assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojo21

MessageSujet: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Jeu 24 Déc 2015, 13:51

Rappel du premier message :

Nom : Kit Kat
Date de naissance : 2015
Race : type européen

Couleur : Noir et blanc
n° d'identification :  250269811290944

stérilisé
vacciné
Test FIV+ /FELV -

EN F.A. chez : Joanna 06 28 80 26 02

Coût de l'adoption : don libre

DIFFUSIONS : OUI

association des p'tits korrigans (ADPK)
adresse mail :
N° SIRET : 53173399600015

Son histoire:

Une de nos FA a trouvé ce chat, de 10 mois environ, en état de dénutrition et déshydratation avancés. Il a le colon collé (dû à sa déshydratation) et de nombreuses plaies sur le corps. Il s'agit certainement d'un abandon de cet été. C'est un amour qui passe son temps à réclamer des câlins et à ronronner.
Kit Kat est devenu un magnifique minou d une extreme gentillesse.Ce ptit bonhomme apprecie la chaleur d un foyer et aime se faire caliner et surtout il est tres joueur.Suite a son probleme de santé,il faut vraiment etre vigilant sur la nourriture mais a part ca c est un amour de minou!!!!!!

" />
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
annabama79

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Ven 27 Mai 2016, 14:38

jojo21

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Ven 27 Mai 2016, 19:42

je reconnais bien mon chouchou Kit kat a faire son fou.Je vois que Fritz et Kitkat se rapproche .Trop bien
J espere que tous se passe pour le mieux,en tout cas merci pour la jolie vidéo.
Gros gros calins a kit kat

teasam

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Ven 27 Mai 2016, 19:56

Super, merci beaucoup pour la vidéo et les jolies photos, je vais les partager sur son post des Félins Positifs ! C'est chouette de les voir jouer ainsi, Fritz a l'air content d'avoir un copain !
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Ven 27 Mai 2016, 22:21

Le jeu semble bien réparti ; une fois c'est Kit-Kat qui court après Fritz et une autre fois c'est Fritz qui court après Kit-Kat !
ça leur change la vie à tous les deux, d'avoir un copain à espionner, à suivre, à embêter gentiment, mais je pense que ça leur fait du bien également à tous les deux.

Dorment-il déjà près l'un de l'autre ? ou pas trop loin ?
lulu

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Sam 28 Mai 2016, 15:56

excellent !!! la vidéo est super !!
l'entente est pas mal !! c'est cool Very Happy Very Happy
annabama79

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Ven 17 Juin 2016, 12:02

Ils dorment à côté de l'autre bien, mais je pense que Kit Kat souhaite un câlin de Fritz . Il dort plus près et plus près de Fritz . Fritz est pas prêt pour cuddles encore !
annabama79

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Ven 17 Juin 2016, 12:14

annabama79

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Ven 17 Juin 2016, 12:16

annabama79

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Ven 17 Juin 2016, 12:29

annabama79

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Ven 17 Juin 2016, 12:32

Il aime lecher les jouets!

gwen134
Admin

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Ven 17 Juin 2016, 13:07

Merveilleuse cette entente, bravo! J'adore quand ça se passe bien comme ca!! Fritz a l'air d'être un chat très cool comme kit kat... 
jojo21

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Ven 17 Juin 2016, 19:01

Que du bonheur de voir mon chouchou adoré!!!!!!!!!pleins de caresses mon ptit coeur.
Je t aime
teasam

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Ven 17 Juin 2016, 20:28

Merci pour les nouvelles et les jolies vidéos, je vais relayer tout ça sur son post des Félins Positifs ! Very Happy
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Ven 17 Juin 2016, 23:06

Merci pour ces très bonnes nouvelles !!!

Fritz et Kit-Kat sont devenus très amis maintenant !! Ils dorment tout près l'un de l'autre, c'est très mignon !

A tous les gens qui ont des idées reçues sur les FIV ... vous voyez qu'ils peuvent très bien vivre heureux !!!
annabama79

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Mer 06 Juil 2016, 13:36

jojo21

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Mer 06 Juil 2016, 17:28

Quel bonheur de voir mon chouchou heureux....Je m etais propose de mettre les photos car sa fa me les avaient envoyé mais merci de les avoir mis.
Mon Kit Kat je te reconnaît trop bien,maintenant ça a l air l entente parfaite entre toi et Fritz.J ai toujours dit que tu étais un minou pas compliqué et je me suis pas trompé.Tu es juste adorable sans aucun defaut mais je t avoue que ton brushing me manques....

Pleins de caresses a toi et Fritz

teasam

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Mer 06 Juil 2016, 19:53

Merci beaucoup pour ces jolies photos que je vais partager sur le forum d'aide aux Félins Positifs ! Very Happy
annabama79

MessageSujet: Les Photos   Ven 02 Déc 2016, 13:58

jojo21

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Ven 02 Déc 2016, 17:09

Trop trop content de te voir mon chouchou!!!!!!!tu me manques tellement.Pleins de calins a toi mon chouchou et a Fritz.Merci a sa gentille fa
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Ven 02 Déc 2016, 20:22

Eh ba chat alors! Il faut vraiment une très bonne entente entre deux chats pour avoir une si grande proximité. Bravo! Ils ont l'air très paisible tout les deux, ça fait plaisir à voir! Comment cela c'est il fait? Est ce que vous avez des astuces? Ou bien est ce du simplement au fait qu'ils aient des caractères compatibles? Au bout de combien de temps ce rapprochement? Je suis curieuse, mais je pense que c'est un très bon exemple d'adaptation réussie. Si vous voulez nous en dire un peu plus sur l'arrivée de kit Kat chez vous et le déroulement de son adaptation, je pense que ça peut intéresser les autres FA. ( et moi aussi!  ). On a à cœur de faire les choses au mieux quand un nouveau chat arrive en accueil.
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Ven 02 Déc 2016, 22:23

Oui ça fait vraiment plaisir de les voir dormir l'un contre l'autre. Quelle que soit la situation, ils ne sont jamais éloignés l'un de l'autre. Ils sont vraiment devenus comme deux frères, ils sont adorables !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   

KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2