assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

BOUCHON - Mâle - Européen marbré - 1/6/2013 - n° puce ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouillotte

MessageSujet: BOUCHON - Mâle - Européen marbré - 1/6/2013 - n° puce ...   Sam 05 Déc 2015, 11:41

Rappel du premier message :

Nom : BOUCHON
Date de naissance :1/6/2013 
Race : type européen
Couleur : marbré

N° d'identification : 250
Stérilisé : OUI (à prévoir à ses 6 mois)
Vacciné : OUI
Tests : FIV négatif / FELV négatif

Coût de l'adoption : participation aux frais vétérinaires 150 €

En F.A. chez : Annie : 06.10.81.21.28

Cet adorable chat n'a pas eu de chance dans la vie :
Menacé de mort dès sa naissance, il a été sauvé de justesse et élevé au biberon...
Aujourd'hui, à cause d'un fort stress et d'une litière trop petite pour sa taille, il n'était plus propre et était à nouveau menacé d'euthanasie !
L'ADPK l'a sauvé de justesse (à nouveau) et le voilà en Famille d'accueil où il découvre une nouvelle vie, au calme.

Bouchon est un adorable et immense chat qui ne demande que des caresses et de la tranquilité, il est également joueur et a besoin de SA place à la maison, qui lui laissera une vraie chance ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bébé coffee

MessageSujet: Re: BOUCHON - Mâle - Européen marbré - 1/6/2013 - n° puce ...   Sam 24 Déc 2016, 18:01

Merci pour lui jojo et en effet avec un peu de temps et beaucoup d'amour cela devrait aller mieux rapidement !
teasam

MessageSujet: Re: BOUCHON - Mâle - Européen marbré - 1/6/2013 - n° puce ...   Sam 24 Déc 2016, 19:53

Merci Jojo, le pauvre petit Bouchon est perturbé mais on le serait à moins, il va évoluer à son rythme !
jojo21

MessageSujet: Re: BOUCHON - Mâle - Européen marbré - 1/6/2013 - n° puce ...   Mer 28 Déc 2016, 13:09

Coucou Bouchon evolue a son rythme ,il n aime pas trop pour l instant qu on l embete ,mais ce matin j ai reussi a lui faire une caresse,son poil est trop doux.Il mange bien.La propreté c est pas encore ça mais il va a la litiere quand meme.
Je pense qu il va falloir du temps  pour qu il s apaise,je lui est mis une prise feliway.
La premiere nuit il était sous le lit ,le lendemain il etait sur le premier lit dans son panier et le lendemain sur le 2eme li et je l ai meme retrouvé sur l armoire...lolmais la il a fait tout les etages...
Il n a pas une once de mechanceté,il faut juste de la patience
Par contre il pose tres bien car il est magnifique.....

voila pour les nouvelles

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: BOUCHON - Mâle - Européen marbré - 1/6/2013 - n° puce ...   Mer 28 Déc 2016, 19:44

Bouchon est un grand et magnifique chat. Il aura besoin d'une famille avec maison en campagne pour qu'il puisse se balader et rentrer pour manger et dormir.
jojo21

MessageSujet: Re: BOUCHON - Mâle - Européen marbré - 1/6/2013 - n° puce ...   Lun 02 Jan 2017, 12:09

Coucou quelques nouvelles de Bouchon,il va bien,il commence a se detendre .La propreté c est mieux,je suis fier de lui.Il commence a accepté nos caresses et vient se frotter a nos jambes.Il sait se faire entendre quand c est l heure de mangé.Ce matin je lui est ouvert la porte mais mr Muffin est venu,ils se sont sentis et mr Muffin a décidé de lui sentir le derriere et Bouchon n était pas trop content,ce que je peux comprendre.C est un magnifique chat,doux ,gentil.Il commence a vouloir joué.
Bon bien sur une petite photo

voila Bouchon et moi vous souhaitons pleins de bonheur pour cette nouvelle année
jojo21

MessageSujet: Re: BOUCHON - Mâle - Européen marbré - 1/6/2013 - n° puce ...   Jeu 19 Jan 2017, 11:03

Coucou,petites nouvelles de Bouchon,il va bien ,il est adorable mais ne cherche pas encore trop les calins. Par contre qu en il sait que c est l heure de mangé,il m appelle et oui Bouchon est un gourmand...Les pipis ca va mieux,j en ai 1 a peu pres par semaine,y a du mieux.Je ne l embete pas trop mais je vais le voir régulièrement. il est gentil comme tout.....
bientôt des photos

jojo21

MessageSujet: Re: BOUCHON - Mâle - Européen marbré - 1/6/2013 - n° puce ...   Mar 24 Jan 2017, 11:53

