Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Urgent - chat blanc poils longs quartier beauregard - Rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romy

MessageSujet: Urgent - chat blanc poils longs quartier beauregard - Rennes   Jeu 30 Oct 2014, 21:43

Bonjour,

Quartier Beauregard à Rennes, j'ai trouvé un chat blanc à poils longs.

Il est passé sur ma terrasse (rdc) plusieurs fois depuis 3 semaines, je l'ai caressé ce midi pour la première fois, depuis il ne quitte plus ma terrasse.

Il est très affectueux, il devait avoir un foyer.

Revenir en haut Aller en bas
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Urgent - chat blanc poils longs quartier beauregard - Rennes   Jeu 30 Oct 2014, 21:50

Avez-vous fait le tour du voisinage ? Lisez nos conseils dans la rubrique perdus/trouvés.
teasam

MessageSujet: Re: Urgent - chat blanc poils longs quartier beauregard - Rennes   Jeu 30 Oct 2014, 21:58

romy

MessageSujet: Re: Urgent - chat blanc poils longs quartier beauregard - Rennes   Jeu 30 Oct 2014, 22:28

merci pour le lien, je lis "Si vous ne souhaitez pas garder cet animal non tatoué et non identifiable, même provisoirement, conduisez-le au refuge le plus proche, pour lui éviter une mise en fourrière et l'euthanasie."

En effet, je ne peux pas le garder, ni provisoirement, j'ai un chat à la maison. J'ai cherché "un refuge" sur internet mais à part la SPA (où il repassera par la fourrière).... avez-vous une adresse à me communiquer ?

D'avance merci

je me renseignerai demain auprès de la CRAD et j'essayerai de l'emmener voir un véto pour vérifier s'il possède une puce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent - chat blanc poils longs quartier beauregard - Rennes   Jeu 30 Oct 2014, 22:35

En effet, le conseil de l'emmener au refuge le plus proche n'est pas du tout judicieux surtout s'il est dit ensuite que cela lui évitera fourrière et euthanasie.

Heureusement vous savez que de l'emmener au refuge de Rennes l'enverra directement en fourrière!

CE CONSEIL DEVRAIT ÊTRE MODIFIE.

Sans recherche d'identification et de propriétaire aucune asso ne le prendra.
romy

MessageSujet: Re: Urgent - chat blanc poils longs quartier beauregard - Rennes   Mar 04 Nov 2014, 20:01

Bonjour,

Bonne nouvelle !

Je viens de déposer le chat chez une famille d'accueil des pachas, il est maintenant entre de bonnes mains !
teasam

MessageSujet: Re: Urgent - chat blanc poils longs quartier beauregard - Rennes   Mar 04 Nov 2014, 20:43

Pour le minou, merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent - chat blanc poils longs quartier beauregard - Rennes   Mar 04 Nov 2014, 21:10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent - chat blanc poils longs quartier beauregard - Rennes   

Urgent - chat blanc poils longs quartier beauregard - Rennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1