Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

RE-PERDU Fripouille, Chat 3 Ans - Montfort sur Meu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe V.

MessageSujet: RE-PERDU Fripouille, Chat 3 Ans - Montfort sur Meu   Lun 15 Sep 2014, 20:04

Bonjour,

je me suis inscrite sur le forum sur les conseils de Marion (à Plélan) car mon chat s'est enfui ce matin (vers 8h).
Fripouille est un chat de 3 ans, arrivé hier place de la Cohue à Montfort sur Meu. Il est haut sur pattes, de type "chat de gouttière" à savoir tigré un peu roux sur le dessus, très blanc en dessous. C'est un beau bébé de 7 kgs dont le gras du ventre pendouille sous sa silhouette élancée. Il est très câlin et gourmand (d'autant qu'il est au régime !).

Voici donc quelques photos de la bête :

Contactez moi au 06 81 35 29 43.

Merci d'avance !

Dernière édition par Agathe V. le Mar 07 Oct 2014, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: RE-PERDU Fripouille, Chat 3 Ans - Montfort sur Meu   Lun 15 Sep 2014, 20:49

Mon mari travaille a montfort, je lui montre la photo et lui dis d'ouvrir un œil.
Breiz_et_Brian

MessageSujet: Re: RE-PERDU Fripouille, Chat 3 Ans - Montfort sur Meu   Lun 15 Sep 2014, 22:16

Fripouille est retrouvé ! cheers cheers cheers cheers
teasam

MessageSujet: Re: RE-PERDU Fripouille, Chat 3 Ans - Montfort sur Meu   Lun 15 Sep 2014, 22:29

Une grande peur mais un heureux dénouement !
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: RE-PERDU Fripouille, Chat 3 Ans - Montfort sur Meu   Mar 16 Sep 2014, 07:53

Super!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RE-PERDU Fripouille, Chat 3 Ans - Montfort sur Meu   Mar 16 Sep 2014, 11:05

Agathe V.

MessageSujet: Re: RE-PERDU Fripouille, Chat 3 Ans - Montfort sur Meu   Mar 07 Oct 2014, 00:31

Merci à tous et à toutes, effectivement il est bien rentré...sauf que le 23 septembre il a fait une nouvelle fugue et cette fois, il n'est toujours pas revenu ! :(
Donc si vous connaissez des gens dans ce coin-là, n'hésitez pas !

Merci pour lui (et pour nous...)
teasam

MessageSujet: Re: RE-PERDU Fripouille, Chat 3 Ans - Montfort sur Meu   Mar 07 Oct 2014, 08:43

Bonjour Agathe, petite question, Fripouille est-il castré ? Car si ce n'est pas le cas, il a toutes les chances de fuguer souvent.... pale
Breiz_et_Brian

MessageSujet: Re: RE-PERDU Fripouille, Chat 3 Ans - Montfort sur Meu   Mar 07 Oct 2014, 08:50

Je crois qu'il l'est, mais il vient de déménager et il a un nouveau collo-cat-aire et la coha  est un peu houleuse côté Fripouille, qui n'hésite pas à sauter par une fenêtre ouverte pour aérer l'appartement (au premier étage, ce chat est un yamakasi !) histoire de prendre un peu l'air dans les jardins des voisins très âgés...
teasam

MessageSujet: Re: RE-PERDU Fripouille, Chat 3 Ans - Montfort sur Meu   Mar 07 Oct 2014, 08:53

Ah, ce qui pourrait expliquer les escapades, en attendant j'espère qu'il va remontrer très vite son bout de nez !
Agathe V.

MessageSujet: Re: RE-PERDU Fripouille, Chat 3 Ans - Montfort sur Meu   Mer 08 Oct 2014, 10:14

Voila tout comme le dit Breiz_et_Brian, mon chat est castré mais il n'a pas du tout supporté la nouvelle vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RE-PERDU Fripouille, Chat 3 Ans - Montfort sur Meu   

RE-PERDU Fripouille, Chat 3 Ans - Montfort sur Meu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1