Bouchon va bien,il commence a jouer et commence a se frotter a moi pour des calins.Il est gentil comme tout

Melle Zia a reussi a rentrer dans la chambre de bouchon ,il se sont senti aucune mechanceté.Je pense meme que Bouchon etait content de voir une copine

teasam

MessageSujet: Re: BOUCHON - Mâle - Européen marbré - 1/6/2013 - n° puce ...   Jeu 26 Jan 2017, 08:16

Tu progresses, mon beau !
bébé coffee

MessageSujet: Re: BOUCHON - Mâle - Européen marbré - 1/6/2013 - n° puce ...   Ven 27 Jan 2017, 18:07

Ho oui, il est beau et se porte bien, la nourriture semble bonne .... petit gourmand !!
Merci pour la superbe vidéo, trop chouette de la voir en si bonne forme et si joueur. Heureuse de voir que cela se passe bien aussi avec la minette, même si n'en sont pas aux câlins il y a du progrès
jojo21

MessageSujet: Re: BOUCHON - Mâle - Européen marbré - 1/6/2013 - n° puce ...   Lun 13 Fév 2017, 22:13

Bouchon va bien,il commence a prendre confiance.Il devient calin ,il est gentil comme tout.Pour les pipis c est mieux.On joue a la canne a peche et il commence a joué dans le tunnel.En tout cas je suis fiere de lui.

regardez le beau gosse

il croyais voir un copain lol

il vient se frotter pour avoir des calins

bonne soirée
jojo21

MessageSujet: Re: BOUCHON - Mâle - Européen marbré - 1/6/2013 - n° puce ...   Sam 11 Mar 2017, 18:32

Coucou Bouchon va bien ,il m a beaucoup étonné ces derniers temps.L autre soir j ai pu apprecier le premier calin de Bouchon sur mes genoux,il patounait sur moi et j ai entendu son premier ronron.Quel bonheur!!!!!!
Hier soir quand je suis allé le voir il a eu envie d alle visiter ma chambre ,il a craché un peu mais aucune méchanceté,il a fait son petit tour et hop retour dans sa suite.Je suis contente car il se degourdi un peu plus les papattes.Peut etre qu il reussi a prendre confiance en moi.En tous cas mon Bouchon je suis super fier de toi

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: BOUCHON - Mâle - Européen marbré - 1/6/2013 - n° puce ...   Sam 11 Mar 2017, 22:39

Il progresse par palier et là il est dans une phase ascendante !!! Il prend confiance, c'est bien !!!
jojo21

MessageSujet: Re: BOUCHON - Mâle - Européen marbré - 1/6/2013 - n° puce ...   Mar 14 Mar 2017, 17:33

Une petite photo de Bouchon qui est un amour,il est un peu timide mais reste adorable et progresse petit a petit

teasam

MessageSujet: Re: BOUCHON - Mâle - Européen marbré - 1/6/2013 - n° puce ...   Mer 15 Mar 2017, 11:55

Il est splendide ce chat !
jojo21

MessageSujet: Re: BOUCHON - Mâle - Européen marbré - 1/6/2013 - n° puce ...   Lun 24 Avr 2017, 19:37

Quelques nouvelles de mr Bouchon,il va tres bien et maintenant il vient sur mes genoux faire un calin de plus en plus long.Mais qu en il en a marre il me mordille en me me faisant comprendre c est bon la j en ai assez.lol
Je n ai plus qu un pipi par semaine ,mais je lui en veux pas.Mais je trouve qu il commence réellement a avoir confiance en moi mais moi je suis tres patiente donc je lui laisse prendre son temps.
En tout cas c est un gentil petit père....
Désolé je n ai pas de photo mais vous inquiétez pas il est toujours aussi beau

jojo21

MessageSujet: Re: BOUCHON - Mâle - Européen marbré - 1/6/2013 - n° puce ...   Mar 06 Juin 2017, 21:00

Coucou des nouvelles du magnifique Bouchon,il va bien,il vient se frotte pour avoir des calins et ce week end il était tres content car j avais ma belle fille et il a dormi blotti contre elle et pas un pipi.
Je pense que la solitude pese a Bouchon car la semaine derniere j ai eu un pipi tout les jours et ce week end rien.
Bouchon a une touche,j espere sincèrement que ça va se concrétisé car meme si je le laisse sortir un peu de la chambre pour se degourdir les papattes,ça ne lui suffit pas.Il a besoin de sa libérté meme si je vais le voir régulièrement donc affaire a suivre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOUCHON - Mâle - Européen marbré - 1/6/2013 - n° puce ...   

BOUCHON - Mâle - Européen marbré - 1/6/2013 - n° puce ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2