assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojo21

MessageSujet: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Jeu 24 Déc 2015, 13:51

Nom : Kit Kat
Date de naissance : 2015
Race : type européen

Couleur : Noir et blanc
n° d'identification :  250269811290944

stérilisé
vacciné
Test FIV+ /FELV -

EN F.A. chez : Joanna 06 28 80 26 02

Coût de l'adoption : don libre

DIFFUSIONS : OUI

association des p'tits korrigans (ADPK)
adresse mail :
N° SIRET : 53173399600015

Son histoire:

Une de nos FA a trouvé ce chat, de 10 mois environ, en état de dénutrition et déshydratation avancés. Il a le colon collé (dû à sa déshydratation) et de nombreuses plaies sur le corps. Il s'agit certainement d'un abandon de cet été. C'est un amour qui passe son temps à réclamer des câlins et à ronronner.
Kit Kat est devenu un magnifique minou d une extreme gentillesse.Ce ptit bonhomme apprecie la chaleur d un foyer et aime se faire caliner et surtout il est tres joueur.Suite a son probleme de santé,il faut vraiment etre vigilant sur la nourriture mais a part ca c est un amour de minou!!!!!!

" />
Revenir en haut Aller en bas
teasam

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Jeu 24 Déc 2015, 22:02

Tout beau le petit bonhomme !
jojo21

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Sam 26 Déc 2015, 22:13

Voila me revoila et oui c est moi Kit Kat,Je suis en vacances chez Jojo et je suis tres heureux.Elle me fait des calins,elle joue avec moi,comme j ai mon bidon fragile elle m a achete pleins de differents pates et la je vais avoir de bonnes croquettes.L autre jour elle a eu peur car j ai vomi un grand vers ,tout de suite elle m a emmené au veto et hop 1 vermifuge et elle m a pesé,je fais 4 kg 100.Le veto m a trouve adorable.Noemie est en vacances a la maison et la nuit je me blotti contre elle et j adore......
Ma fa a eu un super appareil photo a noel,elle arrete pas de nous bombardé mais n empeche j avoue j ai la classe.......

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

j espere sincerement vous faire craqué car j aimerais trouvé ma famille pour la vie,j ai a peine 1 an et j ai deja vecu beaucoup de misere.

Kit Kat et Jojo

a demain dans mes prochaines aventures
Phigaro
Modérateur

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Dim 27 Déc 2015, 10:03

Merci pour ces nouvelles et ces superbes photos.
4kg !!!!! C'est génial !. 
Il est trop beau et à ce que je vois, son poil à l'air toujours aussi "peluche".
Fais lui une grosse Papouille pour moi et merci de l'avoir emmené au veto.
jojo21

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Ven 01 Jan 2016, 19:16

Coucou des nouvelles de mon ptit bonhomme,Kit Kat est vraiment un petit clown,je rigole bien avec lui et il aime beaucoup ma présence et nos partie de jeux.Un bébé d amour.Vous allez voir comment Kit Kat s éclate avec sa souris....
Phigaro je lui est fait pleins de calins de ta part

Liliblue35

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Sam 02 Jan 2016, 19:18

jojo21

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Ven 08 Jan 2016, 21:18

Coucou , je viens vous donner des nouvelles du beau gosse.Le ptit pere va très bien, a chaque fois que je rentre dans la chambre j ai droit a un miaou joyeux.ça fait très plaisir.Il adore qu on passe du temps avec lui et maintenant il patoune.Il est très joueur.C est un ptit minou très attendrissant avec sa bouille de bébé.monsieur a droit aux mousselines gourmet et croquettes véto ,il apprecie beaucoup mais il faut faire attention a ses ptits intestins,je fais très attention.Le week end,il est content car Noémie va dormir avec lui donc c est calins assurés.......

voici des photos de mister chouchou!!!!!!!!

trop le beau gosse!!!!

[img][/img]

Kit Kat en mode songeur!!!!!

