22:06

Oui j ai mis des annonces sur ces sites et je les surveille bcp. 
J ai tout rappelé hier et il n y a rien à signaler. J avoue ne pas comprendre... Ce n est tellement pas son genre de ne pas rentrer régulièrement.  pale
Koulma

MessageSujet: Re: Minette perdue à THORIGNE FOUILLARD (35) le 24 avril 2016   Mar 10 Mai 2016, 22:10

Beaucoup d histoire me donne envie de continuer à y croire mais les 2 semaines m ont paru interminable et j aurai dû mal à tenir plus longtemps...
teasam

MessageSujet: Re: Minette perdue à THORIGNE FOUILLARD (35) le 24 avril 2016   Mer 11 Mai 2016, 08:17

Gardez courage, même si c'est difficile au fur et à mesure des jours qui passent !
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Minette perdue à THORIGNE FOUILLARD (35) le 24 avril 2016   Mer 11 Mai 2016, 10:54

Il faut que vous fassiez le tour de tous vos voisins, dans un rayon de 200 mètres autour de chez vous, avec une affiche. Elle a pu être enfermée dans un cabanon de jardin, un garage si les gens sont partis en week-end par exemple.

Quelqu'un l'a forcément vue.

Elle est peut-être au chaud chez quelqu'un qui ne s'est pas posé la question de l'identification et qui l'a récupérée.

c'est un "travail" lourd mais indispensable.
Koulma

MessageSujet: Re: Minette perdue à THORIGNE FOUILLARD (35) le 24 avril 2016   Mer 11 Mai 2016, 13:03

J ai mis des affichettes dans les boites aux lettres(plus d une centaine) mais je n ai pas eu de retour. Je n ai par contre pas fait de porte à porte car je n ai pas osé, je devrais peut etre l envisager
jojo21

MessageSujet: Re: Minette perdue à THORIGNE FOUILLARD (35) le 24 avril 2016   Mer 11 Mai 2016, 14:53

Oui tu devrais,on c est jamais.En tout cas j espere que tu vas retrouver ta minette.Courage
Koulma

MessageSujet: Re: Minette perdue à THORIGNE FOUILLARD (35) le 24 avril 2016   Jeu 30 Juin 2016, 09:29

Bonjour

Je suis toujours à la recherche de Koulma.
Merci de continuer à ouvrir l'oeil et d'en parler autour de vous. Une personne a pu la recueillir sans savoir qu'elle appartient à des gens et cela assez loin de notre domicile.
Est ce que vous connaissez des zones de nourrissages sur Betton ? Acigne ? Liffré ? Cesson-Sevigné ? Elle a pu être déplacé et rejoindre un de ces sites

Merci pour votre aide
teasam

MessageSujet: Re: Minette perdue à THORIGNE FOUILLARD (35) le 24 avril 2016   Jeu 30 Juin 2016, 11:28

Surtout ne perdez pas espoir, des chats ont été retrouvés plusieurs mois après leur disparition, je vous souhaite de le retrouver, courage à vous !
Marie35

MessageSujet: Re: Minette perdue à THORIGNE FOUILLARD (35) le 24 avril 2016   Jeu 30 Juin 2016, 22:58

Koulma a écrit:
Bonjour

Je suis toujours à la recherche de Koulma.
Merci de continuer à ouvrir l'oeil et d'en parler autour de vous. Une personne a pu la recueillir sans savoir qu'elle appartient à des gens et cela assez loin de notre domicile.
Est ce que vous connaissez des zones de nourrissages sur Betton ? Acigne ? Liffré ? Cesson-Sevigné ? Elle a pu être déplacé et rejoindre un de ces sites

Merci pour votre aide
Travaillant sur la campagne de Thorigné-Fouillard  , je pense à  regarder .. depuis sa disparition. . Et garde en permanence le 06 .. .. 18 18 sur moi..
j espère  que vous la retrouverez. . 
on les retrouve des mois ..parfois des années  plus tard , ne désespéré  pas ...
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Minette perdue à THORIGNE FOUILLARD (35) le 24 avril 2016   Ven 01 Juil 2016, 08:56

Merci Marie35.

Connaissez-vous dans ce coin-là, des sites de chats errants nourris par des particuliers ?
Marie35

MessageSujet: Re: Minette perdue à THORIGNE FOUILLARD (35) le 24 avril 2016   Ven 01 Juil 2016, 10:42

ladycat a écrit:
Merci Marie35.

Connaissez-vous dans ce coin-là, des sites de chats errants nourris par des particuliers ?
Non

par contre sur mon lieu de travail , on voit des chats  errants arriver  parfois  ,  je travaille à  environ 2 km sur la route de Betton  ,  certains sont restés non stérilisé  , non pucés ,  maigres , blessés  parfois ,  et nous avons fait le nécessaire  avec une collègue  , et avec l aide du crad ,notamment .. et aussi par nos propres moyens..  
Une tricolore dont je me suis occupée  ,  pendant 18 années. . , tout en sachant qu elle était  adulte déjà  quand je l avais vu la première  fois.. et que nous avons laisser partir , car en fin de vie , et debut de souffrance...le 8 juin dernier.     Un autre que je suis aussi depuis 10 ans ...et qui reste maintenant  sur notre site de travail..
Alors je me dis que Koulma.. pourrait   aussi  un jour pointer le bout de son nez..et regarde et j ai aussi demandé  à  mes collègues  d être  vigilant..Thorigné-Fouillard  est à  2km à  peine.. alors...
Depuis le 24 avril , c est un peu tard pour faire du porte à  porte , mais il aurait été  bien de faire une sorte de " battue" dès  aussitôt  , car en effet peut être n est elle pas si loin de chez ..Aziliz , je crois ....sa maitresse... 
Qu elle n hésite  pas à  faire remonter de temps en temps le post sur pet alert 35..
Koulma

