Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

LE LONG DE LA SEICHE... Site de Noyal/Chatillon.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LE LONG DE LA SEICHE... Site de Noyal/Chatillon.   Mer 11 Fév 2015, 23:42

5 chattes ont été stérilisées lundi...   Photos demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE LONG DE LA SEICHE... Site de Noyal/Chatillon.   Ven 13 Fév 2015, 11:21

Beauty.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE LONG DE LA SEICHE... Site de Noyal/Chatillon.   Ven 13 Fév 2015, 11:22

Libou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE LONG DE LA SEICHE... Site de Noyal/Chatillon.   Ven 13 Fév 2015, 11:23

Miss.Think.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE LONG DE LA SEICHE... Site de Noyal/Chatillon.   Ven 13 Fév 2015, 11:24

Moulinette.

Dernière édition par panda35 le Ven 13 Fév 2015, 11:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE LONG DE LA SEICHE... Site de Noyal/Chatillon.   Ven 13 Fév 2015, 11:26

Willette.

teasam

MessageSujet: Re: LE LONG DE LA SEICHE... Site de Noyal/Chatillon.   Ven 13 Fév 2015, 14:50

Belles minettes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE LONG DE LA SEICHE... Site de Noyal/Chatillon.   Ven 13 Fév 2015, 18:21

Un monsieur qui quittait Piré sur Seiche pour Noyal/Châtillon sur Seiche n'a pas voulu laisser derrière lui 5 chattes qu'il nourrissait dans l'enceinte de sa location mais qui n'appartenaient à personne.

Il est rentré en contact avec moi afin que nous organisions les stérilisations de ces 5 minettes.

Elles sont donc enfermées pour l'instant pour leur convalescence et surtout pour leur adaptation sur leur nouveau lieu de vie.

J'ai été hier prendre des photos car le monsieur n'a ni ordi, ni cordon pour son tél portable.

Beauty était tellement cachée que je n'ai pas voulu la déranger et j'ai réussi à prendre en photo sa photo sur le portable du monsieur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE LONG DE LA SEICHE... Site de Noyal/Chatillon.   

LE LONG DE LA SEICHE... Site de Noyal/Chatillon.
Page 1 sur 1