[img][/img]

Ptit coeur aime etre debout sur c est 2 pattes,il est trop fou de sa canne a peche.....

[img][/img]

ps:une commande va bientot arrivé:cannes a peche,souris,balle pour les minous et jouets pour les toutous

Phigaro
Modérateur

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Ven 08 Jan 2016, 21:34

Il est trop beau !. 
Merci pour les nouvelles et ces jolies photos. 
Personne ne craque pour ce beau matou tout doux ?.
Liliblue35

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Sam 09 Jan 2016, 09:55

jojo21

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Dim 24 Jan 2016, 00:04

Coucou et oui c est moi Kit Kat le beau gosse ,je vais plutot bien.Annie ma fa s occupe bien de moi et est tres douce.Elle joue beaucoup avec moi mais par contre elle n arrete pas avec son appareil photo de me bombarder et bien moi pour l embeter je joue a cache cache et je bouge toujours et oui pas facile de me prendre en photo.Desfois Annie rentre un copain Muffin et direct a ma gamelle alors que moi je veux joué avec lui mais je suis très gentil avec mes copains chats.
alors si vous craquez sur ma bouille d amour n hésitez pas a appelé ma fa et venir me rencontré au 06.10.81.21.28

place aux photos

moi et mon copain Muffin

[img][/img]

calins d amour avec Annie

[img][/img]

[img][/img]

je vous fais de grosses léchettes les amis,a bientot

Kit Kat
teasam

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Dim 24 Jan 2016, 09:24

Joli minou, que ce Kit Kat ! Merci Jojo !
Liliblue35

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Dim 24 Jan 2016, 20:41

C'est trop mimi tout ça
jojo21

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Jeu 28 Jan 2016, 21:45

Bonsoir,tout le monde et oui c est moi Kit Kat,je ne sais pas si vous suivez mes aventures.
Voila,je vais bien mais je commence a pleuré dans la chambre car je m ennuie tout seul bien que j ai pleins de jouets mais comme tout mes copains j aimerais etre en liberté.
Mais ce week end j etais drolement content car Annie ma fa faisais le ménage en haut et m aouvert la porte pour degourdir mes papattes.J etais heureux car j avais des copains et des copines et tous c est tres bien passé et ma fa a dit :oups tout le monde dehors mais en fait elle rigolait car ses fenetres sont grillagés pour qu ils nous arrive rien donc elle avait ouvert et quel bonheur de prendre un coup d air et de regarde ce qui se passe au soleil.
Bien sur Annie avait toujours et encore son appareil photo.Si vous craquer pour moi n hesitez pas a appelé ma fa car moi aussi j attends ma famille pour la vie....

me voila avec mes copains

[img][/img]

toujours moi avec ma copine Praline

[img][/img]

et regardez comme je suis beau!!!!!!!!

[img][/img]

[img][/img]

J espere que vous continurez a suivre mes aventures et que quelqu un m ouvrira son coeur
Liliblue35

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Sam 30 Jan 2016, 11:22

Ah ces amours de chats ! Ils me font tous craquer
jojo21

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Jeu 11 Fév 2016, 18:33

Coucou c est moi Kit Kat alias le beau gosse,je voulais vous dire que je ne serais pas present a Betton pour la journée adoption car comme je suis FIVje n ai pas droit d y etre.Pourtant mesdames j aurais pu vous faire tourner la tete car ma fa me trouve aucun defauts,elle me dit que je suis le top du top;en plus elle me dit toujours tu es beau mon pepere mais elle ne comprends pas pourquoi personne ne craque pour moi?
Donc on a pris des photos pour vous montrez toutes mes qualites
allez c est parti mon kiki.........

Voila je patoune de bonheur,je peux donc vous faire des massages

[img][/img]

j aime les calinoux

[img][/img]

je sais joué a cache cache.....

