Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VOL Shetland 5 ans les 12/13 Sept. Malansac 56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinavanni

MessageSujet: VOL Shetland 5 ans les 12/13 Sept. Malansac 56   Lun 15 Sep 2014, 08:30

http://vieux-os.forumactif.org/t2582-vol-shetland-5-ans-les-12-13-sept-malansac-56#23325

Myriam Nuagette

Bonjour à tous !

Je me suis fais voler mon Shetland de 5 ans dans la nuit du 12 au 13 Septembre 2014 donc hier !

Il mesure moins d'un metre, est de couleurs marron clair (alezan), il a un gros toupet, une crinière courte mais épaisse !
Il est plutot gentil avec l'homme aime beaucoup les caresses et que l'on s'occupe de lui ! Il n'est pas castrer !

Il était visible sur Malansac !

Si vous le reconnaissez ou vous l'avez vue merci de m'envoyer un message sur facebook

ou d'appeler au 06-04-44-07-81 !

Partagez s'il vous plait !!

Agrandir cette image
Revenir en haut Aller en bas
teasam

MessageSujet: Re: VOL Shetland 5 ans les 12/13 Sept. Malansac 56   Lun 15 Sep 2014, 12:41

J'espère qu'il va être retrouvé très vite avant qu'il ne tombe dans de mauvaises mains ! pale
Sendell

MessageSujet: Re: VOL Shetland 5 ans les 12/13 Sept. Malansac 56   Lun 15 Sep 2014, 17:25

pale c'est vraiment vicieux et cruel... J'espère qu'on va le retrouver et que celui qui a fait ça sera identifié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOL Shetland 5 ans les 12/13 Sept. Malansac 56   

VOL Shetland 5 ans les 12/13 Sept. Malansac 56
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1