assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Ishiki, écaille diluée à Rennes (Gayeulles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I-chan

MessageSujet: Ishiki, écaille diluée à Rennes (Gayeulles)   Lun 03 Nov 2014, 22:10

Ishi a disparu depuis vendredi. Elle est sortie faire son petit tour et n'est pas rentrée. No 

Je fais le tour des Gayeulles tous les jours en l'appelant, ainsi que les pâtés de maisons alentour au cas où elle soit coincée quelque part.
J'ai prévenu la fourrière et le CRAD, posé une annonce sur chat-perdu et sur rescue. Je prépare des affiches que je collerai dans le quartier et tout autour du parc. J'ai aussi commencé à demander aux gens et aux commerçants du quartier.

Si elle a été effrayée par quelque chose, il est possible qu'elle se soit perdue. Si vous habitez dans les environs (Gayeulles, Maurepas, Beaulieu, Longchamps), gardez l'oeil ouvert s'il vous plaît !

Son annonce sur chat-perdu : http://www.chat-perdu.org/157100

Et des photos de sa bouille et de son marquage :

Revenir en haut Aller en bas
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Ishiki, écaille diluée à Rennes (Gayeulles)   Lun 03 Nov 2014, 22:41

Bouillotte c'est pour toi !!!
teasam

MessageSujet: Re: Ishiki, écaille diluée à Rennes (Gayeulles)   Mar 04 Nov 2014, 08:51

J'ai une collègue amie qui habite Maurepas, je vais lui en parler, et aussi à Angélique qui n'habite pas loin non plus ! Courage, I-chan, elle va revenir !
christi@

MessageSujet: Re: Ishiki, écaille diluée à Rennes (Gayeulles)   Mar 04 Nov 2014, 14:41

j'habite quartier Longchamps, je vais être attentive ! 

Par contre, j'ai trouvé un chat castré très amaigri, il est isolé chez moi dans arrière cuisine ! il est sociable, j'ai mis aussi une annonce sur chat perdu, j'irais voir un véto voir s'il est puçé, sinon quoi faire de ce chat ?? ne peut le garder ?
I-chan

MessageSujet: Re: Ishiki, écaille diluée à Rennes (Gayeulles)   Ven 14 Nov 2014, 18:11

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Ishi manque toujours à l'appel.
Je m'inquiète pour elle, il fait foid, il pleut, et ma loute n'est pas particulièrement débrouillarde.
Je n'ai eu qu'un seul et appel et... c'était mon autre chat. Rolling Eyes

Je vais aller imprimer de nouvelles annonces et agrandir ma zone d'affichage.
N'hésitez pas à transmettre aux personnes qui habiteraient dans les environs, quelqu'un va peut-être la voir.
teasam

MessageSujet: Re: Ishiki, écaille diluée à Rennes (Gayeulles)   Ven 14 Nov 2014, 20:02

J'espère que tu vas la retrouver, I-Chan ! Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ishiki, écaille diluée à Rennes (Gayeulles)   

Ishiki, écaille diluée à Rennes (Gayeulles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1