[img][/img]

[img][/img]

mon jouet preferé j avoue ma canne a peche

[img][/img]

le gentil et attendrissant minou que je suis

[img][/img]

Maintenant je me suis lancé dans la coiffure,je peux vous faire vos brushings,j ai mon modele ma fa.je lui fait des brushing tout les jours,elle me dit que je suis doué

[img][/img]

[img][/img]

bon je crois que je vous ai tout dit donc si vous avez besoin de massage,de brushing ,de calins,de faire une partie de jeux et bien c est moi qui vous faut.Je suis un amour de minou avec un grand A.

GROSSES LECHOUILLES LES AMIS  

kIT KAT
Liliblue35

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Ven 12 Fév 2016, 20:45

Niveau caractère, il me fait un peu penser à mon Sher Khan, une vrai crème et il sait aussi fait des brushings avec acuponcture Smile
Je crois les doigts pour Kit Kat
teasam

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Dim 14 Fév 2016, 17:10

Comme promis à Jojo21, voilà le post de Kit-Kat sur les Félins Positifs ! Very Happy

http://assistance-feline.bb-fr.com/t2259-kit-kat-chat-noir-et-blanc-1-an-fiv-adpk-35
jojo21

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Dim 14 Fév 2016, 19:01

Merci Teasam
jojo21

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Sam 07 Mai 2016, 17:54

Et oui c est moi Kit kat,je vais tres bien.Hier ma fa m a laissé gambader en haut avec mes copains et mes copines,j etais drolement content tout l apres midi,en plus la fenetre grand ouverte mais je vous rassure,il y a un grillage,on ne peux pas tomber juste bronzé.Ma fa fait tres tres attention a nous,elle est génial mais elle voudrait que je trouve ma vrai famille car autrement comme je suis Fiv je suis enferme dans ma chambre avec tout le confort mais je n ai pas ma liberté snif......Ma fa dit que je n ai que des qualité,je suis un super minou tendre,adorable,joueur,d une beauté époustouflante et j en ai encore pleins....
Alors regardez le beau gosse que je suis!!!!!

[img][/img]

venez me rencontrez,je suis un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......
gros calins
KIT KAT
teasam

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Sam 07 Mai 2016, 19:06

Superbe le Kit Kat !
jojo21

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Dim 22 Mai 2016, 17:24

Coucou,hier j ai accompagné mon Kit kat d amour dans une nouvelle fa  ou il aura sa liberté et un copain,tous ce que j esperais pour lui...Son copain s appelle Fritz,il est fiv comme lui et tres adorable.Je viens d avoir sa fa par sms,Kit kat decouvre et suis Fritz partout.Aucune agressivité entre eux et si tous se passe bien,cette histoire finira peut etre par une adoption.C est clair que cette semaine a éte dur en émotion.Mon Kit Kit tu vas vraiment me manqué mais je croise fort car je n ai aucun doute sur ta gentillesse,j y crois vraiment car Fritz est juste adorable tout comme toi.
Voila je t aime mon chouchou merci aussi a sa nouvelle fa qui est tres gentille
teasam

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Dim 22 Mai 2016, 17:26

Merci pour les nouvelles, Jojo, je croise fort aussi pour le beau Kit Kat !
annabama79

MessageSujet: Chez Kit Kat   Ven 27 Mai 2016, 14:26

Kit Kat est content avec son nouveau fa.  Il joue beaucoup et il chasse Fritz!

ue beaucoup et il chasse Fritz!
annabama79

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Ven 27 Mai 2016, 14:38

jojo21

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   Ven 27 Mai 2016, 19:42

je reconnais bien mon chouchou Kit kat a faire son fou.Je vois que Fritz et Kitkat se rapproche .Trop bien
J espere que tous se passe pour le mieux,en tout cas merci pour la jolie vidéo.
Gros gros calins a kit kat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017   

KIT KAT - mâle - Européen noir et blanc - né en 2015 - RESERVE 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant