assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Trouvé à Gévezé - décédé quelques temps après...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: Trouvé à Gévezé - décédé quelques temps après...   Dim 14 Déc 2014, 22:20

Aujourd'hui, un pauvre chat a été trouvé à Gevezé. Un chat roux, un sans nom... Blessé au museau, il s'était caché dans un local à bois. Il ne se laissait pas approcher. Les gens qui l'ont découvert ont appelé au secours et lui ont apporté à manger.

L'ADPK a répondu présent, mais lorsque nous nous sommes déplacés le chat était mort.

Pauvre petite misère, as-tu des maîtres qui te pleurent ce soir ? Qui t'a laissé blessé ; un chauffard comme nous le pensons ou un chasseur malveillant comme le pensent les gentilles personnes qui ont voulu te sauver ?

Nous resterons sans réponse et avec notre tristesse... Nous aurions tellement voulu te sauver.

Repose en paix, beau rouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvé à Gévezé - décédé quelques temps après...   Dim 14 Déc 2014, 23:28

teasam

MessageSujet: Re: Trouvé à Gévezé - décédé quelques temps après...   Lun 15 Déc 2014, 08:23

Dors en paix, beau petit chat, et comme disait les Patachas dans leur hommage à Lulu
 "TU n’avais d’errant que le chemin de tes pattes fatiguées !"
Maya

MessageSujet: Re: Trouvé à Gévezé - décédé quelques temps après...   Lun 15 Déc 2014, 11:33

Pauvre chat; quelle misère pour ces ptits minous qui vivent dehors confrontés à tous les dangers de la route, des chasseurs, des personnes malveillantes, des renards, et j'en passe.
Dort en paix mon ptit chat, tu as fini de souffrir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvé à Gévezé - décédé quelques temps après...   

Trouvé à Gévezé - décédé quelques temps après...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1