MessageSujet: Re: Minette perdue à THORIGNE FOUILLARD (35) le 24 avril 2016   Lun 25 Juil 2016, 22:56

Je viens juste de voir vos messages. Merci marie35 d'etre aussi vigilante, ça m'aide beaucoup. Je n'y crois plus tellement mais j'espère toujours. En tout cas je suis touchée de voir que beaucoup de personnes font attention.
J'ai finalement fait du porte à porte mais qui n'a rien donné et j'avais regardé tous les recoins dès sa disparition. J'ai agrandi ma zone de recherche et mis des affiches sur Acigne, Betton, Noyal sur Vilaine depuis. Ca fait malheureusement deja trois mois qu'elle a disparu et elle nous manque énormément.

Merci à tous pour votre soutien
Maya

MessageSujet: Re: Minette perdue à THORIGNE FOUILLARD (35) le 24 avril 2016   Jeu 28 Juil 2016, 10:05

J'habite Thorigné - Fouillard et je viens de voir ce message, mais je l'ai déja vu sur les affiches dans Thorigné.
J'aime beaucoup les chats, et moi-même j'en ai 7, mais ils ne sortent que dans mon jardin qui est clos.
Dans quel coin de Thorigné êtes-vous? Si toutefois je l'aperçois, je vous fais signe immédiatement. Je vous comprends, et ne pas savoir ce qu'elle est devenue, doit être très pénible.
Maintenant, je ne veux pas vous faire peur, mais de nombreux chats onr été empoisonnés à Thorigné; malheureusement, il existe des gens qui n'aiment pas les animaux, et les chats en particuler.
Je souhaite malgrè tout que cette jolie minette revienne
Koulma

MessageSujet: Re: Minette perdue à THORIGNE FOUILLARD (35) le 24 avril 2016   Jeu 28 Juil 2016, 13:45

J'habite au niveau des landelles. C'est gentil de faire attention.
Je sais que le risque d'empoisonnement volontaire ou non est possible malheureusement....
J'espère que ce n'est pas ce qui lui est arrivé et que je vais la retrouver !  Même si j 'ai repris un autre chat depuis, c'est un grand vide sans elle...
Koulma

MessageSujet: Re: Minette perdue à THORIGNE FOUILLARD (35) le 24 avril 2016   Dim 11 Sep 2016, 14:51

Je suis toujours à la recherche de Koulma...  

Elle me manque et je ne sais plus quoi faire pour la retrouver. Merci de continuer à garder un oeil
Koulma

MessageSujet: Re: Minette perdue à THORIGNE FOUILLARD (35) le 24 avril 2016   Ven 16 Déc 2016, 19:07

Koulma est malheureusement toujours recherchée...
Koulma

MessageSujet: Besoin d'un coup de pattes :)   Lun 10 Avr 2017, 09:23

Bonjour,

Koulma n'a toujours pas été retrouvé  

Je souhaite faire un affichage massif pour les 1 an de disparition. Je souhaite mettre des flyers dans TOUTES les boites aux lettres de Thorigné ainsi que dans les commerces et les commerces des villes voisines. C'est beaucoup de boulot seule... Je cherche donc des gens pret à donner un coup de main bénévolement.
Par exemple si vous habitez une ville à 15/20 km autour de Thorigné, vous pouvez mettre des affiches chez les commerçants de votre ville et/ou à des lieux passants.

Merci pour votre aide. Ca me gène de demander de l'aide mais je n'ai plus assez d'énergie pour faire tout ça seule et j'aimerais atteindre des zones que je n'ai jamais faites. J'aimerais tellement retrouver Koulma...

Bonne journée
teasam

MessageSujet: Re: Minette perdue à THORIGNE FOUILLARD (35) le 24 avril 2016   Lun 10 Avr 2017, 11:55

J'espère que vous trouverez de l'aide pour ce nouvel affichage, un an déjà que la minette a disparu, je croise fort pour que vous la retrouviez !
Koulma

MessageSujet: Re: Minette perdue à THORIGNE FOUILLARD (35) le 24 avril 2016   Lun 10 Avr 2017, 15:31

Merci Teasam.
Oui je trouve un peu d'aide principalement pour les boites aux lettres. J'espère trouver maintenant des gens habitants Acigné, Liffré, Cesson-Sévigne ou une autre ville dans un rayon d'environ 15km de Thorigné pour mettre des affiches chez les commerçants et les lieux passants. Ce serait vraiment une aide préciseuse car je ne connais pas bien ces villes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minette perdue à THORIGNE FOUILLARD (35) le 24 avril 2016   

Minette perdue à THORIGNE FOUILLARD (35) le 24 avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1